Boîte à Questions

Un problème avec un logiciel ? Besoin d'un avis sur un dessin ? Ici les membres parlent aux membres ! Découvrez tous les conseils et astuces précieuses de nos membres.
denkis
Newseur

Re: Boîte à Questions

Messagepar denkis » 23 Avr 13 à 11:19

Bilaxo a écrit :hey!...heu ...vous utiliser quoi comme logiciel? moi j'ai Gimp 2 c'est genial pour les montages mais pour les dessins... :deprime: donc je voudrais savoir comme ca je peut telecharger et faire de zoli dessins pour mô maman!:3*areuh*

Biensur chibipaint et les oekaki sont pratique car gratuit.
Sinon tu peux trouver des version de SAI paintool ou de Open Canvas gratuite (soit demo ou les premières versions) se sont des bon programmes sympas et facile a utiliser :hehee:

pika25
Draco Runique

Re: Boîte à Questions

Messagepar pika25 » 24 Avr 13 à 4:02

pas mal de personnes servent SAI, il est simple d'utilisation, avec un peu de connaissances tu peux créer tes textures tes brush, configurer tes pinceaux et le logiciel n'est pas très lourd.
Sinon le fameux photoshop, que presque personne n'achète et que tout le monde télécharge.

J'enduis personne dans le téléchargement illégal, tu peux cependant trouver photoshop sur le site d'Adobe en version d'essai durant 30 jours si tu veux le découvrir, et ceci en toute légalité.

je rappelle cependant que c'est pas le logiciel qui fait le talent.
Des gens sont vraiment talentueux sur Gimp par exemple, faut maîtriser et apprécier son logiciel en fait.

Revenir vers « Besoin d'aide ou de conseils »