Fond cosmic ou sombre paint tool sai !

Un problème avec un logiciel ? Besoin d'un avis sur un dessin ? Ici les membres parlent aux membres ! Découvrez tous les conseils et astuces précieuses de nos membres.
Dark rayquaza
Feunard aux 9 Pinceaux

Fond cosmic ou sombre paint tool sai !

Messagepar Dark rayquaza » 28 Avr 14 à 22:17

:WTF: j'ai télécharger sai ce matin, et j'ai fais un line noir ( au pen ou a l'encre ) pour un loup et un deoxis, et j'ai besoin de faire un fond sombre comme bleu marine ou violet très foncé, seulement le line il devient presque invisble ou alors ca fait comme des traits argenté/sombre bizarres et ca pour chaque fond assez sombres quoi . J'aimerais savoir comment faire parce que bon prendre une couleur plus clair ca fait tout sauf ce que je demande

Mâmotto
Webmistress

Re: Fond cosmic ou sombre paint tool sai !

Messagepar Mâmotto » 29 Avr 14 à 11:20

Si c'est juste pour pouvoir faire la colo de ton line masque le fond.
Sinon si tu as un fond noir et un line noir et que tu veux pas changer les couleurs, je ne vois pas trop quoi faire.
Tu as un screen ?
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Dark rayquaza
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Dark rayquaza » 29 Avr 14 à 13:05

ah évidemment que je vais pas prendre du noir, mais un fond nuit t'as besoin d'un bleu marine et le bleu marine cache vachement le line , meme en plus clair quoi et c'est pas réélement proche du noir ._.

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 29 Avr 14 à 15:24

J'ai dis noir mais ça voulait pas dire la couleur noir :) juste un fond foncé. Y a pas trop de solution à part faire ressortir ton peronnage avec un genre d'aurore autour ce qui fera aussi ressortir ton line.

J'espère que quelqu'un d'autre aura une solution pour t'aider.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

chimikii
Metamorph Modeleur

Messagepar chimikii » 09 Mai 14 à 19:48

Euw Euw eue C'est vrais que ce n'est pas évident un sans line serais plus pratique >u< Mais j'ai plusieurs propositions, tu peux changer la couleur de ton line mais pas forcément partout, les endroits plus clairs, tu met le line de la couleur la plus claire que tu as dans ton fond et les endroits sombre la couleur la plus foncée (ou un peu plus) que tu as sur ton perso. Sinon sinon tu peux faire ta colo normal et selon les endroits encore, tu prends la couleurs clair de ton perso tu l'assombrie un peu pour les zones éclairées et pareil pour les zones sombres ERh je sais pas trop comment bien t'expliquer tout ça x3 Ca serais bien si on pouvait avoir un screen :D :Encouragement): bonne chance

Revenir vers « Besoin d'aide ou de conseils »