Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez ici, lâchez vous.
Melted Scraggy
Feunard aux 9 Pinceaux

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar Melted Scraggy » 07 Fév 09 à 1:27

Bon moi j'ai rien eu de spéciale ah si, mon meilleur ami s'amusait à me bousculer par pur debilité d'être
pauvre enfant
et donc je le repousser un peu pour euh... bein je sais pas en faite par pur debilité d'etre *pauvre enfant* mais bon tout ça c'est finit bursquement il m'a poussé sur la route je me suis écroulé en plein milieu mais je suis heureux de vous dire que des gens regardent sur la route *si si c'est vrai non non c'est même pas une blague* et le mec il me fait un retour à la starsky et hutch >< enfin bref...

Sinon quand j'étais enfant et bin chez mes grands-parents y a un grand escaliers mais à l'exterieur pour monter dans la maison, je devais avoir euh bin euh bin ..... sûrement 4ans un truc dans le genre et puis j'avais mal mis mes lacets et pouf je perd ma chaussure style cendrillon sauf qu'à l'époque et bin c'était même pas des GEOX qui respirent mais en tout cas je tombe mais je sais pas par quel moyen et bin ma tête a dût passé entre deux marches pendant que je faisais mes pitites gallipettes!

Et aussi bon ça c'est encore plus bête je crois, enfin je crois pas j'en suis sûr parce que c'est archi débile même et bin je courrais dans le jardin avec mon frere j'avais 8 ans en gros et bin je marche sur le rateau choc à la tête évanouie pendant 3minutes.... Et oui ce n'est pas une invention des Dessins-Animés des gosses sont assez débiles pour marcher sur un rateau....

Bon encore une fois une dernière, c'était plus récent et bin j'étais monter dans un arbre avec mon frere *on a tout fait ensemble ce jour ci* en dessous de l'arbre il y avait de grosses dalles de béton comme mon père refaisait la maison et bin mon ptit frère veut descendre mon pere l'attrape les mains mais quand il descend mon frère glisse entre les mains de mon père, il se cogne la tête la premiere sur le coin d'une dalle , il pissait le sang sur le front et moi, c'est débile mais j'étais encore dans l'arbre je vois le sang qui a jiclé et bin je tombe à cause d'un mini malaise résultat au final c'est moi qu'était le pire parce que mon ptit frère c'était superficiel ( dans un coin du front qui pisse plus qu'aux autres endroits ) et donc il n'avait rien et moi je m'étais foutu une giga bosse style le machin qu'a Stelix sur la tête! Enfin bref Voilà tout.

Désolé d'avoir utiliser le therme pisser mais je trouve rien d'autre là il est tard je suis crevé et je sais même pas si ce que j'ai dit à un sen ....

Bonne Nuit!

Mon DA : here

Chimera-full
Pichu Gribouille

Messagepar Chimera-full » 07 Fév 09 à 22:17

Moi je devais avoir 2 ans ma mère avait mis une boite de cachet sur la table, je les pris & miam miam résulta un tuyau dans l'estomac.

Ou alors, j'étais à la piscine je voyais des gens nagé sans boue, j'ai enlever les miennes et hop sous l'eau, une maître nageuse est venue ( neoxis l'aurait vu il aurait voulu prendre ma place :cool: )

Akumi
Riolu Habile

Messagepar Akumi » 14 Fév 09 à 16:58

MESSAGE 03256220012 ERROR FAILED
Dernière édition par Akumi le 25 Mars 10 à 19:12, édité 1 fois.
~Akumi vous mange.
Vous êtes mort.
~

mégapalkia

Messagepar mégapalkia » 15 Fév 09 à 14:51

Presque pareil que Chimera, j'étais à la piscine avec ma mère et ma mamie, je devais avoir 3/4 ans. Bref, ma mère était sur les chaises en face du petit bassin, mais je ne l'avais pas vue alors je suis sortie du bassin pour la chercher, je me dirigeait vers le grand bassin. J'entre dans l'eau et comme j'avais pas pied ben je coule. Après je me souviens qu'une dame (je sais pas si c'était une maître nageuse ou une dame qui passait par là) m'a pris par le nez pour pas que j'aspire de l'eau et elle m'a remontée. Après, ma mère a accouru et a remercié la dame. Heureusement qu'elle était là, sinon je me serais sans doute noyée. MERCI MADAME !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Zeetou
Draco Runique

Messagepar Zeetou » 23 Fév 10 à 19:56

Je sais pas si on appelle ça frôler la mort mais bon ( moi je dis que c'est plutôt la mort de mon oeil gauche -_-" ), je vous raconte quand même :
j'avais deux ans je crois. J'allais partir avec ma mère je-ne-sais-plus-où. J'avais de nouvelles chaussure d'un superbe rouge ecarlate laqué.
Bref, mes lacets n'étaient pas lacés. Je suis aller dire aurevoire à mes frères.
J'ai courrus et j'ai trébuché. Je suis tombé sur un coin de table et résultat : je sais plus combien de point de suture ( je sais pas si ça s'écrit comme ça ) entre l'oeil et le sourcil gauche. Et aussi on m'a raconté qu'il y avait plein de sang partout :twisted:
Je m'en souvient plus bien mais on m'a raconté.
Sinon j'ai une cicatrice blanche depuis ce temps.
Image
By Babu

Image - Mon DA : allez-y, cliquez !

