votre metier

Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez ici, lâchez vous.
leroy
Pichu Gribouille

votre metier

Messagepar leroy » 14 Avr 13 à 12:22

quel est vos metier actuellement ou votre futur metier

vousp pouvez aussi dire quel est votre sport en ce moment

a moi

je veux faire ecrivain et allé dans lapolice dans la categorie moyen avec un leger niveau superieur(gravir le plus dechellon possible)

en sport je veux faire yamakhashi (free runing)(parkour)quiconsiste a sauter de toit en toit je commence a m'entrainé des maintenant

a vous maintenant
DE CES CHAIRES IL BRISA DE CES CHAINES

Tapibleu
Pichu Gribouille

Re: votre metier

Messagepar Tapibleu » 14 Avr 13 à 19:01

Personnellement j'aimerais soit faire infographiste soit programmeur, dans tout les cas travailler dans l'informatique. Mais en soit, je crois que je vais faire comme beaucoup de surdoués, je vais m'arrêter aux bacs et voir à l'étranger vu que la France est trop à la ramasse sur l'enseignement adapté aux surdoués.

Ensuite niveau sport, euh... Ça compte le vélo pour aller au lycée?

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 16 Avr 13 à 10:04

Métier : livreuse de journaux, employé agricole dans des chèvreries, maman à temps plein et aussi admin de Graph ce qui prend pas mal de temps. Oui je compte Graph comme un métier car quand on passe autant de temps sur un site ça en devient un vrai boulo ^^
Sport : du coup avec tout ça plus le temps d'en faire mais avant je faisais du roller.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

denkis
Newseur

Messagepar denkis » 22 Avr 13 à 22:53

Mon futur métier c'est technicienne supérieur de laboratoire , comme ça ça a l'air compliqué mais non c'est juste le faite de travaillé dans les laboratoires médicales, agroalimentaire ou cosmétique et si je fais ma licence pro, je pourrais être assitante ingénieur.
Sinon je n'ai pas le temps de faire de sport, juste je marche beaucoups et l'an dernier j'allais en cours en vélo mais je ne peux plus en faire a cause de mon genoux qui debloque.

leroy
Pichu Gribouille

Messagepar leroy » 23 Avr 13 à 9:03

whoua c'est bête ca ^^

Shiroi-shi
Riolu Habile

Messagepar Shiroi-shi » 23 Avr 13 à 11:08

Moi j'aimerais être animateur 2D/3D :3

Je fais aussi de la guitare mais je compte apprendre d'autres instruments et j'aimerais bien un jour jouer dans un groupe :3
Image

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 23 Avr 13 à 21:07

Leroy ! La ça devient vraiment énervant tes doubles messages !!!!!
Je le laisse pour que tu le vois.
Au prochain dérapage c'est la sanction !

Shiroi-shi, Bonne chance pour tes projets. J'espère que tu joues de la guitare mieux que Azu lol
Image

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 24 Avr 13 à 3:56

Je pense que Leroy a une connexion lente ou bien la page ne se rafraichit pas, il a ttend 2min, il voit que ça marche trop lentement et reposte en actualisant.

leroy, quand tu postes fait une vérification, que ton message ne soit pas passer deux fois. si c'est le cas supprime le ^^

Pour moi bah j'ai fais une formation dans l'informatique (touche-à-tout) puis ingénieur en création de produits industriels... je voulais m'orienter dans tout ce qui est électronique alors je suis partie au Japon dans le but d'y faire des études de Japonais.
Ensuite maintenant je suis un peu perdue, j'ai aucune formation mais je vais postuler en tant que graphiste et si ça marche pas je chercherai dans les domaines techniques auxquels j'ai touché.

leroy
Pichu Gribouille

Messagepar leroy » 24 Avr 13 à 12:37

on me dit qu'il-y-a une croix pour supprimer a coté de la fonction d'edition mais parfois elle est la mais parfois elle est pas la donc je ne comprend pas

en tout cas pika 25 tu a tout compris ^^ c'est juste que pour publier c'est assez lent et parfois rapide.

Mais en tout cas je te shouaite bonne chance pour vite trouver une formation et de ne pas la raté sourtout pour que tu sois parti au japon mais savoir parler le japonnais te fera un petit + malgrès tout ta culture s'agrandit ;)

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 24 Avr 13 à 22:22

Ok Leroy
Essaies d'y faire attention et vérifie comme Pika l'a dit stp.
La croix il me semble que tu l'as sur le deuxième message posté mais seulement si personne a répondu après toi.
Image

steveri011

Messagepar steveri011 » 14 Oct 18 à 5:38

Tapibleu a écrit :Personnellement j'aimerais soit faire infographiste soit programmeur, dans tout les cas travailler dans l'informatique. Mais en soit, je crois que je vais faire comme beaucoup de surdoués, je vais m'arrêter aux bacs et voir à l'étranger vu que la transfert France est trop à la ramasse sur l'enseignement adapté aux surdoués.

Ensuite niveau sport, euh... Ça compte le vélo pour aller au lycée?

Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encore où poster les questions !

Revenir vers « Le bar de PG »