Le retour de Bleu/Rouge/Jaune

Discutez de tout ce qui concerne les jeux vidéo Pokémon
Cly
Metamorph Modeleur

Le retour de Bleu/Rouge/Jaune

Messagepar Cly » 23 Fév 16 à 23:24

Coucou les copaings, je me suis dit que ça serait coule d'ouvrir des topics pour discuter de tout ce qui va arriver dans la communauté Pokémon et en particulier la mise en ligne des versions Bleu/Rouge et Jaune sur l'eshop. Ça sera pour ce samedi! Et pour la modique somme de 10€ (enfin 9€99 mais bon)

Alors quelle version allez-vous refaire????? vous savez déjà quelle team vous accompagnera ????

Me je pense refaire la version jaune car je la trouve plus intéréssante en terme de POKEMON QUI TE SUIT YOLO§§§§§§, les graphismes léchés et la présence de Jessie et James cécool.
Je sais juste pas si je vais craquer dessus à sa sortie vu que niveau finance ça va être short avec Pokken le 18 mars hahabeh
Image

Mâmotto
Webmistress

Re: Le retour de Bleu/Rouge/Jaune

Messagepar Mâmotto » 23 Fév 16 à 23:41

Personnellement, je ne sais pas encore quelle version je vais refaire. J'ai débuté avec la version bleue mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire la jaune. Donc peut être que c'est celle ci que je vais prendre :D
Pour l'équipe ce sera décidé sur le tas :)
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Dusk
Arceus Créateur

Re: Le retour de Bleu/Rouge/Jaune

Messagepar Dusk » 24 Fév 16 à 14:21

Perso je suis actuellement sur cette version jaune-là et bordel je revis pleinement les sensations de jouer en sachant pratiquement pas lire.

Pour revenir au sujet de base je pense pas les re-télécharger mais ils ont tapé droit dans les feels, ça me donne presque envie de ressortir ma version rouge ♥
Take me through the centuries to supersonic years
Electrifying enemy is drowning in his tears
All I have to give you is a love that never dies
The symptom of the universe is written in your eyes !

anciennement 005

Revenir vers « Jeux Vidéo Pokemon »