PaintChat en collab' du 15 Mai 2014 ! Annonce et Bilan !

Retrouvez ici les annonces et résumés des différentes animations organisées sur le site comme les sessions PaintChat en collab, BD en collab, ACEO et Secret Santa.
Waraikou
Draco Runique

PaintChat en collab' du 15 Mai 2014 ! Annonce et Bilan !

Messagepar Waraikou » 15 Mai 14 à 21:00

Session Paintchat le Samedi 17 Mai 2014 à partir de 15h

Ouvert à tous !

Hello hello ! Ici votre animateur favori ! Je sais pas si il y en à parmi vous qui s'en rappellent, mais fût un temps où le site organisait des super après-midi Paintchat en collaboration avec d'autres sites d'Oekaki Pokémon et je ne pourrai jamais vous conter à quel point c'était super.
Eh bah on à decidé de s'en refaire une de ces après midi/Soirée trop géniales. A vous les joies des méga collaborations sur des kaki ultra badass avec des amis, où même des gens que vous connaissez pas trop (c'est un super moyen de se faire des amis en vrai !).
Bon en fait, passer une annonce générale comme ça c'est pas le plus utile, quoiqu'un pourra peut être ramener du monde qui passe jamais sur le tchat ^^. Donc Samedi prochain, aux alentours de 15h (ou avant pour les plus pressés) on aimerait bien tous se retrouver sur ce Fantastique Paintchat ! (Faites pas attention au nom, au moins il marche x3..)

Si on est assez nombreux on aimerait organiser un gros dessin en collaboration (pour ceux qui voudront evidemment) autour des prochaines sorties de jeu en Novembre prochain, si vous voyez ce que je veux dire ;D

Règlement :

Si on peut appeler ça un règlement.. On va plutôt dire "Avertissements" ! =)
-Un minimum de tenue devant les gens extérieurs au site ou pas super habitués.
-Pas de Free Troll, le premier qui vient abîmer les calques aura affaire à moi.
-Evitez de trop rester dans votre coin, si on organise ça c'est pour que tout le monde partage !
Notre magnifique Board Oekaki n'attend que vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre là-bas aussi ;).

Mâmotto
Webmistress

Re: -PaintChat en collab' ce Samedi 15 Mai 2014 !-

Messagepar Mâmotto » 18 Mai 14 à 20:31

Pour ceux qui n'étaient pas sur le paintchat hier ou qui ne sont pas restés jusqu'au bout, voici le résultat de la collab géante (qu'on s'est enfin décidés à faire après 3 heures à gribouiller), on l'a finie vers 22h30, ça fait environ cinq heures passées dessus !

Image

ça fight à base de fleurs dans le monde Distorsion

Il faut préciser que l'applet utilisé pour le paintchat est shipainter, on en bave un peu plus qu'avec chibipaint mais il y a quand même moyen de faire des trucs cool.

En bonus voici des screens pour ceux qui voudraient revoir les délires d'hier (attention cependant il n'est pas impossible de voir des nichons par endroits vous êtes prévenus)

Image
des fleurs.

Image
l'anarchie totale

Image
là on était devenus un peu plus sérieux on a commencé à faire des vrais dessins

D'ailleurs on a quelques screens plus en détails des tags les plus soignés :

Image
un regi

Image
encore un regi

Image
le dedenne à côté du regi

Voilà, merci à wairakou pour les screens, merci à tous d'être venus, passez donc aussi la prochaine fois et les autres hésitez pas à vous joindre à la fête aussi !
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Revenir vers « PaintChat, BD en Collab, Secret Santa, ACEO »