MESSAGE IMPORTANT Le tchat de pokegraph

Comme son nom l'indique !
Michael Jackson
Pichu Gribouille

Re: MESSAGE IMPORTANT Le tchat de pokegraph

Messagepar Michael Jackson » 12 Jan 10 à 19:03

Il y a deja 5 gens qui sont sur le chat!

Soso
Queulorior Hyperactif

Messagepar Soso » 12 Jan 10 à 19:19

Déjà, PG n'est pas très actif depuis que Meli n'a plus le temps de s'occuper du site.
De plus, je trouve qu'il est un peu tristounet, pas vous?
Sinon, on peut faire l'idée que Japan avait proposé ya quelques mois: faire une soirée dessin, ne serait-ce qu'entre pokégraphiens, sans pour autant faire intervenir pokebip.
'Fin bref, le groupe de PG sur MSN marche très bien, et on peut faire plus de choses que sur le chat.

MiniMew
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar MiniMew » 12 Jan 10 à 21:30

effectivement mais quand est ce que elle se déroulerait cette soirée? Il faudrait prevenir tout le monde...
moi? mort? non!!!?

flaerony
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar flaerony » 12 Jan 10 à 23:58

hé le nouveau faut arréter de s'entéter comme ça, si tu as autant de temps pour aller sur ce tchat de PG je vois pas pourquoi t'aurais pas le temps d'allé t'inscrire sur msn
Image
Image Image Image
bon bein ma ds ne c'est toujours pas réveillé de sa chute O.o (on dirait bien qu'elle a rendu l'ame...) le baiser d'une princesse pour la réveillé ? ... (ou pas..) %D

Niv100
Arceus Créateur

Messagepar Niv100 » 13 Jan 10 à 12:52

Si tout le monde considère msn mieux que le tchat.. je me demande pourquoi on le garde..
Quelle étrange idée a eu Meli en ajoutant un t'chat :o

Boh.. si ça en amuse certains de faire de la pub pour un truc cadavérique, ça le regarde 8D
Ceci dit un nouveau topic dans le genre et je sens que je vais lui pousser dans le ventre :mrgreen:
Image

Mister O.
Pichu Gribouille

Messagepar Mister O. » 13 Jan 10 à 14:10

Si je peux me permettre, je pense que ça vient surtout du fait que le chat n'est pas vraiment mis en évidence, et il n'est pas pratique d'accès.

Le truc d'msn, c'est déjà qu'il faut se faire une adresse, avoir le logiciel, c'est qu'il faut rentrer les adresses de tous les gens, etc... Bon d'accord ce n'est pas le bout du monde, mais un tchat libre propre à PG n'est pas une idée si stupide à mon sens.

L'idée serait d'intégrer la fenêtre de chat dans la page d'accueil, en haut du forum ou quelque chose dans ce style. Comme ça si quelqu'un pose une question par exemple, on peut lui répondre direct...

Sauf que... sauf qu'on ne peut rien changer pour le moment, et on fait donc avec. ^^

Pour ma part, msn me gonfle alors j'irais voir de temps en temps s'il y a du mouvement sur le tchat. Hier on a fait un petit quizz très sympathique à deux (un poseur de questions et un joueur xD, mais un troisième nous a rejoint...) et ma foi je recommencerai bien...
Image

Michael Jackson
Pichu Gribouille

Messagepar Michael Jackson » 13 Jan 10 à 17:59

Bon franchement ceux qui me disent de ne pas m'enteter, que le chat c'est du passé ect. j'ai envie de leur dire quelque chose de pas tres poli! :twisted:
Vous pouvez choisir de me croire ou pas, mais depuis que je suis venu sur le forum, il y a de plus en plus de monde sur le chat! Hier il y a eu 6 visiteurs!!! :lol:
Et puis si vous voulez pas venir, tant pis pour vous! :( !
Il y a toujours des gens qui viendront!

