Présentation de Métaris

Vous êtes nouveau ? pas de problème ! venez vous présenter ici. Nous vous souhaitons la bienvenue et un agréable séjour à bord de Pokégraph !
Ue modèle de présentation est mis à votre disposition.
OBLIGATOIRE POUR LES NOUVEAUX
Métaris

Présentation de Métaris

Messagepar Métaris » 25 Nov 17 à 18:04

Bonjour/Bonsoir !

Pseudo : Métaris
Prénom: Coralie
Âge / date de naissance : 19 ans (12/09/1998)
Étude / profession : Actuellement au chômage :deprime: Mais plus pour longtemps ! Enfin, techniquement...
Vos loisirs: J'adore lire, jouer, écouter de la musique et très récemment je me suis mise au pixel art !

Pokémon(s) préféré(s): Ectoplasma et Noctali (Comment ça vous le saviez avec mon avatar ? :shock: )
Éventuel code ami : Malheureusement ma dernière console portable Nintendo fut la Nintendo DS Lite, donc vous vous doutez bien que je n'ai pas de code ami à transmettre, à mon plus grand regret :(

Depuis quand dessinez-vous ?: Depuis le 05/10/17, oui c'est très précis ! :D
Vos logiciels: GraphicsGale
Votre blog / page perso / website : Je poste quelques trucs que je fais sur Instagram, si ça en intéresse quelqu’un n'hésitez pas à me demander et je serai ravi de voir ce que vous produisez aussi :)

Comment avez-vous connu Pokégraph ? : À force de suivre des pages de fan de Pokémon j'ai dû connaitre la page dans une suggestion Facebook :)
Remarques: Je me suis relancée dans la collection de cartes Pokémon aussi il n'y a pas longtemps, et j'ai également quelques petits goodies :3

Bonne (fin de) journée à toutes et tous ! :D

Mâmotto
Webmistress

Re: Présentation de Métaris

Messagepar Mâmotto » 29 Nov 17 à 21:18

Bonsoir,
Je te souhaite la bienvenue sur Pokégraph.
J'espère que tu t'y plairas.
Tu peux retrouver les membres et le staff sur notre discord (le lien est disponible en haut du site).
Il y a aussi les galeries pour poster tes créations si tu veux les partager avec nous ^^
Sinon moi aussi je collectionne, tu peux me retrouver sur les différents réseaux sociaux si cela t'intéresse ;)
A très bientôt :)
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Revenir vers « Présentations »