Résultats !!!-Battle Oékaki Août 2013

Pour des duels entre membres !
Waraikou
Draco Runique

Résultats !!!-Battle Oékaki Août 2013

Messagepar Waraikou » 02 Août 13 à 13:53

Résultats :

1 Première(s): Ex Aequo : Yansu et Pika25 avec un total de 12 voix chacunes !

Yansu :
Image

Pika 25 :
Image

2 Deuxième : Germy avec un total de 9 voix !

Image

Félicitations à tous les participants !

Participation 2: Runameï
Image

Participation 4: Cly
Image

Participation 5: Dusk
Image

Participation 6: Chimiki
Image

Participation 7: LordChatta
Image

Merci énormément à tous les participants et aux membres ayant prit la peine de voter ! Vous êtes géniaux ! Rendez vous pour la prochaine début Octobre ! ;D

Comme vous avez pu le voir, le système de battle sur le board oékaki est à nouveau inaccessible. Nous avons donc décidé d'opter pour la solution de secours, à savoir l'ancien déroulement des battles, c'est à dire sur le forum.

Sujet : Battle en cours :

Bonjour à tous ! Les Battles reprennent du service en ce mois d'Août ! Cette fois-ci, nous allons vous demander d'illustrer le nouveaux type fée. Il y en à peu me direz vous, et bien c'est là que ça devient amusant. Vous pourrez faire des suppositions! Un Pokémon monotype que vous espérez type fée? Et bien faites le!M ais ce n'est pas tout, il faudra représenter ce Pokémon fée(vérifié ou non vérifié donc)opposé à sa némésis,c'est à dire un Pokémon Dragon! Il vous faudra les représenter en train de combattre où sur le point. Donc deux Pokémons, avec un fond si possible. Bonne chance !

Exceptionnellement, il vous faudra m'envoyer votre participation par Message Personnel sur le Board Oékaki avant le 27 Août à 23h59, passée cette date, je n'accepterai plus de réalisation, et les oeuvres reçues seront affichées sur ce post pour être soumise à vos votes.

Il vous est également demandé, pour respecter l'équité, de tout réaliser sur le logiciel Chibi Paint en gardant votre participation secrète (Avec un cache ou sans la poster par exemple, attention aux saveties ! )

Signaler que vous participez n'est pas nécessaire non plus.
Dernière édition par Waraikou le 30 Août 13 à 23:03, édité 4 fois.
Notre magnifique Board Oekaki n'attend que vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre là-bas aussi ;).

Germy
Feunard aux 9 Pinceaux

Re: Solution de secours : Battle Oékaki Août 2013

Messagepar Germy » 28 Août 13 à 10:27

Bon je suppose qu'on fait pas comme avant et on dis pas pour qui on a voté ahah (en espérant que ce soit pas interdit de commenter)

En tout cas j'ai été très impressionnée par la 8ème participation, je sais qui l'a faite et franchement je la trouve superbe. Même sans mouvement il y a réel dynamisme, le sans line est bien travaillé et est quand même plus propre que d'habitude. Le fond est pas mal et surtout l'effet de l'attaque est magnifique.

J'ai aussi apprécié la participation 2 et la 7, elles sont trop mignonnes. J'adore les petites étoiles de la 2 et la tête du tranchodon :Amour♥:

La 1er est très belle, autant au niveau composition que coloration et tout. Je regrette juste que les fleures soit si transparentes et que l'on voit le dracoloss à travers (même si c'est fait exprès)

La 5 a des couleurs et une compo superbe, dommage que le combat ne se fasse pas très ressentir

Enfin voila, bravo a tous. Les participations sont super et c'est cool de refaire un battle sur le fo en plus ya eu plein de participations :3
Image

maskass78
Riolu Habile

Re: Votes ouverts ! Battle Oékaki Août 2013

Messagepar maskass78 » 28 Août 13 à 12:07

Oui oui vous pouvez commentez !

Je poste juste pour prévenir que les battles reprendront le système normal dès que ça sera réparé (normalement). Le nombre de participations n'a pas eu pour influence ce système provisoire comme les règles restaient les mêmes (utilisation de chibipaint, anonymat même si certaines semblent avoir oublié ce point etc.) ! ^^

Sinon merci encore à tous pour vos participation et bonne chance à tous ! :Encouragement):
Faites gaffe, je mord !

Mâmotto
Webmistress

Re: Votes ouverts ! Battle Oékaki Août 2013

Messagepar Mâmotto » 28 Août 13 à 20:19

Bravo à tous les participants, il y a vraiment de beaux dessins, difficile de choisir.

Pour le moment le système habituel restera en "panne" car notre serveur ne supporte pas certains module utilisé pour le battle d’où les bug. Si nous voulons avoir plus de liberté il faudrait payer un serveur Dédié qui coute beaucoup plus cher que ce que l'on a actuellement. On va donc devoir patiente encore un peu. Désolée.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Dusk
Arceus Créateur

Re: Résultats !!!-Battle Oékaki Août 2013

Messagepar Dusk » 30 Août 13 à 23:19

Je le redis mais ce battle c'était du LOURD vous déchirez les gens
Take me through the centuries to supersonic years
Electrifying enemy is drowning in his tears
All I have to give you is a love that never dies
The symptom of the universe is written in your eyes !

anciennement 005

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 31 Août 13 à 11:07

Félicitations aux deux gagnantes !
Deux magnifiques participations !

Bravo à tout le monde pour vos dessins.

Vous pouvez dévoiler vos dessins sur l'oékaki maintenant.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

absol28
Queulorior Hyperactif

Messagepar absol28 » 03 Sep 13 à 9:58

Bravo tout le monde, les dessins sont justes MAGNIFIQUES :)
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

Revenir vers « Battles »