La recherche a retourné 145 résultats

par gabbriel
10 Juin 11 à 22:59
Forum : Le bar de PG
Sujet : si vous etiez un heros...
Réponses : 32
Vues : 10217

Re: si vous etiez un heros...

moi je seraiun gerrier mage ninja et j'aurai plein de dragon a mes coté :attention: les dragon font mal...
par gabbriel
10 Juin 11 à 22:54
Forum : Jeux / Tests
Sujet : "Quel pokémon es-tu?" test!
Réponses : 76
Vues : 36754

Re: "Quel pokémon es-tu?" test!

ah ouais moi c'est un tyranocif calme est qand je suis enervé detruis tous :bwaha:sauf que j'adore l'aeu ce qui est impensable :?
par gabbriel
10 Juin 11 à 22:49
Forum : Jeux Vidéo Pokemon
Sujet : Chaque pokémon, en vrai, c'est inspiré de quoi ?
Réponses : 34
Vues : 19132

Re: Chaque pokémon, en vrai, c'est inspiré de quoi ?

luxray ce serait un lio MDR!!!(ca i ressemble pourtant...
par gabbriel
10 Juin 11 à 22:35
Forum : Jeux / Tests
Sujet : Jeux de la rime
Réponses : 30
Vues : 9915

Re: Jeux de la rime

BON ben si darki me fais la gueule alors que j'ai essaye de etre son amis C'EST CHIANT :deprime:
par gabbriel
10 Juin 11 à 22:22
Forum : Jeux / Tests
Sujet : La machine a pièce OwO
Réponses : 1378
Vues : 297013

Re: La machine a pièce OwO

moi mettre piece (si j'ai bien compris)
par gabbriel
10 Juin 11 à 22:20
Forum : Jeux / Tests
Sujet : La machine a pièce OwO
Réponses : 1378
Vues : 297013

Re: La machine a pièce OwO

ben tu te retrouve sur la terre fermme sa te plait
par gabbriel
10 Juin 11 à 21:52
Forum : Jeux / Tests
Sujet : Jeux de la rime
Réponses : 30
Vues : 9915

Re: Jeux de la rime

tu le dis amoi dark rayquaza? si tas une carafe va faire du graffe
par gabbriel
10 Juin 11 à 21:51
Forum : Jeux / Tests
Sujet : Jeux de la rime
Réponses : 30
Vues : 9915

Re: Jeux de la rime

si tu t'apelle zarkozi tout le monde prend un fusils :mrgreen:
par gabbriel
10 Juin 11 à 21:49
Forum : Jeux / Tests
Sujet : Jeux de la rime
Réponses : 30
Vues : 9915

Re: Jeux de la rime

si t'as pas de chat boit du coca
par gabbriel
10 Juin 11 à 21:48
Forum : Jeux / Tests
Sujet : Jeux de la rime
Réponses : 30
Vues : 9915

Re: Jeux de la rime

si ta pas de couille mange du fenouille :)
par gabbriel
10 Juin 11 à 21:05
Forum : Jeux / Tests
Sujet : Jeux de la rime
Réponses : 30
Vues : 9915

Re: Jeux de la rime

si tu t'apelle marzuola tu te gave de chocolat^
par gabbriel
10 Juin 11 à 20:58
Forum : Jeux Vidéo Pokemon
Sujet : Chaque pokémon, en vrai, c'est inspiré de quoi ?
Réponses : 34
Vues : 19132

Re: Chaque pokémon, en vrai, c'est inspiré de quoi ?

asura'r moi je croi que luxray est un lion :mrgreen: mais c'est pas sur :?
par gabbriel
10 Juin 11 à 20:55
Forum : Jeux / Tests
Sujet : Jeux de la rime
Réponses : 30
Vues : 9915

Re: Jeux de la rime

merci :wink: bon ou j'en etais : si tu t'apelle gabriel tu a des dentelles
par gabbriel
10 Juin 11 à 20:53
Forum : Jeux / Tests
Sujet : Jeux de la rime
Réponses : 30
Vues : 9915

Re: Jeux de la rime

t'est la :?: est c'est quoi ton p'tit nom :wink:
par gabbriel
10 Juin 11 à 20:49
Forum : Jeux / Tests
Sujet : Jeux de la rime
Réponses : 30
Vues : 9915

Re: Jeux de la rime

apelle moi COMME TU VEUX (tu peux méme mapeller gabi :lol:

Aller sur la recherche avancée