Applications/Jeux iOS/Android

Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez ici, lâchez vous.
AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Applications/Jeux iOS/Android

Messagepar AzuuRa R » 04 Mai 12 à 0:03

Bonsoir à toutes et à tous !
J'ouvre ce topic pour que l'on parle d'applications et jeux divers sur support portable,plus précisément sur les systèmes équipés avec iOS(Apple) et Android(Majorité des smartphones). C'est parti ;)

Petite liste personnelle:
-Tenorin(Android): Téléchargeable ici->Google Play - Tenorin
Sous ce nom se cache une application entièrement gratuite et très sympa,ça peut faire passer le temps x) C'est plutôt destiné aux fans de VOCALOID,puisque cette application,grâce à une reconnaissance de la main par l'appareil photo,va faire danser le VOCALOID choisi dans votre main ;) Apparemment on peut aussi avoir la musique,mais j'ai jamais essayé avec. Les personnages sont disponibles gratuitement sur la petite boutique de l'appli',qui pour l'instant n'est pas très garnie,mais il y a déjà Miku et une autre dont j'ignore le nom. On peut prendre des photos avec,par contre la reconnaissance de la main est assez foireuse malheureusement,il faut trouver une bonne position et ne plus bouger,quitte à chopper des crampes o/
-DrumKit(Android):
Facilement reconnaissable directement par le nom,cette application est une simulation de batterie (l'instrument de musique). Les composants sont présents en très grand nombre,on peut recouvrir plus de l'écran complet d'un smartphone normal avec toute la liste x) Les bruits sont assez bons,je peux pas comparer à un modèle réel de l'instrument puisque je n'en ai pas mais c'est déjà pas mal. Pour les musiciens en herbe o/
-LineRunner(Android,iOS):
Un petit jeu qui peut occuper pas mal de temps,basé sur les réflexes puisqu'il s'agit de faire sauter ou rouler son personnage pour éviter des cubes noirs,et la vitesse se fait de plus en plus élevée selon son parcours. Il y a une dizaine de niveaux et un mode online que je n'ai pas essayé. Gratuit sur Android et iOS.

Mâmotto
Webmistress

Re: Applications/Jeux iOS/Android

Messagepar Mâmotto » 04 Mai 12 à 0:09

Fort intéressant !
Faut que je me trouve le premier mais je ne sais pas si il va fonctionner sur mon Nokia E71 !?
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 04 Mai 12 à 16:02

Je ne connais pas la compatibilité avec tous les modèles,mais tu peux vérifier en rentrant ton numéro sur la page de la boutique (j'ai ajouté le lien à la description au premier message),clique sur INSTALLER,et avec ton numéro verra si c'est compatible avec ton modèle ;)

EDIT:
J'ajoute celle-ci au passage,VOCALOID aussi,elle se nomme MikuMikuStudio Sample Tiny AR,sur Android. Téléchargement disponible ici ;) Toujours gratuit.
Elle propose un plus grand choix de Vocaloid,ensuite on peut mettre n'importe quelle musique sur laquelle le Vocaloid danse,on peut importer ses persos et danses dans un format spécial,on peut toujours prendre des photos,... Et pas de détection de la main sur celle-ci ;)

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 04 Mai 12 à 17:19

Je peux même pas aller sur le site avec mon Nokia zut.
Bon je vais tester avec un autre tel ^^

En tout cas merci beaucoup !

8)
Image

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 04 Mai 12 à 21:34

Le site tu peux y accéder depuis un ordinateur,pas besoin depuis le téléphone ^^

absol28
Queulorior Hyperactif

Messagepar absol28 » 04 Mai 12 à 22:14

Linerunner est gratuit sur ios ^^

Angry birds:
Classé meilleur jeu 2011 (ios) , il existe 4 versions du jeu (sur ios) ;
-angry birds normal
-angry birds seasons (noel , halloween, ...)
-angry birds rio (inspiré du film)
-et angry birds space
les 4 sont a 79cts
le but du jeu est de lancer des oiseaux spéciaux sur les cochons verts qui volent les œufs.

Minecraft Pocket edition :
5€49 (ios)
Comme l'ordi ,sauf qu'il n'y a que 36 blocs .
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 04 Mai 12 à 23:06

Merci de la précision pour LineRunner ;)
Angry Birds est sympa,je n'y ai pas joué mais j'ai pu observer quelques parties sur la version normale.
Pour Minecraft Pocket Edition,j'ai pris la démo après y avoir joué sur PC,mais je trouve que la maniabilité est pas géniale avec le tactile.

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 05 Mai 12 à 9:39

AzuuRa R a écrit :Le site tu peux y accéder depuis un ordinateur,pas besoin depuis le téléphone ^^

Oui mais quand je clic sur Installer à partir du PC, j'ai ce message : "Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store (icône représentant un cabas blanc) sur votre appareil"

Je fouillerais plus tard.
Image

Germy
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Germy » 12 Août 13 à 10:57

Les jeux que je conseil sur iOS, ils sont gratuits biensur, je n'ai jamais rien acheté sur itune

Minomonster: des monstres a capturer et entraîner, design sympa, animations réussi néanmoins contenue additionnel très présent

Kawaii Pet MEGU: très jolie et mignon, longue durée de vie selon moi vu qu'il faut s'en occuper tout les jours et suivre les mise à jours chaque mois. Ça ressemble à une sorte de tamagotchie mais en mieux je trouve. Il y a du contenu additionnel mais c'est peu présent et pas indispensable.

