Quelequ'un pourrais supprimeé cette horreur ??

Comme son nom l'indique !
japan
Queulorior Hyperactif

Re: La Galerie de Ipouss

Messagepar japan » 20 Mai 09 à 18:50

manque plus que la ponctuation...
sinon, les profs te mettent 19.7 parce que tu dessines une fille en soutif, bah dis donc c'est quel genre tes profs x) ?

Ipouss
Riolu Habile

Messagepar Ipouss » 20 Mai 09 à 18:57

il sont normal ^^ mais il mont dit que mes dessin ont un style spécial très précise et Se*y ^^ attend mais il ont po dit ca je voulais dire que le second a eu 18.2 avec une fleur "rose ^^ je suis entrain de la colo

Ipouss
Riolu Habile

Messagepar Ipouss » 20 Mai 09 à 20:28

Image

voila ^^

Embrymandre
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Embrymandre » 20 Mai 09 à 23:46

En voyant Elle, je me disais bien que ce style me rappelle quelque chose, notamment ta façon de faire les jambes et les cuisses disproportionnées...
Au début ça va, tu dessines pas que des nana à demi poils, et puis là que tu as pris confiance en toi, que tu t'ai dit qu'on ne te reconnais pas, paff, tu recommences... Maintenant les soutifs de tes femmes ne sont même plus assez grands... Déjà que toujours faire des dessins des femmes en bikini c'était lourd, mais en plus si maintenant elles ne savent plus leur taille de vêtement qu'il leur faut, ça devient grave...

Je n'ai rien à dire de spécial sinon... Pour ton dernier, el défaut le plus grave que je vois, c'est la position de l'oeil qu'on voit, il est bcp trop à droite est bcp trop haut. C'est aussi peut être parce que tu as fait en sorte que sa frange parte trop sur le frond, sur son visage, dans ce cas, on aurait pas du voir son oeil... En tout cas il y a un problème au niveau du visage.

Et tu sais, ça sert à quoi de te crééer 10 milles comptes? Tu n'assumes pas les conneries que tu as fait sur un compte, les mauvaises réputations alors tu penses qu'en en créant un nouveau on va tout oublier?
Et si tu voulais déjà avoir une meilleur réputation arrête de dessiner toutes ces filels à moitié nu. Tu dessines ce que tu veux, certes, ce que tu aimes, mais ici il y a des enfants assez jeune (surtout jeune mentalement comme toi) et ils n'ont pas besoin de voir ça. De plus, ça n'a rien avoir avec pkmn. Certes on a le droit de publier de temps en temps même souvent du non pkmn, mais toi, tu as tjs fais que ça, des filles en bikini, alors pourquoi viens tu polluer ici si ça n'a rien avoir avec pkmn? Vas sur des sites manga pervers mais cesse de salir la réputation de PG.

Je reste polie et je suis très calme, mais si tu continues comme ça, il viendra un moment ou je n'ésiterai pas à faire plus mal.
Image
Embrymandre or the Art of dreaming about a tender world.
===> Deviant Art Gallery

Ipouss
Riolu Habile

Messagepar Ipouss » 21 Mai 09 à 2:39

dsl mais je ne suis po un fou en + je crois que tous le monde va a la mer donc un peux de :naaan: stp je dessine se que je veux et je sais qu'il ya des limite donc un peux de X

Niv100
Arceus Créateur

Messagepar Niv100 » 21 Mai 09 à 6:24

C'est pas comme si elles étaient à poils non plus... Faut relativiser.
Le dessin a reste libre.. chacun est libre de dessiner ce qu'il veut.

Pour une fille en soutif -encore- ça va.. je lui ferais un peu moins serré perso.. On voit que tu sais pas ce que c'est d'avoir une poitrine serrée comme ça x3 c'est comme porter un corset. Ou avoir une bouée gonflée et trop petite (pour les petits enfants) autour du buste %)
Tu vois ? ^^
et ne prends pas toujours au premier degré ce que peut te dire Embrymandre ^^
Image

Embrymandre
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Embrymandre » 21 Mai 09 à 13:54

Je n'ai jamais dit qu'elle était à poil...
Il peut dessiner ce qu'il faut certes, mais ceci dit, ça reste un site pkmn...
Fin bref, tu as mal interprété.

