Activité: Repeuplons les BD en collab' !-Inscriptions

Retrouvez ici les annonces et résumés des différentes animations organisées sur le site comme les sessions PaintChat en collab, BD en collab, ACEO et Secret Santa.
Waraikou
Draco Runique

Activité: Repeuplons les BD en collab' !-Inscriptions

Messagepar Waraikou » 01 Mai 12 à 18:54

Tout est dans le titre, merci de vous inscrire ici si vous êtes intéressé par l'activité des B.D en collab' évoquée sur ce sujet.
Je donnerai dans ce premier post les dates et heures déterminées avec les membres sur le tchat pour nous retrouver des soirs ou après-midis et composer des histoires fantastiques ensemble =D. Je donnerai aussi les sujets sur lesquels nous plancheront, une fois encore, déterminés avec les membres sur le tchat !

Donc pour l'instant, merci de m'indiquer par un post si vous désirez participer à la première activité qui devrai avoir lieu courant mai =).
Liste participants:

Résumé de la première session.
Samedi 26 MAI: 14:05: Début de la réunion, quelques membres sont présents. Hikarii risque de ne pas avoir de tablette. Le thème futur n'a pas été abordé.
14:11: Les participants présents voudraient créer une nouvelle histoire et non d'en continuer une déjà existante.
14:15: première idée de Hika' qui va la developper avec Chu'^^: "une baudrive majordome au service d'une princesse zorua qui envoie en prison une paysanne zorua et un nyan cat qui mange du popcorn D="
15:03; Après s'être retirées toutes les deux sur Skype pendant presque une heure, Chu' et Hika' m'ont envoyé ce mp:
[spoil]Un petit sujet pour la BD :

Inspiré de la série des Devil Theater.

Dans un royaume règne une princesse Zorua.
Mais cette zorua est extremment capricieuse a veut tout pour elle seule.
Pour réaliser ses souhaits les plus fou elle "possède" un marjodome baudrive.
Il est égalemment son meilleur ami depuis tout jeune, c'est pourquoi celui-ci fait tout pour celle-ci même les pires choses.
La princesse conssidère son peuple comme un objet et n'hésite pas a envoyer une paysanne zorua en prison car celle-ci lui a demandé un peu de nourriture.
La princesse est follement amoureuse d'un prince, le feurisson du pays voisin mais lui aime la princesse Noctali.
La princesse Zorua ordonne alors au baudrive de tuer le peuple des Noctalis par jalousie.
Mais le Baudrive amoureux de la Princesse Noctali en souffre terriblement, mais il extermine quand même le village car les ordres de la Zorua sont le plus important pour lui.
Mais le plan du pays des Noctalis se met a éxecution, en effet le peuple avait prévu tout cela.
La princesse Noctal iavait pour mission de séduire le prince Feurisson et se faire tuer par la princesse Zorua pour déclencher une guerre et mettre fin au regne de celle ci.
Et tout ce passa comme prévu, le Feurisson entré dans une rage folle en apprenant que la princesse Zorua avait tué sa bien aimée.
Il fit donc la guerre au Pays Zorua, mais ceux -ci n'était pas seuls ! Le peuple Zorua fatigués de leur Princesse se revoltat contre elle conduit par une Zorua qui venait de sortir de prison.
Le chateau fut longuement assiégé, jusqu'au jour où les soldats, fatigués de combattre, se rendirent et abandonnèrent la Princesse Zorua.
La Princesse voulut alors se rendre se rendant au dernier moment compte de ses erreurs. Elle fut donc capturé et enfermé.
Elle fit juré a son majordome Baudrive de ne pa sintervenir lors de son execution.
Celui-ci obéit aux ordres de la Princesse.
Malgrès cela, le jour de l'éxécution le Baudrive ne peut s'empécher de penser a la Zorua qui va dans peu de temps mourrir.
Il prit alors la décision de refuser le "dernier" ordre de la Zorua et partit la secourir.
Pour cela il combatit a lui seul une armée. Il y perdit un bras et son oeil gauche, il arriva devant la Princesse avec un cache oeil et un bandage au bras.
Celle ci lui ordonna de la laisser mourrir, grace a sa mort le peuple pourrait alors ne plus être en guerre et la Princesse pense être pardonner de ses nombreux pêché.
Mais le Baudrive ne peut s'y resoudre et attrape la Princesse par le bras pour fuir.
Ils se cacherent et jamais on ne les revit.
Pour le peuple Zorua la Princesse avait fuit egoistement.
Pour le peuple feurisson, la Princesse n'était qu'une fugitif a traqué.
Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que la Princesse aurait voulu être differente, elle s'en ai juste rendu compte trop tard.