Cynder
Pichu Gribouille
Localisation : GRRRRR!! kestaten?! va me chercher une carte avant que je t'envoi une ball ombre dans la gueule!

Messagepar Cynder » 19 Mars 10 à 13:36

:mort: ben... jsuis morte xD nn je plaisante, une fois je traversai la route (javais 8 ans maintenan jen ai 12) bref je traversai la route quand un type roulai a 50 et c juste arreter devan moi en grossomodo jai failli me faire percuté et adios la live. :fume:
Image

Sphaxy
Metamorph Modeleur

Messagepar Sphaxy » 24 Mars 10 à 18:08

Euh... Suis-je la seule a avoir eu les trucs que j'ai eu ?

M'enfin bon. Je suis tellement malchanceuse... Heureusement, mon prénom (allez, je sais que vous allez me coller avec ça alors je vous le dit: Bérénice) ben il porte chance. C'pas ma faute si je suis supersticieuse. Donc en gros, j'ai failli mourir une bonne dizaine de fois.

Je commence par la numéro 1, ma préférée !

/!\ Âmes sensibles, s'abstenir: /!\

Ben alors; donc; c'était l'été dernier, on était partis pêcher à l'étang de mon parrain (plus communément appelé "Big moustaches", devinez pourquoi...) avec la famille et les amis. Tout ce passe bien, et je sort un Ice Tea en cannette (vous allez comprendre l'importance de la cannette après) de mon sac. Je bois un peu, je repose, la cannette est donc ouverte, et je repars pêcher. J'attrape plein de petites fritures (à griller sur la pirade et à manger à la main c'est divin) et je me dis donc:
"J'ai bien mérité un peu d'Ice Tea." >> Fatal error.
Je bois, et là... Une abeille dans la bouche !!! (pour ceux qui n'ont pas compris, les abeilles sont attirées par le sucre...) Et je ne le savais pas, car les cannettes ne sont pas transparentes... (Ca devrait bien, tien >>')
Alors je pose une main sur ma bouche (quelle cruche cette Sphaxy, quand même...) et je tape de toutes mes forces sur la table à pique-nique de l'autre, en faisant des "MMMMMH !!!" désespérés. Pas trop non plus les mmmh, parce que ça affolait l'abeille... En plus, tu sens ses petites ailes et ses pattes poilus et t'as du pollen dans la bouche... Dégueulasse. (Pardon du mot.) Alors je pleure, et un moment mon Pôpa il me fout une grosse claque dans le dos (si ça aurait été dans la tronche, je crois ça aurait été égal à l'hosto et la machoîre décapitée... >>') et je fais un bruit bizzaroïde à cause de la douleur... Et... Amen ! L'abeille sort ! Et comme elle était saoûl; ben elle est tombée par terre avant de se faire écrabouiller par mon pied :3 N'embêche que j'aurais pû me faire piquer dans la bouche... Pfiou !

La numéro 2 est pas vraiment pareille, mais y'a de la ressemblance.

Je vais faire court parce que je crois que je vous énerve... Ben c'est un moustique qui m'a piquée à la gorge... Et comme je suis allergique, mon cou a doublé de volume et je pouvais plus respirer...

Sinon; la 3, c'étais quand je suis tombée dans les pommes tellement j'étais stressé de passer de la maternelle au CE1... Parce que quand je stresse j'arrive plus à respirer, enfin tu cherches de l'air, c'est trop 'zarb... Alors qu'en t'es en manques, ben; tu tombes dans les vappes.

...
...
Le reste, c'est quand je m'étouffe... C'est tout le temps avec des trucs trop bons, alors je suis pas comme certains, je recommence à manger des aliments avec qui je me suis étouffée... Bah oui, parce que quand tu t'étouffes avec du chocolat, des crèpes, des hamburgers ou autres... Ben wala qwa.
Image
Fada de grosses bestioles griffues.

MiniMew
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar MiniMew » 24 Mars 10 à 19:07

*s'etouffer avec une peau de saussicon, la honte :honte: *

en fait je me souviens surtout de mon voyage au mali! je vais dans le lit de camp tranquill (il fesait 30 degrés a 22h) et je m'endors... je me reveille et la :
un joli scorpion qui me fixait droit dans les yeux avec ma mere qui hurlait :naaan:
mais apres je me suis barée en courant et le scorpion est parti dans le sable...

le malien m'a dit "ci normal, ci pas grave!*

*arglllhh c'est pas grave...
moi? mort? non!!!?

