Cherche bon lineur pour 2x75 backs (dimensions : 90*90)

Un problème avec un logiciel ? Besoin d'un avis sur un dessin ? Ici les membres parlent aux membres ! Découvrez tous les conseils et astuces précieuses de nos membres.
Abusooru
Pichu Gribouille

Cherche bon lineur pour 2x75 backs (dimensions : 90*90)

Messagepar Abusooru » 22 Août 11 à 11:08

Voilà, j'entreprends déjà depuis un moment de faire mes propres version pokemon (spectrolite et onyx pour commencer) mais voilà, après avoir passé la moitié de mes remakes de scratchs je me rends compte que les backs, pour les fakemons complexes, c'est pas mon truc. Je recherche donc un bon lineur de backs, en 90*90. Si quelqu'un est intéressé (si d'ailleurs le nombre de fake à spriter vous fait peur, vous pouvez vous y mettre à plusieurs, ou tout simplement me dire combien vous aimeriez faire) il seras cité sur la page de téléchargement du jeu, et dans les crédits à la fin, avec le nombre de backs faits.

Voilà, merci aux courageux qui aimeraient s'y lancer, mais n'oubliez pas que vous déterminez le nombre de sprites de dos que vous voulez faire, je vous enverrez les sprites de base. (je ne peux e envoyer que 75 pou l'instant)
Image

Franchement, vaut mieux pas une vieille cristale avec de beaux pokemons, qu'une nouvelle blanche avec de beaux graphismes?

Euh, passez voire maGalerie

Revenir vers « Besoin d'aide ou de conseils »