Fairy tail

Comme son nom l'indique !
Togetic
Riolu Habile

Fairy tail

Messagepar Togetic » 10 Jan 09 à 13:58

Ce manga est trop bien Si vous n'avez pas encore lu jetez vous dessus
Avec natsu lucy happy les esprits et tous les autres de la guilde
Pour ce qui ne le saurai pas ce manga a eté créé par le meme createur que Rave Hiro Mashima je crois
c'est pour ca qu'il y a beaucoup de similitude comme l'esprit du chien (que lucy a appelé nicolas)qui est en fait plue (on peut dire que fairy tail remplace le grand manga Rave avec ca fin le tome 35)
4 tome de fairy tail sont sorti en france
postez pour dire si vous aimez ou pas en tout cas moi j'adore 8)
Lyra Esprit de la Lyre tu chante bien!!!!!!!

Arcafan
Pichu Gribouille

Re: Fairy tail

Messagepar Arcafan » 19 Jan 09 à 19:46

J'ai acheté les deux premiers et franchement...je trouve ça plutôt nul: aucune originalité niveau scénario, le style graphique est copier/coller de Oda. Nan j'accroche pas...enfin j'ai eu que les 2 premiers aussi...Espérons qu'il se demarque des autres. (et Pika éditions moyens =/ )

Across
Riolu Habile

Messagepar Across » 21 Jan 09 à 16:28

Ah ! Enfin quelqu'un qui lit Fairy Tail ~ x3

Ce manga est génial effectivement. On me l'a offert par hasard à Noël sans que je connaisse, puis j'ai vraiment aimé et j'ai acheté le deuxième tome. Vivement que je m'achète le troisième !

Au niveau du scenario, je trouve que c'est du FMA en version améliorée et j'adore l'histoire et les personnages. Dommage qu'il ne connaisse pas plus de succès.

Togetic
Riolu Habile

Messagepar Togetic » 21 Jan 09 à 18:58

Oui on devrait plus parler de fairy tail pour l'instant seulement 4 tome sont sortis(je les ai)et j'attend avec impatience le cinquième(le 4 mars 2009 dans un peu moins de 2 mois)Le tome trois est pas mal mais le quatre est mieux
Si quelqun veut des info sur ce manga demander moi(comme les espritsde lucy dans le tome 4 ils mettent tous les esprits apars ce qu'on connait pas comme crux de la croix du Sud)Pour pas spoiler(enfin dire le nom d'un esprit n'est pas un spoil mais bon) esprit de la lire je t'aime tu chante bien 8)

Arcafan
Pichu Gribouille

Messagepar Arcafan » 21 Jan 09 à 20:02

"Au niveau du scenario, je trouve que c'est du FMA en version améliorée" O_O'
Tu parles du manga ou de l'animé? parce que je suis que le manga et c'est complètement différent du scénario de Fairy tail, c'est pas pour casser ce manga mais FMA est de loin plus poussé et developpé que Fairy tail niveau scénar' (et niveau tout aussi =p)

Across
Riolu Habile

Messagepar Across » 21 Jan 09 à 20:33

Certes nous pourrions trouver des reproches à faire quand au scénario de FT cependant, FT a plus de charme et donne plus envie de se plonger dans la lecture que FMA. Bon, après, c'est une question de goûts... =)
Sinon ben... j'ai vraiment hâte que la fille (je sais plus son nom) nous fasse part de ses pouvoirs de magicienne car le tome 2 m'a vraiment laissé sur ma faim de ce point de vue là.

Arcafan
Pichu Gribouille

Messagepar Arcafan » 22 Jan 09 à 18:01

Ft n'a pas plus de charme et ne donne pas plus envie de se plonger dans la lecture alors c'est plus une question de goût alors comme tu dis..

Togetic
Riolu Habile

Messagepar Togetic » 22 Jan 09 à 18:47

Oui c'est sur c'est une question de gout
Across :tu veux parler de Erza si c'est elle tu va voir c'est pouvoir sont trop bien (si tu veux savoir ses pouvoirs dis le moi je t'enverrai un MP pour pas spoiler;

Revenir vers « Corbeille »