vos peur les plus ....stupides %)

Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez ici, lâchez vous.
Mâmotto
Webmistress

Re: vos peur les plus ....stupides %)

Messagepar Mâmotto » 30 Sep 15 à 21:18

Téléphoner c'est pour beaucoup pareil mais en même temps c'est pas un exercice simple.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Cly
Metamorph Modeleur

Messagepar Cly » 30 Sep 15 à 22:03

J'ai une peur panique des guêpes mais genre je serais PAS tranquille tant que je l'aurais pas buté avec sa tête comme trophée quoi.

Sinon dans les peurs un peu wtf ouai le téléphone en horreur quand c'est pour appeler des administrations où je comprends que dalle. Du coup c'est tellement fort que j'ai une appréhension rien que pour prendre rendez-vous chez un médecin, ou coiffeur ou autre. Sur un autre contexte, je déteste parler au téléphone tout court, ça me saoule *yolo*

Je suis pas tellement scopophobe (peur des yeux) mais je déteste qu'on essaye de me les toucher (genre pour me maquiller), rien que de voir des filles se foutre de la poudre sur les paupières j'ai la nausée hahhah. Le pourquoi de je me maquille pas/ne porte pas de lentilles.
Je suis un peur ark sur les scènes gores aussi avec des yeux.

Et plus un dégout qu'une peur, j'évite les femmes enceintes du regard, le bidon tout rond prêt à éclater avec le machin qui bouge en dessous, no thanks. (du coup ouai pas d'enfant de prévu aahahha plutôt crever)

Et plus derp, j'ai peur des gens tout court u_u" grosse phobie sociale des familles yolo.
Image

DémanCiel
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar DémanCiel » 30 Sep 15 à 22:22

Mâmotto a écrit :Téléphoner c'est pour beaucoup pareil mais en même temps c'est pas un exercice simple.

Haha j'suis rassurée de savoir que je suis pas la seule %D

Cly : Peur des gens omg en fait tu flippes dès que tu sors de chez toi ! Si jamais tu me croises en vrai, saches que même si j'ai tendance à mal regarder les gens j'suis gentille quand même ! Faut pas avoir peur de moi :')
~
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.
Image
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
~

Cly
Metamorph Modeleur

Messagepar Cly » 01 Oct 15 à 18:46

@Mika> c'est plus compliqué que ça, disons que de base je n'aime pas trop les gens, je suis à moitié agoraphobe aussi, surtout à cause du bruit que ça génère (je suis misophone (haine des sons)). Après je stresse souvent parce que je suis paranoiaque donc j'aurais toujours l'impression que quelqu'un est pas net/me veut du mal. (résultat de mauvais traitements au collège je suppose LOLZ)
Image

Revenir vers « Le bar de PG »