Clymer's Adventures in Hoenn (Émeraude)

Ici venez nous parler de vos Nuzlocke, partager votre expérience.
Vous pouvez aussi y mettre la BD que vous réalisez pour représenter votre expérience lors de ce nuzlock.
Vadnika
Draco Runique

Clymer's Adventures in Hoenn (Émeraude)

Messagepar Vadnika » 24 Nov 12 à 12:21

Bon ben... Inaugurons cette jolie section des Nuzlockes ! (:

Je viens d'en commencer un sur ma version Émeraude, avec les règles de base, à savoir donc :
- tout Pokémon mis KO est considéré comme mort.
- à partir du moment de l'obtention des Pokéballs, droit à un seul Pokémon par zone explorée, soit le premier rencontré.
- un seul Pokémon d'une espèce donnée (qui permet un léger contournement de la règle précédente : si j'ai (ou ai eu) un Zigzaton/Linéon dans mon équipe et que le premier Pokémon que je croise sur une route non explorée est un Linéon, je devrais attraper le suivant).

Et j'y rajoute la "règle" des surnoms, ce qui me change pas grand chose, je les surnomme dans tous mes jeux. :3

Ainsi que... la règle de mettre ces aventures en BD =D

Cette BD est déjà commencée, j'ai fait presque deux pages, et je la fais au crayon à papier sur feuille (traditionnel donc). Pour l'instant je n'ai rien scanné, et même une fois cela fait, mon écriture étant proprement illisible, je devrais réécrire mes textes sur un logiciel de retouche photo pour que tout le monde comprenne bien. ;3 Je ne sais pas encore quand je pourrais m'occuper de tout ça, au plus tard après le 4 décembre (date de mon dernier examen partiel), mais en attendant je tenais à faire un petit "teaser" si j'ose dire. ^-^

Au niveau de l'aventure, je ne suis qu'au tout début, je viens de battre mon rival pour la première fois. Enfin, "je"... Clymer !
Car c'est Clymer la véritable héroïne de cette histoire... Je devrais peut-être la présenter...!

Clymer est une jeune fille de l'âge qu'il faut pour commencer un voyage initiatique. De caractère, elle est gentille, mais impulsive, avec beaucoup d'humour, et surtout... elle est complètement déjantée ! Son Pokémon préféré est Vigoroth, elle a même un porte-clés en peluche à l'effigie d'un de ces Pokémon sur son sac à dos. Mais rien ne dit qu'elle en aura un un jour, Nuzlocke oblige...
Son premier Pokémon est un Gobou nommé Warren, pressé de nature... autant dire qu'ils vont bien ensemble !
Quelles aventures, quelles rencontres attendent Clymer et Warren ? Seul l'avenir nous le dira...

Si vous souhaitez le savoir, suivez très prochainement "Clymer's Adventures in Hoenn" ici même ! A bientôt... =)
Gnah.

[un jour, je remettrais une signature potable, promis]

Mâmotto
Webmistress

Re: Clymer's Adventures in Hoenn (Émeraude)

Messagepar Mâmotto » 24 Nov 12 à 16:50

Ah merci enfin un nuzlock raconté cool.
Maintenant impatiente de voir ta BD.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Revenir vers « Nuzlocke Challenge »