Niv100 : viens pas quand même dire que je dis que des conneries parce que par exemple Reki, tu lui as bien dit de dessiner des dressuers pkmn pour avoir une galerie, donc le fait qu'il ne dessine pas qqch qui concerne pkmn, bah ça y fait quand même.

Ipouss, parle moi encore une fois sur ce ton et j'risque d'petre nettement moins sympa, parce que tu as mal interprété ce que j'ai dit. Me prends pas pour une peste, merci.
Image
===> Deviant Art Gallery

Katana

Messagepar Katana » 21 Mai 09 à 16:39

Franchement Embrymande c'est hallucinant de voir comment tu te sens poussé des ailes
sur ce forum et surtout la façon que tu as de répondre aux autres en mettant en avant
tes conseils au dépit de ceux des autres forumeurs ^^.

Si il y a bien quelque chose qui pollue sur forum ici c'est toi et ton égaux disproportionné.
Tu te permet de répondre comme sa sous prétexte que tu as deux-milles messages
et des poussières, ce qui laisse à pensé que tu es une "ancienne"?

(surtout jeune mentalement comme toi)

Haha mais laisse moi rire !!
Comment tu peut te permettre cette remarque alors que t'es toujours en train de te
valorisé, tu n'acceptes jamais les critiques, tu ne supporte pas qu'on trouve quelque
chose à redire sur ta façon de dessiné ou autres, tu recherches sans arrêt l'approbation
des autres...
Tu es le stéréotype même de la gamine qui croit tout savoir mais qui est
enfermé dans sa bulle et qui repousse les avis extérieurs !

Je reste polie et je suis très calme, mais si tu continues comme ça, il viendra un moment ou je n'ésiterai pas à faire plus mal.

Ipouss, parle moi encore une fois sur ce ton et j'risque d'petre nettement moins sympa, parce que tu as mal interprété ce que j'ai dit. Me prends pas pour une peste, merci.

Woah, sa c'est de la menace de fou qui tue les gens :)
Sérieusement, tu crois créer quel sorte de sentiments chez Ipouss avec tes propos?
De la peur, de l'angoisse?
Laisse moi te dire que sa ne provoquera chez lui qu'une grande marade !
On n'est pas tous faible d'esprit comme toi tu sais ?

Je dirais, pour finir, que tu es un membre extrêmement désagréable et que ton
comportement est infantile à un point que je me sens mal pour toi...
Avant de cherchez la p'tite bête chez les autres, remet toi en cause tu veux ?

A bon entendeur(je ne me fait pas trop d'illusion), salut !

Embrymandre
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Embrymandre » 21 Mai 09 à 17:11

Katana a écrit :Franchement Embrymande c'est hallucinant de voir comment tu te sens poussé des ailes
sur ce forum et surtout la façon que tu as de répondre aux autres en mettant en avant
tes conseils au dépit de ceux des autres forumeurs ^^.

Si il y a bien quelque chose qui pollue sur forum ici c'est toi et ton égaux disproportionné.
Tu te permet de répondre comme sa sous prétexte que tu as deux-milles messages
et des poussières, ce qui laisse à pensé que tu es une "ancienne"?

(surtout jeune mentalement comme toi)

Haha mais laisse moi rire !!
Comment tu peut te permettre cette remarque alors que t'es toujours en train de te
valorisé, tu n'acceptes jamais les critiques, tu ne supporte pas qu'on trouve quelque
chose à redire sur ta façon de dessiné ou autres, tu recherches sans arrêt l'approbation
des autres...
Tu es le stéréotype même de la gamine qui croit tout savoir mais qui est
enfermé dans sa bulle et qui repousse les avis extérieurs !

Woah, sa c'est de la menace de fou qui tue les gens :)
Sérieusement, tu crois créer quel sorte de sentiments chez Ipouss avec tes propos?
De la peur, de l'angoisse?
Laisse moi te dire que sa ne provoquera chez lui qu'une grande marade !
On n'est pas tous faible d'esprit comme toi tu sais ?

Je dirais, pour finir, que tu es un membre extrêmement désagréable et que ton
comportement est infantile à un point que je me sens mal pour toi...
Avant de cherchez la p'tite bête chez les autres, remet toi en cause tu veux ?

