Collec' de Mel37000

Montrez nous votre collection de shiny
Mel37000
Pichu Gribouille

Re: Collec' de Mel37000

Messagepar Mel37000 » 10 Août 16 à 8:38

Aha non :D
Je suis en vacances alors j'en profite ! :D

Mel37000
Pichu Gribouille

Messagepar Mel37000 » 16 Août 16 à 17:21

Bonjour tout le monde ! La fin de mes vacances approche et j'essaye de terminer mes shasses en cours !
Donc, ayant eu Galopa, je me suis donc mise a Lokhlass.. 69 rencontres plus tard un magnifique farfuret shiny femelle tombe !
Je comptais le shasser un jour de toute façon car je le trouvais beau, il faut savoir que j'aime beaucoup les shiny qui changent beaucoup voir totalement de leurs couleurs naturel (appart quand ils sont vert mdrr) et vu que ma couleur préferer est le violet j'aime beaucoup shasser des pokemon rose/violet :)
Enfin bref tout ca pour dire que j'ai eu ce magnifique shiny en 69 rencontres !
Image

Juste apres cette magnifique rencontres, je continue en me disant que j'arreterais a 500 rencontres histoire de grossir mon chiffre mais je n'en ai pas eu le temps car un shiny tomba au bout de 442 rencontres, lequel ? cadoizo les amis, ce troll que j'ai shasser comme une folle sans relache au début de ma carrière de shiny hunteuse et qui n'est jamais tomber.. Je l'ai.. Il est enfin la !
Bizarrement je trouve les shiny plus beau quand je les ai mdrr par exemple je trouvais farfuret très beau mais quand il est tomber j'ai fait "il est rose" j'ai vu les étoiles et je me suis dit "ouah mais il est plus beau que dans mes souvenirs", pour cadoizo la meme, je l'ai vu arriver avec sa petite parure violette et la j'ai fait "il me semblait plus clair, je pensais qu'il était plus rose que violet, j'adooore".. J'ai eu une femelle et j'avoue que j'aurais préferer avoir un male car.. bah il a une barbe mdrr

Image
Dernière édition par Mel37000 le 18 Août 16 à 11:12, édité 1 fois.

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 18 Août 16 à 0:09

Attention, tes images n'apparaissent pas, tu voudrais pas vérifier les liens stp.
Sinon GG pour tes nouvelles prises :)
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Mel37000
Pichu Gribouille

Messagepar Mel37000 » 18 Août 16 à 10:31

Je pensais que ca me le faisait qu'a moi mais merci de prévenir je vais changer tout ça :)
Hier j'ai trouver deux autres shiny, tout d'abord je sentais que c'était ma journée, que j'allais avoir au moins un shiny donc je me remets a la recherche de lokhlass et je tombe dessus ! En 1 772 rencontres !!!
Image
N'ayant plus de recherches en cours a faire au safari, je me remet a mes recherches en cours en hordes ou je cherche granivol.. Je sentais que j'allais tomber sur un indésirable, c'était obligée ! Et la, 185 hordes et je tombe sur cette saleté de psykokwak !!!
Que j'ai fait évoluer en akwakwak car j'ai déjà psykokwak :)
Image

Mel37000
Pichu Gribouille

Messagepar Mel37000 » 18 Août 16 à 19:17

Mon nombres de shiny s'agrandit de jours en jours, aujourd'hui ce fut une très bonne journée de shasse !
Alors que je cherchais granivol en hordes, au bout de 606 hordes il apparut enfin en vert et c'était très bizarre car j'ai vu et j'ai fait "un truc vert, avec des étoiles ? GRANIVOL SHINY ?!!!" j'étais très très très contente évidement !
Image

Ensuite, me restant que 3 shasses en cours je décide d'aller shasser le plus dur, le plus horrible, le plus désirable pokémon a attraper.. le Excellangue a 5% sur la route victoire !!!
J'enchaine les hordes tout en faisant des rencontres de chuchmur sur ma console d'a coté et en même temps je regardais une vidéo, je lève la tête vers ma console, une horde apparaît mais je ne vois que 4 pokemon sur 5 et un mini bout d'étoiles et la je fait "y'a un shiny ?" la réaction la plus nulle au monde, j'attends que la caméra tourne et la je vois qu'il est bien la.. En 184 hordes, ce n'est pas excellangue qui est tombé mais.. un magnifique racaillou shiny !
Image

Je continue donc mes hordes, en espérant tomber sur le shiny que je désire tant (que j'ai eu l'idée de shasser en regardant l'animé au passage), 88 hordes plus tard, une horde apparaît avec a mon grand regret, cette pourriture, cette poubelle, cette saleté d'indésirable ! J'ai l'honneur de vous présentez.. Mustéflott !
Image

Bon, je ne désespère pas pour autant, je retourne sur cette fichu route victoire et j'enchaine encore les hordes malheureusement pour moi ce ne fut pas bien long... 53 hordes plus tard, une horde apparaît et je cru voir un truc blanc et ma première réaction fut "ne me dit pas qu'il a encore sa bouée blanche ?!!!" j'attends que la caméra bouge, et quand j'ai vu cette horrible chose j'avais qu'une envie ! FUIIIR ! Et finalement, je le captura avec beaucoup de mal en l'honneur des gens ayant du mal a trouver ce shiny alors qu'ils le veulent.. :'( ENCORE mustéflott..
Image