Euh... Oui s'pas tres recherché ^^

Comme il est plutôt bien cherché, que c'est bien écrit et qu'il ne faut pas perdre trop de temps sur le sujet, je choisis celui ci ! Rendez vous ce soir pour que nous fassions les groupes. [/spoil]
Dernière édition par Waraikou le 27 Jan 13 à 19:04, édité 15 fois.
Notre magnifique Board Oekaki n'attend que vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre là-bas aussi ;).

Akao
Riolu Habile

Re: Activité: Repeuplons les BD en collab' !-Inscriptions

Messagepar Akao » 01 Mai 12 à 18:59

Moi, je m'inscris, car je sais que je viendrais si les horaires me le permettent !
Image
Cliquez sur l'image vous aurez une surprise ! ^3^

Ikana
Pichu Gribouille

Messagepar Ikana » 01 Mai 12 à 19:39

J'y participe aussi '-'
Don't Blink !

Hikarii
Riolu Habile

Messagepar Hikarii » 03 Mai 12 à 16:55

Bon même si je suis nulle en dessin ça peut être marrant, alors je m'inscris si les horaires me le permette ^^
I just want to protect you with my own hands, why do you try to stop me ?!

~~Sword Art Online~~

Image

Signature by me, ne pas prendre sans permission.

chuwa
Pichu Gribouille

Messagepar chuwa » 04 Mai 12 à 10:45

Moi aussi ca me tente, je m'inscrit (je veux être avec saucisse =3*sort*)
Image Image

moums

Messagepar moums » 04 Mai 12 à 15:40

Je veut bien m'inscrire!

Waraikou
Draco Runique

Messagepar Waraikou » 04 Mai 12 à 16:17

Okay vous êtes tous notés^^. Par contre Moums, il faudrait que tu te fasses un compte oekaki (si c'est pas déja fait) pour avoir accès au tchat =).
Notre magnifique Board Oekaki n'attend que vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre là-bas aussi ;).

moums

Messagepar moums » 07 Mai 12 à 18:44

Ok je vais m'inscrire.

Zéphanie
Riolu Habile

Messagepar Zéphanie » 07 Mai 12 à 19:47

Je veux bien moi aussi !
Image
Si le temps, c’est de l’argent, alors l’école nous aura fait perdre une fortune...

Waraikou
Draco Runique

Messagepar Waraikou » 07 Mai 12 à 20:16

Parfait, ajoutée, je vais prévoir une date pour qu'on se retrouve tous sur le tchat, demain à 15 heure ça vous convient ?

Wayat3000
Metamorph Modeleur

Messagepar Wayat3000 » 07 Mai 12 à 23:30

Je veut bien participer moi aussi mais j'ai très peu de temps (et en plus je suis nul sur ma tablette ^^).
Enfin bref je m'inscris tout de même on verras.
Image

Le site dispose d'un superbe board oékaki n'hésitez pas à passer.

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 08 Mai 12 à 14:51

Wayat3000 a écrit :Je veut bien participer moi aussi mais j'ai très peu de temps (et en plus je suis nul sur ma tablette ^^).
Enfin bref je m'inscris tout de même on verras.

Pas besoin d'être super bon, la BD en collab est ouverte à tous les niveaux.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Waraikou
Draco Runique

Messagepar Waraikou » 24 Mai 12 à 20:33

J'ai envoyé un message à tous les participants sur le forum et je vais m'en occuper pour ceux possédant un compte sur le board Oekaki. Si il y en à qui ne l'ont pas recu, le voila:
Salut à toi ! Ce message est adressé à toutes les personnes s'étant inscrites à l'activité organisée par Waraikou "Repeuplons les B.D en collab'".
Il vous est envoyé pour fixer une date qui pourra être remaniée avant butoir si elle ne convient pas à un quelconque membre inscrit.
La date fixée pour la première édition des B.D en collabs est donc le Samedi 26 Mai 2012 à partir de 20 heure sur le paintchat Rikiki. http://paintchat.rikiki.org/ Vous serez prié de vous y connecter sous le pseudo que vous possédez sur ce forum ou sur le board Oekaki. A partir de 2 heures et ce jusqu'à ce que la tâche soit accomplite, une réunion sera tenue sur le Tchat du board Oekaki. Les personnes n'y participant pas ou ne pouvant pas y aller seront priées de se plier aux règles et au sujet qui y sera décidé avec les participants.

Merci beaucoup de vos participations et à Samedi !

Voila ! J'espères que les horaires ne géneront pas sinon ma boite à MP vous est ouverte.

Waraikou
Draco Runique

Messagepar Waraikou » 07 Août 12 à 12:44

Session improvisée aujourd'hui, le 9 Août.

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 20 Août 12 à 22:22

Waraikou a écrit :Session improvisée aujourd'hui, le 9 Août.

Et le résultat est génial ^^
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Revenir vers « PaintChat, BD en Collab, Secret Santa, ACEO »