Bubble Xplod: un petit jeu arcade, rien d’exceptionnel dans les graphismes mais j'adore les différents modes de jeux (surtout le tour par tour). C'est vraiment sympa et ça tue l'ennuie. Il y a du contenue additionnel mais totalement inutile.

Kaleido free: une application pour faire des rosasses et des truc symétriques avec plusieurs outils différents. C'est sympa à tester et facile à ressortir de temps à autre.
Image

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 14 Août 13 à 14:32

ah j'avais perdu ce post ! Merci du coup je vais tester Miku
Image

absol28
Queulorior Hyperactif

Messagepar absol28 » 14 Août 13 à 15:32

Y'avait le pokédex sur IOS, il était gratuit, je l'ai pris, au début on a juste la 5e génération, et après... 5,49 LA GÉNÉRATION !!!!
Comment on peux payer 20€ pour un pokédex WTFFF
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

Germy
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Germy » 16 Sep 13 à 11:05

J'ai téléchargé une appli il y a peu qui s'appelle "Robot Unicorn 2", dispo uniquement sur IOS

Les graphismes sont vraiment beaux, le gameplay est simple c'est un jeux de plateforme, mais il y a quand même des innovations.
Le fait de gagner des niveaux en remplissant des missions occupe bien, de plus si les missions disponibles sont trop dures, vous pouvez toujours faire les missions quotidiennes (une par jour et il faut être connecté a internet). Le concept de clans en bataille, l'équipe arc-en-ciel contre celle des enfers, est sympa néanmoins bien trop de personnes ont rejoins l'équipe des enfer et l'autre clan (que j'ai choisi OTL) est bien trop désavantagé pour gagner quoi que ce soit.

Il y a aussi possibilité d'acheter des pièces de robots pour votre robot licorne avec les "gouttes" amassée pendant les niveaux ou gagnée en récompense des missions. Certaines pièces vous permettent de courir plus ou moins vite, de voler, ect... et cela la customise aussi.

Vous ne pouvez jouer qu'a un niveau différent par jour, mais cela n'est pas trop désavantageux car certains niveaux vous permettent de réussir des missions que d'autres auraient rendu trop dures, et puis vous avez le temps de connaitre le parcoure (en sachant qu'il y a un chemin en bas, en haut et au milieu), on ne s'ennuis pas quand on joue un peu tout les jours.

Il y a des contenus additionnels mais inutiles et surtout pour les fainéants/tricheurs, on peut ainsi acheter des gouttes alors qu'elles ne sont pas dures à amasser et des joyaux qui vous permettent "une seconde vie" après avoir perdu.
Bref, ne pensez pas que ce jeux est pour fille car les robots licornes font très science fiction et pas du coup MLP.
Image

Waraikou
Draco Runique

Messagepar Waraikou » 16 Sep 13 à 16:09

Oh oh j'y joue aussi depuis quelques semaines ! Non ce n'est pas du tout un jeu pour fille ^^. Le premier du nom quand il à été lancé visait un public féminin, mais beaucoup de gars se sont laissé tenter (dont moi) et n'ont pas regretté x). La version "Heavy Metal" à été réalisée après pour toucher encore plus de mondes.
Entre temps il y à eu "Evolution" qui était vraiment très dur et qui laggait très fort. Robot Unicorn Attack 2 est donc une très grande innovation et il est vraiment sympa. Enfin ça peut saouler un peu au bout d'un moment x).
Il me semble qu'on peut changer de monde autant de fois qu'on veut chaque jour =o, mais pour l'instant je crois qu'il n'y en à que 2. Le contenu additionnel est vraiment une belle purge, quand on voit que dans les opus précédents les musique étaient gratuites, là ça craint, et la bande son originale est un peu.. Vomitive.
Donc un très bon jeu, qui demande quand même pas mal d'investissement (certains défis quotidiens sont horribles, genre faire 150 000 en 3 voeux o_O..). Il est plutôt tout public, et assez complexe =). un bon investissement.
Notre magnifique Board Oekaki n'attend que vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre là-bas aussi ;).

Shiroi-shi
Riolu Habile

Messagepar Shiroi-shi » 16 Sep 13 à 18:13

Une application que j'aime bien et que j'utilise depuis maintenant plus d'un an c'est Hachune Denchi

Tout d'abord c'est une application qui affiche le pourcentage et la température de la batterie de votre téléphone et si vous appuyez sur l'application vous arrivez dans un monde avec la petite planète de Hachune Miku (et non Hatsune Miku) et vous pourrez vous en occuper de temps en temps en arrosant les arbres et coupant l'herbe.
Je l'utilise sur un androïd, l'application est trouvable gratuitement sur le Google Play mais je ne sais pas si elle est disponible sur iOS.
Image

Anderal
Pichu Gribouille

Messagepar Anderal » 26 Mars 15 à 16:40

Robot Unicorn, que de souvenirs ! Je jouais moi aussi à la version heavy metal sur mon ancien PC :3

Personnellement je joue sur mon téléphone au 2048 et j'aime bien, mais je voudrais changer un peu ... SI vous avez des suggestions de jeux sympas pour jouer dans le tram (sans internet !) je suis preneuse o/

Revenir vers « Le bar de PG »