Je fait une petite pause puis, déterminée, j'y retourne ! Mais encore une fois ce ne fut pas bien long, 37 hordes plus tard, je vois cette boule.. dorée, j'étais déçu et contente a la fois, déçu car ce n'est pas ma cible et contente car LUI je peut le faire évoluer comparer a cette saleté de mustéflott, je le fit donc évoluer en gravalanche après l'avoir capturer !
Image

Mel37000
Pichu Gribouille

Messagepar Mel37000 » 22 Août 16 à 9:30

Hier fut une bonne journée aussi !
Je faisait des hordes pour avoir excelangue encore une fois, et au bout de 53 hordes je suis tomber sur racaillou que j'ai fait évoluer en grolem
Image

Ayant eu toutes les espèces avec leurs évolutions possible, je me met au masuda pour finir mimitoss et faire excelangue, puis, 820 œufs plus tard, mimitoss shiny ! J'en croyais pas mes yeux, je le voyais bleu mais il a tellement flashé que j'y croyais pas !
Image

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 28 Août 16 à 23:01

De rien :)
C'est beaucoup mieux ainsi ♥
Encore de jolies prises !
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Mel37000
Pichu Gribouille

Messagepar Mel37000 » 24 Sep 16 à 12:56

J'ai changer les sprites de ma présentations pour mettre des gifs je trouve ça plus sympa ! :)
Sinon ce matin je shassais, comme d'habitude, je faisais des hordes car ça faisait 1 mois et 3 jours que je n'avais pas vu de shiny et la..
J'ai vu les étoiles... Goélise !
Ce n'est pas un pokemon que j'affectionne mais sur le coup il m'a bien fait plaisir ! Je l'ai eu en 91 hordes !
Image

Et cet apres midi, vu que je suis quelqu'un qui adore les serpents, ayant déjà abo et arbok j'ai décider de shasser Séviper en safari, ça n'a pas été bien long.. Il est apparu en 25 rencontres *-*
Image

Mel37000
Pichu Gribouille

Messagepar Mel37000 » 24 Sep 16 à 19:23

Aujourd'hui j'ai recommencer a avoir des shiny apres un mois de recherches sans rien et pour avoir une bonne grosse journée de shasse j'ai décider de faire de la peche a la chaine, en plus ça fait longtemps..
Alors on dit souvent que les shiny en peche sont des shiny "facile" ou "sans valeur", c'est vrai qu'au vu de la probabilité d'avoir un shiny c'est plus rapide mais ça dépends des fois..
Kokiyas en 148 chaines ! (et j'ai galérer mdrr)
Image

Mel37000
Pichu Gribouille

Messagepar Mel37000 » 25 Sep 16 à 10:35

Je faisais de la peche pour avoir Têtarte et toutes les évolutions de ptitard...
Ca commençais a etre long pour de la pêche et je commençais a me dire que je 'n'avais décidement pas de chance !
Quand au bout de la 133 eme pêche je vois ce petit poisson jaune et j'entend les étoiles ! Il était temps !
Image

Mel37000
Pichu Gribouille

Messagepar Mel37000 » 25 Sep 16 à 13:19

La chance revient et je fait des petits chiffres en pêches ca fait plaisir !
8 pêches puis je vois cette chose arriver d'un coup et exploser mes yeux avec ses étoiles.. Poissirène !
Image

Mel37000
Pichu Gribouille

Messagepar Mel37000 » 25 Sep 16 à 14:35

Je ne m'attendais pas a avoir un shiny, je faisait des tours dans un safari poison et je n'avais jamais vu a quoi ressembler ortide shiny.. au bout de 158 rencontres il tombe ! sa couleur m'a éblouie !
Image

Mel37000
Pichu Gribouille

Messagepar Mel37000 » 01 Oct 16 à 21:53

Je continuais patiemment ma recherche de ramoloss en hordes sur la baie azur tout en faisant du chuchmur a coté quand... Cette mouette c'est mise a briller.. Au bout de 154 hordes !
Voila donc son évolution ayant déjà goélise, Békipan :(
Image

Mel37000
Pichu Gribouille

Messagepar Mel37000 » 09 Oct 16 à 13:44

Alors que je tournais une vidéo pour avoir pikachu femelle shiny.. boum ! Cette chose jaune est arriver et m'a arroser de ses étoiles *-*
Petit Luxio Shiny en 617 rencontres ! Je suis super contente *-*
Image
Vous pouvez visionner la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=24ypKuaO22s

Mel37000
Pichu Gribouille

Messagepar Mel37000 » 12 Oct 16 à 18:42

Hello tout le monde !
Aujourd'hui je shassais en regardant faustine !
Je voulais avoir Mélofée car j'ai déjà Mélodelfe et comme ça apres j'aurais shasser Mélo pour avoir toute la famille mais c'est cette petite boule qui est tomber avant !
Image
Ma réaction : https://www.youtube.com/watch?v=KJ3u6UIjgTI

Revenir vers « Votre collection de Shiny »