Pour ceux qui veulent, ce soir a 20h00, il y aura un autre quizz! Un comme celui d'hier , pour ceux qui y etaint! :attention:

flaerony
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar flaerony » 13 Jan 10 à 19:37

moi depuis ta venue j'ai envie de dire que t'ai completement c**
aprés si ton histoire attire du monde tant mieux pour toi le truc c'est que tout le monde n'a pas accé au tchat par rapport a msn et y'a des personnes qui viennent pas de france aussi ...
apart ça ton de quizz de 20h je trouve ça pas mal comme idée :P
Image

Image Image Image

bon bein ma ds ne c'est toujours pas réveillé de sa chute O.o (on dirait bien qu'elle a rendu l'ame...) le baiser d'une princesse pour la réveillé ? ... (ou pas..) %D

Dusk
Arceus Créateur

Messagepar Dusk » 14 Jan 10 à 7:41

+1 MJ t'es pas obligé d'être aussi agressif tu sais %)
Take me through the centuries to supersonic years
Electrifying enemy is drowning in his tears
All I have to give you is a love that never dies
The symptom of the universe is written in your eyes !

anciennement 005

Michael Jackson
Pichu Gribouille

Messagepar Michael Jackson » 14 Jan 10 à 16:56

Ok desole d'avoir ete un peu agrssif^^.
Je voulais juste dire pour ceux qui disnet que le chat est un cause perdue, qu'il ne l'ai pas!

Mister O.
Pichu Gribouille

Messagepar Mister O. » 14 Jan 10 à 18:09

Oui, surtout que j'ai gagné 2 shineys sur ma déesse, aimablement offerts par le roi d'la pop 8D

flaerony, je ne dirai rien sur la première phrase de ton message, mais sache que je n'en pense pas moins...
Certaines personnes n'ont pas non plus facilement accès à msn, celui-ci n'étant pas installé d'office sur tous les ordinateurs, nécessitant une inscription etc... Tu me diras que pour l'irc il faut avoir Java installé, mais ça ça sert partout sur le net et tu en auras besoin pour autre chose tôt ou tard.
Je ne vois pas en quoi ne pas venir de France change quelque chose, si ce n'est le décalage horaire.

Bref, essayez vous verrez bien...
Image

raichu68
Queulorior Hyperactif

Messagepar raichu68 » 15 Jan 10 à 19:20

Mister O. a écrit :Je ne vois pas en quoi ne pas venir de France change quelque chose, si ce n'est le décalage horaire.

La langue %D
Bon d'accord, MJ, le tchat est pas perdu mais je pense que gagné des shinys en répondant à des questions est un peu.... facile ?
WAZAAAA ! Souris électrique de retour, pour toujours =D

flaerony
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar flaerony » 15 Jan 10 à 20:54

-je pensais plus au décalage horaire %)

-c'est surtout que tu t'attire la foule avec des bonbon dans le sac quoi...(m'enfin c est ton souci) et puis si tu les passe si facilement c'est que tu les as haker :P
Image

Image Image Image

Soso
Queulorior Hyperactif

Messagepar Soso » 15 Jan 10 à 21:37

Pour le décalage horaire, c'est que tous les Pokégraphiens n'habitent pas en France. Par exemple Germy et Kualy, qui habitent en outremer.
Je plussoie l'idée de Mister O: faire un chat en haut ou en bas du forum, plus facile et plus court d'accès.
Et pour MSN, oui effectivement la procédure peut être longue: télécharger l'application, gérer les contacts, etc... tout le monde n'y a pas accès.

Moi je dis: oui pour la mise en évidence du Tchat., après je sais pas du tout si c'est possible et comment on s'y prend .__.

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 12 Déc 11 à 9:29

Le t'chat il est très actif désormais, mais se trouve sur l'oekaki car il y a bien plus de monde. Le lien évoqué n'existe plus. Lock.

Revenir vers « Corbeille »