Grand concours de dessin : des lots à gagner !!

Tous les concours de dessin organisés par PG.
Mâmotto
Webmistress

Grand concours de dessin : des lots à gagner !!

Messagepar Mâmotto » 05 Juin 13 à 10:46

Bonjour à tous,

En cette période sombre d'examens vous ne souhaitez qu'une chose retrouver vos crayons ou votre tablette afin de dessiner encore et toujours ?
Votre stylet vous appelle à tel point que votre résistance se limite à celle d'un jeune enfant face à un hypnomade ?

Image

Et bien vous allez pouvoir vous lâcher, donner tout ce que vous avez (voir un peu plus si le coeur vous en dit) lors de ce grand concours organisé avec nos amis et partenaires de Pokebip.

Ce concours est ouvert à tous, que vous soyez débutant ou confirmé, vous avez tous votre chance. Ce n'est pas le talent qui sera jugé. Alors donnez vous à font !

QUEL EST LE SUJET ?

Réaliser une oeuvre vous représentant "vous" en train de dessiner un Pokémon, qui est lui même en train de dessiner quelque chose (dans l'idée de la mise en abîme).

QUEL EST LE REGLEMENT ?

Le Pokémon et son dessin devront être obligatoirement être réalisé sous forme de dessin pur. Ca ne doit pas avoir l'air d'avoir été fait par ordinateur (dessin traditionnel pur : crayon, feutre, peinture ..., ou le plus proche possible si logiciel informatique utilisé).

La partie ou vous vous représentez, doit obligatoirement être réalisée avec une autre technique (logiciel de dessin, photo, art plastique, pixel art, GFX, sculpture etc.). Vous devrez vous représenter au sens littéral du terme (pas d'avatar, pas de projection philosophique du "moi" …). Vous n’êtes pas obligé de vous représenter entièrement, une partie de vous peu suffire.

Le format JPEG obligatoire.

Largeur / hauteur max = 1200x1200 (pas de minimum, ni de format, vous pouvez par exemple faire du 1200 par 300, ou 800 par 600 du moment que ça dépasse pas 1200 par 1200).

Proportion artistique : 50% de l'oeuvre devra être du dessin pur et 50% une autre technique qui tranche avec l'autre partie de votre création.

Les juges et organisateurs ne pourront pas participer que se soit ceux de Pokébip ou ceux de Pokégraph.

COMMENT ALLONS NOUS ETRE JUGE ?

Chaque dessin sera analyser par les webo de Pokégraph pour déterminer les gagnants.

Comme annoncé plus haut, ce n'est pas votre talent qui sera jugé mais le respect du sujet, les techniques utilisées, la façon dont vous allez vous mettre en scène avec les Pokémon, l'ambiance, l'effet de surprise ...

QUELLES SONT LES DATES ?

A partir d'aujourd'hui, vous avez jusqu’au 31 Août 2013 minuit pour réaliser et envoyer votre oeuvre. Il n'y aura pas de délais supplémentaire. Vous avez 3 mois !

OU ENVOYER MA PARTICIPATION ?

Et bien c'est simple, il suffit de remplir le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :

Formulaire d'inscription

Attention à bien respecter les conditions de taille et de format sinon votre participation ne sera pas envoyée.

QUE POUVEZ VOUS GAGNER ?

Pour ce concours de beaux lots sont mis en jeu. Ils seront fournis par Pokébip.
Le premier remportera une tablette graphique à dessin, les trois suivants un set de dessin de luxe (mallette à dessin) et il y aura peut aussi des lots pour les 5ème à 10ème place.

Et bien voilà vous avez à présent trois mois pour produire une oeuvre digne du grand Ken Sugimori lui même. Il ne vous reste plus qu'à vous installer devant votre chevalet ou votre ordinateur empoigner votre matériel favoris et laisser vaquer votre imagination (qui sait, peut être même jusqu'au dream world...).
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Scarlett94
Draco Runique

Re: Grand concours de dessin : des lots à gagner !!

Messagepar Scarlett94 » 02 Nov 13 à 22:46

Bonsoir !

Je passe sur le forum pour demander si les mails ont été envoyés pour les gagnants du concours, car je n'ai toujours rien reçu et j'ai peur de louper ça ^^'
Merci !
Image
Mes shineys à moiiii =D

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 02 Nov 13 à 23:23

Non pas envoyé ^^
Bip a été surchargé.
Je relance, lundi, maintenant que tous les évènements sont passé ca va aller mieux.
J'espère que tout se régularisera dans la semaine.
Désolée.
Je surveille !
Image

Scarlett94
Draco Runique

Messagepar Scarlett94 » 03 Nov 13 à 13:09

D'accord merci beaucoup !! :JoieD:
Image
Mes shineys à moiiii =D

Scarlett94
Draco Runique

Messagepar Scarlett94 » 12 Nov 13 à 20:33

Un petit message pour signaler que j'ai bien reçu mon lot, mais en revanche, je n'ai jamais reçu de mail XD
Voilà ! ^-^
Image
Mes shineys à moiiii =D

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 12 Nov 13 à 21:28

Bonne nouvelle ^^
En faite vu que les adresses étaient bonne, on a envoyé les lots sans envoyer de mail de confirmation. Comme ça vous avez eu la surprise :)
Image

Revenir vers « Concours de dessin »