Une revenante !

Postez votre présentation afin de faire connaissance avec les autres membres de Pokégraph.
Nous vous souhaitons la bienvenue et un agréable séjour sur Pokégraph !
Un modèle de présentation est mis à votre disposition.
Cophelie

Une revenante !

Messagepar Cophelie » 16 Juil 18 à 12:53

Pseudo : Cophélie (anciennement Lilinette11, je n'ai pas retrouvé le mdp de ce compte et je n'ai plus l'adresse mail…)
Prénom: Ophélie
Âge / date de naissance : 20 ans (31 mars 1998)
Etude / profession : Je cherche du boulot o/
Vos loisirs: Photographier, dessiner, écrire, lire, et un peu jouer aux jeux vidéos..

Pokémon(s) préféré(s): J'en ai beaucoup trop T.T Kyogre, Arcanin, Luxray, Torterra, Etouraptor, Roucarnage, Tropius, Elecsprint, Laggron, et tant d'autres ...

Depuis quand dessinez-vous ?: Depuis toute petite, particulièrement les Pokemon ^^ Mais à la tablette graphique depuis 6-7 ans je crois

Vos logiciels: Paint Tool Sai, Photoshop et Gimp (que je n'utilise quasiment plus maintenant)

Comment avez-vous connu Pokégraph ?
: je connais depuis longtemps, 2012 je crois avec mon ancien compte, et j'ai soudainement eu envie de revenir...

Remarques: Je suis vraiment vraiment passionnée par tout ce qui est nature, je peux passer des heures à l'extérieur à observer ce qui m'entoure et prendre des photos… puis rentrer et avoir envie de dessiner car l'inspiration est venue grâce à ça ! ;)

Revenir vers « Présentations »