Petites question par rapport aux postes de modérateurs

Comme son nom l'indique !
Waraikou
Draco Runique

Petites question par rapport aux postes de modérateurs

Messagepar Waraikou » 26 Avr 12 à 20:56

Hey' salut à tous ! Donc voila, j'ouvre ce topic pour avoir deux trois précisions. Voila presque 4 ans que je suis ici, je vois le site grandir, se developper peu à peu, j'ai connu les bas et les hauts. Et voila que depuis un moment déja, j'ai envie de m'investir ici encore plus. Je passe presque tout mon temps ici, et j'ai envie de faire plus. je crois me souvenir d'un recrutement de modérateurs l'an dernier. Donc ma première question serai, est ce que vous projetez un autre recrutement ces prochains temps ?
Et si oui, mas seconde question, qu'attendez vous d'un modérateur ici ?
Voila, c'est peut être un peu confus, mais je vous remercie d'avance pour vos réponses^^.
Notre magnifique Board Oekaki n'attend que vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre là-bas aussi ;).

Mâmotto
Webmistress

Re: Petites question par rapport aux postes de modérateurs

Messagepar Mâmotto » 26 Avr 12 à 23:08

Bonsoir, Warai.

A ma connaissance il n'y a pas d'autre recrutement mais pour que tu ais une réponse des admins, je vais leur faire passer ton message. Le nombre de modérateurs est proportionnel au nombre de membre et surtout à l'activité. Car on peut avoir une quantité importante de membre et une activité très faible, donc il n'est pas nécessaire d'avoir "50" modérateurs.

En ce qui concerne le rôle d'un modérateur et bien c'est pas très compliqué, il faut faire vivre et faire respecter les règles sur le site, forum ou Oékaki en fonction du poste que tu as. Je précise cela car on peut être modo sur l'oékaki mais par forcement sur le forum ou sur le site. Les droits sont donnés indépendamment.

J'espère t'avoir donné un début de réponse.

A bientôt
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 27 Avr 12 à 0:21

Voilà,Mâmotto à tout dit ;) J'ajoute juste qu'en tant que modérateur il y a aussi le tri des sujets et l'actualisation des premières pages sur les topics anniversaires/mails/noms/... ;)

Waraikou
Draco Runique

Messagepar Waraikou » 27 Avr 12 à 8:29

Okay merci beaucoup^^c'est tout ce que je voulais savoir !
Notre magnifique Board Oekaki n'attend que vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre là-bas aussi ;).

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 27 Avr 12 à 9:30

Merci Azu j'avais zappé ce coté de ton travail ^^
C'est pas compliqué d'être modo mais il faut des personnes sérieuses et qui s'y tiennent, des personnes qui ne sont pas là juste pour avoir la "casquette". Et aussi avoir un bon jugement pour calmer les esprits et ne pas envenimer les choses en cas de problèmes.
EN tout cas le message est passé aux admins, je pense qu'il répondront dés qu'ils le verront et auront un peu de temps vu qu'ils bossent tous ^^
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Revenir vers « Corbeille »