A bon entendeur(je ne me fait pas trop d'illusion), salut !

:lol:
Tu n'sais rien de moi et tu viens raconter que des conneries, que c'est charmant. Avant que tu ne continues de me rabaisser, saches que je me rabaisse assez comme ça moi même. Ah au fait, je suis gamine etc etc, mais en me répondant, tu t'ai rabaisser au même niveau que moi :coucou:

Allez, salut, à bon entendeur ^^
Ah ps, ne t'en fais pas, je quitte déifintvement PG puisque je suis rejettée de tous, adios!
Image
===> Deviant Art Gallery

japan
Queulorior Hyperactif

Messagepar japan » 21 Mai 09 à 17:15

Ah mais ça suffit les engueulades et les mélodrames là!
Vous vous engueulez pour rien, vous êtes donc au même point les uns que les autres, d'accord ya une fille en soutif, on s'en fout, c'est pas bien grave; embrymandre est comme ça, c'est son caractère, des fois c'est un peu exagéré ok mais bon pas la peine de l'enfoncer encore plus Katana, et pas la peine de réponde Embrymandre...maintenant tu fais ce que tu veux, mais partir de PG est effectivement une preuve d'immature à mon avis :)

Temp'246
Draco Runique

Messagepar Temp'246 » 21 Mai 09 à 18:31

Niv100 a écrit :Si si, c'est notre ami "le grand dieu" :mrgreen: , ou Poussi, ou je sais plus qui d'autre...

Tu sais Ipouss, il y a une chose qui permet d'identifier les gens, notamment ceux qui dessinent :
leur style de dessin.
Dans ton cas il y a aussi l'orthographe ^^'...

Vas pas nous dire que ce n'est pas un énième compte, on te croira pas :P

Sinon, très sympa ce Pikachu ^^

Oh non, j'allais le dire avnt XD Ca ce reconnait que c'est le grand dieu
Image
Image

Rekiyem
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Rekiyem » 21 Mai 09 à 18:51

Un amateur de poitrine incompri, KEUPAING \(;A;)/

Je trouve ton dessin joli, malgre les disproportion au niveau du visage et le line qui est flou par endroit. : ) (et il manque le blanc de l'oeil.)

Je ne trouve pas le soutien-gorge petit *creve* mais le probleme, c'est qu'il est bombé et plat a la fois avec la colo. Ca doit etre pour ca qu'on a l'impression qu'il est trop serre.

Quant a la colo, c'est pas mal mais il n'y a pas assez de degrade (c'est juste mon avis). Pour les ombres de la peau, tu peux utiliser du rouge/orange pale ^^ (un peu comme sur ce dessin </kaze-hime fangirl off>

faudra que je poste mes dessins ecchi aussi *se prend un poney qui crache de l'arc-en-ciel*
Nyu~
Rofl. But actually, I prefer Kida. orz

WolfRed
Metamorph Modeleur

Messagepar WolfRed » 22 Mai 09 à 13:12

=/
alors...
Moi, je dis: faut pas tout prendre au premier degrés, ni commencer au quart de tour, hein.

Il est vrai que le soutif trop petit/.serré fait assez vulgaire, je n'aime pas du tout perso.
en Maillot de bain, passe encore, mais en sous vêtements trop serrés Xx

Bref.

Tu dessines ce que tu veux, certes, mais je trouve ça assez choquant, pas pour moi (j'ai vu pire XD), mais pour les gamins de 9/10ans qui erre sur le forum ^^

Bref. il est vrai que le visage est bizarre. L'œil trop petit et trop haut en est probablement la cause.
J'aime bien ls reflets des cheveux <3
Merci de les faire éclore et grandir :)
ImageImageImageImageImage

Soso
Queulorior Hyperactif

Messagepar Soso » 22 Mai 09 à 13:57

Le mieux serait qu'au lieu de dessiner des filles en soutif trop serrés, faut d'abord réviser l'anatomie avec les filles habillée %)

Ipouss
Riolu Habile

Messagepar Ipouss » 25 Mai 09 à 7:32

lol c'est un peux dure comme meme oublion un peux les fille les soutif bla bla ...

Surprise
:quoi:

lol c'est ici
Image
mais c'est po fini

Image

Revenir vers « Corbeille »