Applications/Jeux iOS/Android

Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez ici, lâchez vous.
Mâmotto
Webmistress

Re: Applications/Jeux iOS/Android

Messagepar Mâmotto » 16 Avr 15 à 15:44

Perso j'ai qu'un seul jeu sur mon smart mais faut il aimer MLP (My Little Pony :D )
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 16 Avr 15 à 15:45

Perso j'ai qu'un seul jeu sur mon smart. Donc si vous aimez MLP (My Little Pony :D ) il est vraiment bien et une fois chargé par forcement besoin d'internet pour y jouer.
Image

yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Messagepar yarrow » 16 Avr 15 à 17:57

robot unicorn était génial, et cette chanson était insupportable mais on connaissait les paroles au bout d'un moment:
always I want to be with you and make believe with you; I LIVE IN HARMONY HARMONY OOOOOOOOOOOOOOOOOO LOVE!!!!!!

insuportable...

alicec62

Messagepar alicec62 » 15 Mai 18 à 13:47

AzuuRa R a écrit :Je ne connais pas la compatibilité avec tous les modèles,mais tu peux vérifier en rentrant ton numéro sur la page de la boutique (j'ai ajouté le lien à la description au premier message),clique sur INSTALLER,et avec ton numéro verra si c'est compatible avec ton modèle ;)

EDIT:
J'ajoute celle-ci au passage,VOCALOID aussi,elle se nomme MikuMikuStudio Sample Tiny AR,sur Android. Téléchargement disponible ici ;) Toujours gratuit.
Elle propose un plus grand choix de Vocaloid,ensuite on peut mettre n'importe quelle musique sur laquelle le Vocaloid danse assurances obsèques,on peut importer ses persos et danses dans un format spécial,on peut toujours prendre des photos,... Et pas de détection de la main sur celle-ci ;)

Merci pour ce lien. Sinon, j'ai essayé de télécharger mais cela ne marche pas. Je ne sais si l'appli est compatible ou non à mon téléphone.

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 07 Juin 18 à 20:45

Comme son message commence à dater peut être qu'effectivement il y a un soucis de compatibilité !
Image

Revenir vers « Le bar de PG »