Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez ici, lâchez vous.
Zean
Draco Runique

Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar Zean » 24 Avr 07 à 12:27

Tout est dans le titre, mais soyez précis, pas de "j'ai failli me noyer quand j'avais 6 ans" hein...
A vous (je ne pense pas vraiment avoir frôlé la mort) !
Image

Colt
Pichu Gribouille

Messagepar Colt » 24 Avr 07 à 12:55

Bah moi quand j'avais 2 ans et que je commencais à galoper partout en sortant de chez des amis à mes parents, j'ai traversé la route qui était juste à coté d'un virage et je suis resté au milieu de la route, ma mère a eu la peur de sa vie mais heureusement aucune voiture n'est passée donc je pas frôlais la mort mais y avait de forte chance :roll:
Image

Kirika
Metamorph Modeleur

Messagepar Kirika » 28 Avr 07 à 9:55

Hum ... peut-être mais pas à mes souvenirs :roll: je crois qu'un jour jl'ai frolé mais j'ai tout oubliay =x

The Best Mew
Pichu Gribouille

Messagepar The Best Mew » 28 Avr 07 à 14:12

C'était un jour ou j'était chez ma tante, il y avait le feu et commère comme ont est ma soeur et moi ont as regardé par la fenetre, j'était as moitié en dehors de la fenetre, as un moment elle avait voulout me faire peur et elle m'as taper dans le dos en fesant "bouh", pris de panique car j'était dans l'action de ce que je voyait dehors, j'ai sursauté et j'avait les 3 quart en dehors de la fenetre... Heureusement qu'elle m'as ratrappé ... Et en plus, ont était au 7ème étage. :roll:

Edenuglen

Messagepar Edenuglen » 28 Avr 07 à 21:19

Moi, c'était un soir, quand je rentrais du collège. C'était mon tour de traverser, et aux voitures de s'arrêter. Mais, bien sûr, quelqu'un a grillé le feu rouge et m'a percuté de plein fouet. Je n'ai écopé que d'hématomes et petites ouvertures. J'ai eu de la chance que ma tête ne percute pas le sol. Malheureusement pour vous, je suis encore là aujourd'hui. xD

Meli
Queulorior Hyperactif

Messagepar Meli » 28 Avr 07 à 21:57

Faut pas oublier que Ed' et moi avons tous les deux frôlé la mort, de par l'exposition prolongée d'une substance très dangereuse...

...

Le code des pages de PF ! :lol:

Edenuglen

Messagepar Edenuglen » 28 Avr 07 à 22:22

Meli -> XPLDR. xD

[LD]Jirachi
Riolu Habile

Messagepar [LD]Jirachi » 28 Avr 07 à 22:27

Moi j'ai frolé la mort une seule foix dans ma vie, je me suis rendu avec mon père à la foire, tous se passait bien jusqu'à l'heure ou j'ai voulu monter sur un engin(je ne sais pas ce que vous l'apellez chez vous, c'est celui qui est sous forme d'une voiture qui se lève dans l'air avec ses semblables et commence à tourner), je glissais peu à peu jusqu'à ce que j'ai faili tomber de mon siège heureusement mon père m'a attrapé quand plus de la moitié de mon corp était hors de l'engin, enfin j'étais tros petit c'est pourquoi je ne faisais pas attention (A peu près 7ans).

Zean
Draco Runique

Messagepar Zean » 29 Avr 07 à 8:29

C'est un manège. ^^
Sinon, ça m'étonne que tu aies "frôlé la mort" comme ça, sauf si ta voiture était en l'air...
Image

Mimo'
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Mimo' » 29 Avr 07 à 10:18

Les voitures de manège s'envolent ? J'aurais juré qu'il ne faisait s'élever que les avions ... (Tiens, ça me fait penser à ce manège Pokémon avec des Ponyta et des Galopa en bois peint ; si seulement je retrouve la photo ...)

Bizarrement, tout le monde pense frôler la mort en se penchant à 90° sur quelconque support ^^
Image

[LD]Jirachi
Riolu Habile

Messagepar [LD]Jirachi » 29 Avr 07 à 13:31

Mais ce n'est pas ca xD ce n'est pas comme ca, je parle d'un autre genre de voiture qui monte 3 mètres au moins et il fait des zigzages dans l'air.

Dracoking
Pichu Gribouille

Messagepar Dracoking » 30 Avr 07 à 18:52

Eh ben, dit donc !

Moi plus d'une fois lol :

1ere : Quand j'était petit, en trotter j'ai été tout droits je suis passé par la porte et attérie 1m50 plus bas sur des cailloux :( :( :( J'ai une tof lol !

2eme : J'ai failli passé par dessus le pont dans le bled a mon papi quand j'était petit !

mamatlatomate
Pichu Gribouille

Messagepar mamatlatomate » 02 Mai 07 à 14:05

moi plsuieur fois au ski ^^

ma mere me le dis encore d'arreter de faire des connerie en hors piste et une fois j'ai failli tomber de la falaise

les bouls de ma vie je vous jure !!!!

Zean
Draco Runique

Messagepar Zean » 03 Mai 07 à 12:00

Une petite anecdote de ce matin : on fait une course d'orientation dans un grand parc à côté du collège, et moi je cours... Quelle surprise quand je vois le fossé, avant lequel il y a une grande descente :? La grosse trouille...
Image

Niv100
Arceus Créateur

Messagepar Niv100 » 05 Mai 07 à 5:55

Moi , euh ... la première fois a ma naissance (d'après ma moman qui subissait l'accouchement ...) mon pitit cordon s'était retrouvé autour de mon cou et je pouvais pas sortir sans m'étouffer :s .

La deuxième fois , si je me souviens bien , j'avais 11/12 ans , je faisais de l'équitation (niveau débutant quoi ...) et ce jour là , alors que nous tournions tous en rond dans l'enclos , une autre personne à cheval s'entrainait dans le même enclos et est passé , au galop , un peu trop près de nous ... Et vlan , 4 chevaux partent dans tous les sens dont le mien T.T . Et je me retrouve a rebondir sur des barres en bois ... J'ai tourné comme une crêpe , je suis tombé sur les cotes et j'atterris un peu plus loin sur le dos (sur un caillou je crois XD). Sur ce , je me relève brusquement , et je me rend compte que je ne pouvais plus respirer ...
Je vous passerais toute l'histoire , mais a la fin , j'ai fini à l'hôpital avec 6 cotes fracturées et un pneumothorax ... si je n'avais pas eu ma maman (infirmière) ben je serais pas là ^^ .

Les autres fois , ben c'est régulièrement sur la route , en scoot , y a que des malades sur la route >< (y a qu'une seule route qui fait le tour de Moorea XD)
Image

Revenir vers « Le bar de PG »