NOUVEAUTE ! Les Galeries de Pokégraph sont arrivées !

Les annonces officielles de PG. Quand une nouveauté ou autre arrivera sur le site vous aurez une annonce ici.
Mâmotto
Webmistress

NOUVEAUTE ! Les Galeries de Pokégraph sont arrivées !

Messagepar Mâmotto » 29 Avr 14 à 11:43

Bonjour à tous,

Le grand jour est enfin arrivé !

Vous les attendez depuis 4 années. Le temps passe vite mais tout arrive un jour avec de la patience. La votre est enfin récompensée. Aujourd'hui nous inaugurons officiellement

Les Galeries de Pokégraph !

Image

Depuis 2 ans, il y a eu beaucoup de changement sur PG. Certains pensaient et pensent toujours que nous n'arriverions à rien. Mais n'ayant pas la vision des grandeurs, nous avançons petit à petit en proposant des choses simples mais éfficaces.

C'est ce que vous découvrirez avec le système de galerie que nous avons mis en place pour vous. Nous avons privilégié la simplicité plutôt que le tape à l'oeil. Le but est de pouvoir exposer à votre guise vos créations, commenter, noter et partager votre plaisir du dessin.

Vous retrouverez tout cela dans les galeries que nous vous proposons aujourd'hui.

Image

C'est une première version, la présentation changera surement dans les mois à venir car nous n'avons pas voulu attendre d'avoir le design définitif et donc perdre encore plus de temps. De plus elles ne sont pas parfait mais fonctionnelles, c'est notre but premier !

Toute l'équipe qui à travaillé sur ce projet espère que vous serez satisfait et heureux du cadeau que nous vous faisons.

Vous pouvez remercier les participants au projet :

Pika25, Coldzou, Mâmotto pour la programmation et mise en ligne.

Denkis pour le tuto et les tests.

Germy et Dusk pour les tests.

Le travail de groupe est toujours plus efficace !

Image

Avant de courrir utiliser ce nouveau système, je vous conseille d'aller lire le tutoriel pour comprendre l'utilisation et les suptilités des galeries. Vous y trouverez comment y accédez et les utiliser.

TUTORIEL

Pour le moment, il y a peu des dessins mais nous comptons sur vous pour remplir tout cela.

De plus, pas de mise en avant comme sur d'autres galeries. Mais une notation faite par vous chers membres de PG. Nous vous demandons donc de noter en fonction du dessin et non en focntion de vos affinités avec le créateur.

De plus, par exemple, un line ne pourra pas recevoir une note de 10 ! Par contre un dessin complet avec personnages, fonts et beaucoup de détails pourra avoir une note de 10. C'est à vous de juger mais faites y attention svp.

Si ça peut aider, on peu diviser la notation ainsi : line, personnage seul ... note maxi 5/6, dessin complet 10.

Je vous laisse maintenant aller découvrir votre nouveau jouet. Amusez vous bien !

GALERIE

Votre staff qui sera toujours là pour vous !
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Revenir vers « Annonces »