Secret Santa 2013

Tous les concours de dessin organisés par PG.
Mâmotto
Webmistress

Secret Santa 2013

Messagepar Mâmotto » 17 Nov 13 à 17:03

Chers Pokégraphiens, Pokégraphiennes,

Pour cette fin d’année nous avons décidé de remettre en place un Secret Santa.

Le déroulement se passera donc comme les années précédentes.

Merci de bien tout lire si vous comptez participer !

Image

Mais qu'est-ce qu'un "Secret Santa" ?

Beaucoup le savent déjà, où l'ont deviné. C'est un "Cadeau Secret", un cadeau que l'on reçoit de quelqu'un, mais on ne sait pas Qui est l’expéditeur.

Ici, le cadeau secret sera en fait un dessin secret.

Il sera pour un membre inscrit, choisi totalement aléatoirement. On vérifiera tout de même que les critères de dessin correspondent.

Le Déroulement :

L'inscription se fait en envoyant un message privé (Mail) à Waraikou sur l'oékaki avec :

-Le titre "Secret Santa"

-En demandant ce que vous voulez : Faites plusieurs demandes pour que votre dessinateur secret puisse avoir un choix sur ce qui lui convient le mieux !

- Ce que vous savez dessiner ou pas : Dites simplement ce que vous savez très bien dessiner, et ce que vous avez horreur de faire.

Soyez précis !

Modèle :

Ce que vous voulez : J'aimerais un lucario avec un bonnet de Noël ou un lion aux couleurs de luxray. (Vous pouvez même mettre 3 choix)

Ce que vous savez dessiner ou pas : J'arrive très bien à dessiner les pokémons, les animaux, mais j'ai beaucoup de mal a dessiner les décors, et j'arrive à peine à dessiner les humains.

/! Si vous ne remplissez pas ces critères vous ne serez pas inscrits ! Ils sont importants pour que l’on sache si les critères du dessinateur correspondent aux critères du destinateur. Pour que l’on puisse aussi transmettre vos souhaits !/

Vous avez jusqu'au 30 Novembre pour envoyer le message privé !

Vous recevrez ensuite un MP pour vous dire le pseudo et la commande que vous aurez à faire ... Chut ! Il ne faut en aucun cas dire à qui vous devez faire le dessin ! Et ne pas le montrer même une fois terminé !

Vous avez jusqu’au 5 Janvier pour envoyer votre dessin à l’adresse mail suivante :

concours-pokegraph@orange.fr

Le Père Noël de Pokégraph commenceras à publier les dessins secrets à partir du 23 Décembre.

Dates à retenir :

18 Novembre : Ouverture des inscriptions

30 Novembre : Fermetures des inscriptions

Attribution des commandes

23 Décembre : Distribution des cadeaux

5 Janvier : Date limite pour envoyer les cadeaux

SVP Envoyez vos dessins avant le 5 Janvier !

Soyez sûr de pouvoir envoyer le dessin avant cette date avant de vous inscrire !

N'hésitez pas à poser des questions en commentaire !

F.A.Q

On aura un mail de bonne réception et pour savoir si on est bien inscrit?

Oui !

On a le droit de faire le dessin sur autre chose que le board oekaki?

Tout type de dessins autorisé ! Que ce soit au trad', oekaki ... Vous êtes libres de choisir ce qui vous convient le mieux !

Si vous faites un dessin sur une feuille, c'est mieux d'avoir un scanner !

Et surtout pas de dessins sur le board, car personne ne doit voir le dessin qui sera fait avant que le Père Noël le distribue les dessins ! Si vous le faites sur le board, mettez un cache et supprimez le dessin une fois terminé et envoyé par mail a PG. Attendez tout de même la confirmation de réception du dessin svp.

On envoi le dessin en le mettant sur un hébergeur d'images?

Non, il suffit de mettre le fichier en pièce jointe dans le mail.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Revenir vers « Concours de dessin »