Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez ici, lâchez vous.
Gab la kiffe

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar Gab la kiffe » 06 Nov 14 à 8:56

Alors , déja je vis a montpellier , l'air de rie c'est important , et il y'a une route a coté d'un anacien "port" qui doit faire 5/6m de haut , et j'étais sur le trottoir , quand des ******* ont déboulé sur le trottoir en scooter , et j'ai sauté sur le coté pour ne pas me les prendre en pleine poire ; mais je suis passé par dessus la mini barrière de sécurité , et je suis tombé...j'ai failli y passer si j'atais tomber sur la tète...mais j'ai juste eu un coma... :D

Polaris
Gardien des abysses

Messagepar Polaris » 06 Nov 14 à 17:14

Je pense que s'être fait renverser 3 fois par des voitures peut effectivement être appelé froler la mort XD
Dans l'ensemble je suis toujours quelqu'un extrêmement chanceux :Pleures:'(:
Image

yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Messagepar yarrow » 06 Nov 14 à 18:05

petit je me suis fait renversé par une voiture heureusement les cicatrice sont dans les cheveux et le sourcil droit

Anderal
Pichu Gribouille

Messagepar Anderal » 26 Mars 15 à 16:47

Whoh, en parcourant ces pages je me rends compte qu'il arrive plein de trucs avec les voitures ... Ça motive à respecter les limitations o/ (ce que je fais déjà, bien sûr. hun.)

Moi j'ai jamais vraiment frôlé la mort, mais avec ma soeur quand on était petite on s'est monté la tête à croire que les extraterrestres aller arriver pour nous tuer (Mars attack, ça vos traumatise à vie) et j'ai vraiment vu ma vie défiler au moment d'aller me coucher :( Ouais du coup c'est un peu la loose.

Cly
Metamorph Modeleur

Messagepar Cly » 27 Mars 15 à 11:25

Wow ce topic xD

Pour ma part j'ai failli y passer... à la naissance (so hardcore) parce que les infirmiers étaient de gros incompétents qui n'ont pas réussi à me faire sortir. C'est ma grdmère qui les a jarté pour aller me récupérer :'D Du coup j'étais bleue d'asphyxie uwu hihi

Failli mourir pendant le voyage de noces de mes parents (la loose) parce que je ne savais pas encore nager et j'ai failli me noyer dans la piscine de l'hôtel.

Aussi un accident de voiture quand j'étais petite mais j'en ai absolument aucun souvenir ? ???

Sinon j'ai déjà eu des espèces de sensations de mort imminente dans mon lit, ce fut sympathique.
Image

Anderal
Pichu Gribouille

Messagepar Anderal » 27 Mars 15 à 15:07

C'est là que tu remercies ta grand-mère '_'

C'est quoi des "sensations de mort imminente" ?

yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Messagepar yarrow » 27 Mars 15 à 17:57

je m’imagine trop ta grand-mère et les infermiers :JoieD:

Mapo
Pichu Gribouille

Messagepar Mapo » 01 Juil 15 à 16:50

Je sais pas si je serais morte... peut-être juste blessée mais quand j'étais petite je suis tombée en arrière dans les escalators... heureusement une dame est arrivée et m'a rattrapé le bras, ouf :Dégoûtp:
Retrouvez moi ici =>

mapo-art.tumblr.com

Melocotton
Riolu Habile

Messagepar Melocotton » 10 Juil 15 à 19:01

Moi je sais pas si j'ai deja frolé la mort, mais quand j'avais environs 7-8ans, j'avais dormi chez ma voisine et après etre rentrée chez moi je me suis aperçue que j'avais oublié ma R4 chez elle donc je suis allée la chercher ( bon ces precisions n'etaient pas importantes XD ) et en sortant, il y avait des esclaliers en pierre très raide avec le portail au millieu de l'escalier sur une marche, et il est tombé sur moi, je me suis retrouvée par terre sur le beton avec un portail d'au moins 100kg sur moi et sur le coup j'ai vu toute ma vie defiler, j'ai trop cru que j'allais mourrir, une seconde plus tard quand j'avais le portails sur moi je me demandais si j'etais morte et tout xD mais finalement j'ai juste eu pas mal de bleu et de bosses et de "saignements" et j'ai boité pendant 2 semaines je crois.... Sinon une autre fois, je mangeais des crackers japonais ( ça :p http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 ... SY300_.jpg ) et il y avait un petit sachet pour empecher que ça prenne l'humidité, dessus c'etait marqué en gros "DO NOT EAT" mais evidemment a l'epoque il a fallu que je sois nulle en anglais et que je crois que c'etait des assaissonements et donc j'en ai bouffé xD heureusement ma mere m'a arreté avant et a appelé le centre anti poisson pendant que moi j'etais par terre en mode "JE MEUUUURS JE ME SENS PAS BIEN JE VAIS MOURRIR MAMAN :'(" jusqu'a ce qu'ils nous disent que c'etait pas grave xd
Image

Revenir vers « Le bar de PG »