Votre plus belle gamelle ou blessure.

Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez ici, lâchez vous.
leroy
Pichu Gribouille

Re: Votre plus belle gamelle ou blessure.

Messagepar leroy » 02 Avr 13 à 19:44

je me rapellevers 6 ans j'aider ma mère au jardinage pour creuser,avec une pelle et moi je saute sur les bout dela pellepour creuser et quand j'ai sauté pour creuser l'angle de la pelle c'est enfoncé dans ma jambe au debut j'avais mal et pour mecalmer je suis allé faire un tour en velo pour me calmer (sa n'a fait que elargir les point de suture)et quand j'ai enlevé mon pantalon pasque j'avais mal toutte ma chair tomber im fallut ensuite m'emmener au urgence

ou quand j'avais 5 ans je voulais immiter les plongeur quad il sauté en saut de l'ange j'ai fait pareille mais j''ai eclaté mon menton sur le rebord de la piscine pas de point de suture il fallut recoller mon menton avec de la coll

a l'epoque je faisait une baguarre en CM2 avec une personne il m'as prisma tete et la jeter contre le rebors des escalier de l'exterieur j'ai u 3point de suture,heuresement il c'est fait punir du coup j'ai pas u besoin de me venger

et je faisait de la teckno (une sorte de dance)avec ma soeur je suis glissé et un bout de mais dur du conchon d'inde de ma soeur et rentrer dans mon bras et hop au urgence

puis une fois a 4 ans j'avais la varicelle et donc je me gratter tout le temps mes boutons et au coin de l'oeil j'en est dechirer 1 et j'ai u une cicatrice au coin de l'oeuil maintenant
DE CES CHAIRES IL BRISA DE CES CHAINES

Norlia
Pichu Gribouille

Messagepar Norlia » 14 Mai 15 à 16:58

Quand j'étais petite j'allais sur l'accoudoir du fauteuil et puis une fois inévitablement je suis tombée la tête la première.
Ou alors une fois je me suis cognée la mâchoire contre la table basse, d'ailleurs il y a toujours la marque (lol).

Sinon quand j'avais 6 ans je suis partie me balader avec ma mère et ma sœur et j'avais pris la trottinette, un moment je croise un voisin et je discute avec lui. Un peu plus tard, ma mère m'appelle et je fonce. Je les double. Malheureusement c'était une descente (et je n'avais pas de frein). Résultat: je m'ouvre l'arcade sourcilière, 5 points de sutures. J'ai toujours la cicatrice. :Drepression(:

Et il y 2 semaines, je faisait de l'équitation et une fois descendue, ma jument à commencer à brouter, j'ai essayer de la faire reculer. Elle à mis sa tête sur le cheval qui se trouvait à côté. Le seul problème c'est qu'ils ne s'aimait pas. L'autre à donner une ruade que j'ai esquiver de justesse, par contre celle de ma jument, même si j'ai essayer en sautant, je me la suis prise et j'ai fait un bond de 2 mètres en arrière (au sens propre). Il me reste toujours des bleus sur les jambes
:WTF:
ImageKawaii Miku !!! ♥♥♥
Le cœur a ses raisons que la raison ignore

yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Messagepar yarrow » 15 Mai 15 à 9:35

ouhch, empathie pour toi...

Cly
Metamorph Modeleur

Messagepar Cly » 16 Mai 15 à 10:54

La vache @Leroy t'es trop hardcore O___o

Dans les mémorables:
Petite je suis tombée dans les escaliers, mais sur les fesses, j'ai eu mal. (celui qui se moque je le tue ^w^)
J'ai eu la varicelle et j'ai toujours des cicatrices
J'ai dû subir une opération et j'ai des cicatrices sur le bidon

ça va j'ai pas trop souffert niveau accidents, JE TOUCHE DU BOIS
Image

yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Messagepar yarrow » 16 Mai 15 à 18:36

désolé, j'ai ri

moi je voulais faire un bisou a ma maîtresse d'école de moyenne section et il fallait traverser la route, je l'ait traversée et le suis fait percuté par une voiture qui précisons le roulait à 70! alors qui y a des panneaux "attention école" et qu'en ville c'est réglementé!
bref plein de cicatrices dans le cuir chevelu ,mon sourcil et au dessus de ma bouche, on la voit quand je souris

accessoirement je me suis étouffé 2(ou 3, 2 sur) fois par le même meurtrier : la couenne de jambon, c'est pourquoi je ne mange plus la couenne de jambon

Melocotton
Riolu Habile

Messagepar Melocotton » 07 Juin 15 à 12:27

Moi ma plus belle gamelle c'etait quand j'avais 7ans, enfin c'etait pas vrmt une gamelle, enfaite avec mon frère le week end on s'amusait a dormir dans la meme chambre par terre dans des sacs de couchage comme si on faisait du camping et un jour il a dit "bon ce soir on fait du camping dans ta chambre pas dans la mienne ok ?" donc j'etais en train de faire "les bagages" ( pour aller dans ma chambre qui etait a 30cm de la sienne sisi xD ) sur son lit, et la matelat etait pas exactement sur le sommier, y'avait une partie au dessus du vide, et j'etais assise sur cette partie qui a basculé, je me suis pris le vieuuux radiateur dans le crane, un trou de 3cm, on m'a mis des aggrafes a l'hopital qu'on m'a retiré une semaine après et j'ai encore la cicatrice (y)
Image

yarrow
Metamorph Modeleur

Messagepar yarrow » 07 Juin 15 à 20:56

:Dégoûtp: keufkeffffheuheu

pourquoi je dois toujours imaginer des scènes écrites...

Revenir vers « Le bar de PG »