Sphaxy
Metamorph Modeleur

Messagepar Sphaxy » 24 Mars 10 à 19:11

HAHA ! Je l'avais oublié ça ! Moi je me suis étouffée avec une peau de boudin noir ! J't'ém d'jà MiniMey, tsé... *Hug, big câlin*

Et puis, c'est pas honteux ! Par exemple, mon petit cousin allemand a tellement peur des coccinelles qu'à la maison l'autre fois je lui ai fait une blague avec une coccinelle, sauf qu'il est tombé dans les pommes...
Image
Fada de grosses bestioles griffues.

feuri'shiny
Metamorph Modeleur

Messagepar feuri'shiny » 24 Mars 10 à 19:14

Je me suis pris la porte à la tête ensuite j'ai commencé à vomir sur moi (et ouais) et après, c'était tout noir ! C'était au collège, et j'ai toujours ma belle bosse (presque invisible maintenant) sur ma tête ! Heureusement que ça n'a pas dégénéré en hémorragie interne car le choc a été très violent !

Zeetou
Draco Runique

Messagepar Zeetou » 24 Mars 10 à 19:21

Ah ouais ! La peau de saucisson, l'arme la plus redoutable ! xD
Je me suis déjà étouffé avec une peau de saucisson dans un sandwitch.
Je crachais partout en faisant : "Arrrrkaarkkk".
Ma mère rigolais pendant que je m'étouffais.
J'ai réussi à la faire sortir après quelques dizaines de crachats ... >.>
Le problème des peau de saucisson, c'est qu'elle se colle dans la gorge. -.-"
Fiou ! J'ai cru que j'allais mourrir ! =O
Image
By Babu

Image - Mon DA : allez-y, cliquez !

pingoleon
Draco Runique

Messagepar pingoleon » 24 Mars 10 à 19:22

Moi je m'amusais!je coupais mon saucissons(les gros tous mous)en 4 grosse pars.Et je m'amusaient a les avalé cul sec!(désoler)et yen a un qui est rester coincée dans ma gorge.Ma mère étais en panique mon père ma attrapé pas les pied et ma pendus par les pied
Shinx Heart a votre service
ImageImageImageImage

luxray39
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar luxray39 » 24 Mars 10 à 19:24

dégénéré...T_T

Moi c'est quand j'était petite ( 3ou 5 ans)...
On étaient parti ma mere, ma soeur et moi a un cascade ( cascade de la queue de cheval)...
j'avais une boite de shampoing avec mickey dessus pour mamuser, sauf que apres, ma bouteille est tombée dans l'eau et.... PLOUF! a la flotte!
mais je savais pas nager, et l'eau m'emportait...
J'arrivait plus a tenir sous l'eau quand ma mere alla dans l'eau pour me rattraper!...
OUF! :D
I'm not stupid... Just craaaaaaazaaaaaaaaaaaaayyyy(crazy, si vous préférez)

Image By mwa *Graaaw*
www.pokeliber.forumactif.fr Come on my.. errrrr... Friend? *Sphax'*

www.fan-123.xooit.fr Come ooooon my.. errrrr²... Plop? *Lou'*

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 25 Mars 10 à 23:27

Ahhh... Ce topic me rapelle quelques souvenirs...
Un gars d'auto-ecole qui roulait plus vite que les limitations... Moi j'etais tranquille sur la route en velo,avec mes ecouteurs dans les oreilles et,comme d'hab',le son à fond. Et d'un coup j'entend des crisments de pneux,le charlatan qui avait trop freiné et a derapé quand il m'a vue sur la route... Il est juste partie dans l'autre direction en m'ayant frolé le pneu,mais j'm'en suis sortie ^^ .
La balançoire aussi,en été avec un crochet trop rouillé XD. J'en faisais tranquille,je devais avoir 7 ou 8 ans. Je me balançais bien haut,et d'un coup de crocher qui tenait une corde à pêté et j'me suis envolée ! Et j'm'en suis tirée juste trempée,pasque comme chaque été,y a la piscine pas loin de la balançoire. Mais avec la pression j'ai eue un sacré mal de dos XD !
Je crois que j'ai d'autres trucs du genre,mais là je m'en rapelle pas de tout.

Germy
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Germy » 26 Mars 10 à 9:08

En gros j'ai froler la mort 3 fois X3 (sans compter le nombre de fois ou je suis tombée sur la tête quand j'était toute petite)
Alors une fois (je devais avoir 6 ou 7 ans) et je tenais la main d'une amie ,je marchais sur la route et elle sur le trotoir ,et la un bus qui déboule a fond ,heureusement ma copine me tire par la main et le bus passe juste à coté .
Sinon j'ai eu une bronchite vers 9 ans ,la nuit je me lève pour vomir (ben oui les glères me chatouillent la gorge OwO) et je me met a tousser (comme dab avec une bronchite) mais j'arrive pas a m'arréter ,je suis écroulée par terre en essayant de reprendre mon soufle ,finalement j'ai réussi XD
Et la troisième fois c'est a l'hipodrome je me suis étoufée avec une cacahuette XD
Image

Revenir vers « Le bar de PG »