Que ressentez-vous pour vos Pokémon ?

Cartes, goodies, peluches, Animé, manga... bref tout ce qui se rapporte aux univers Pokémon en-dehors des jeux vidéo
Smeargle
Pichu Gribouille

Re: Que ressentez-vous pour vos Pokémon ?

Messagepar Smeargle » 18 Avr 10 à 10:26

J'les aime mes petites bêbêtes :)
Des fois je suis tellement concentrée dans le combat, que j'ai l'impression d'y être *je suis folle je sais :pluie: * et quand mes Pokémon sont mis KO je suis trop énervée
"vazy *nom du Pokémon*, venge-le et casse lui la gue*le!"
Mais bon je suis folle :D
Après ya des Pokémon que je préfère bien évidemment (et ceux là j'arrive jamais les faire quitter mon équipe, je sais pas ça me rend triste et nostalgique quand ils y sont pas).
Ceux que j'aimerais vraiment pas perdre c'est mon Salamèche shiney que j'ai eu après un très grand nombre de resets. Sinon il y avait aussi mon Luxray et mon Etouraptor sur ma Diamant, mais mon cousin a effacé ma partie (et j'aime vraiment pas son équipe à lui, je finis la ligue et je transfers les Pokémon interessant sur une autre cartouche et je recommence ma partie moi >_<)
ImageImageImage

WolfRed
Metamorph Modeleur

Messagepar WolfRed » 18 Avr 10 à 13:32

J'aime mes pokémons, et c'est rare quand je change d'équipe. En faite, dans une partie deja faite, quand je change un pokemon, je me sens mal, fin, je sais pas, j'aime pas. Du coup je le remet X)
Ce sont souvent des pokémons que j'aime deja beaucoup, comme dans Rouge feu, avec Dracaufeu, Roucarnage, Nidoking, Ectoplasma, Alakazam, Leviator. Osef, me direz vous, mais j'aime beaucoup ces pokémons en eux même, et encore plus mes miens. Certains de mon équipe sont nuls (Alakazam sur Rouge Feu; Luxray sur Diamant et Platine), d'autres sont des shiney (Elecsprint sur Platine, Libegon sur Diamant), mais je ne peux pas m'en séparés. Ils ont toujours un prénoms qui me tient a cœur~
Bref, mon équipe, c'est mon équipe, et je ne change jamais de pokémon...
Merci de les faire éclore et grandir :)
ImageImageImageImageImage

DémanCiel
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar DémanCiel » 18 Avr 10 à 13:49

Moi, j'avait une partie super géniale sur pokémon, que quand je suis revenue de vacances, il n'était plus la!Je le cherchais et je le pleurait au moin une fois par mois et j'accusait tout le temps m petite cousine(qui habite a coté de chez moi), qui m'avait déjà volé un jeu, pendant 2 ans!
Et le 31 décembre 2009,je cherchais mon jeu platine,et mon jeu diamant était sur le canapé!
Depuis, ma cousine n'a plus le droit d'approcher mes affaire et de rentrer dans ma chambre.
Sinon, je n'essayerai jamais de cloner mon pingoleon, ni mon togekiss qui on été durement entrainé jusqu'au niveau 100

voila mon histoire
~
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.
Image
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
~

Shadow
Pichu Gribouille

Messagepar Shadow » 02 Mai 10 à 23:45

j'ai voulu une fois change mon dracaufeu original que j'ai depuis rouge feu,apres perle et enfin coeur d'or (il en a fait des versions) contre un salameche shiney nivo 1 j'ai pas reussi .
mais bon il est nivo 90 maintenant.
on les aiment nos pokemon tous sans exption, oui meme toi chenipan, oui toi ossi keun.... non pas toi.
Ni Compte Pas Je Ne Deviendrai Jamais Un Souvenir ...

Sa-chat
Metamorph Modeleur

Messagepar Sa-chat » 12 Mai 10 à 22:14

j'aime tout mes pokemons, quand pour la première foi j'ai battu la ligue, j'en est pleuré et j'ai remercié mes pokemon alors qu'il ne peuvent pas m'entendre, ce n'est qu'un jeu, mais je les aimes ten ^^
Sinon il y a mes absols, ce sont mes petit chéris eux <3 et mon mimitoss dans ma version soul silver aue je ne ferai jamais évoluer, il n'y a que ce mimitoss là que j'appreci, les autres ça met égale si ils évoluent.
n'hésitez pas à cliquer pour qu'il grandissent merci ^^
ImageImageImageImageImage

absol28
Queulorior Hyperactif

Messagepar absol28 » 08 Déc 11 à 21:02

moi j'aurai un absol qui vole (sinon c'est pas cool !)
surtout pas shiney même si je l'aime bien
et il aurait un caractère normal voir cool et sympa (comme moi!)
ce serait bien que nintendo fasse les vrais pokémon !xD
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

Kaara
Metamorph Modeleur

Messagepar Kaara » 10 Déc 11 à 15:26

Moi j'aime mes Pokémons, surtout ceux de mon équipe. Je recommencerai jamais ma partie Argent SS où j'ai transféré tous les Pokémons que j'aime.
Et je suis fière d'eux. Par exemple ce matin ma Nidoqueen est montée au nv 50 (je m'entraîne avant la Ligue Or HG) et j'étais trop contente, je lui faisais des compliments (dans ma tête, ma soeur dormait).
Image

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 11 Déc 11 à 15:21

Moi j'adore le concept, d'avoir des petits monstres puis les élever ! j'ai toujours adoré quand j'étais petite, avoir des grosses ou petites figurines de dinosaures, je m'amusais à dire que ma chambre c'était leur territoire selon l'endroit : le lit pour les herbivores, les terres désertes, mon parquet. Je m'amusais déjà à simuler des combats. Il en va de soit que j'adore Pokémon et c'est toujours d'actualité même à 22 ans. Bien entendu, pas le temps d'y jouer, et comme grande personne, je me lasse un peu du côté gamin mais j'aime toujours autant pikachu, je le dessine toujours les autres aussi, j'aime voir Pokémon comme une facette un peu plus mature parfois aussi.

J'aimerais bien voir un jour de réels combat pokémon grâce à la réalité augmentée, on porterait des lunettes et on verrait de vrais pokémon 3D, mais mieux foutu que les stadium et battle revolution, par exemple on verrait les poils et tout, genre Final fantasy pourquoi pas ? ca serait juste génial... *_*

absol28
Queulorior Hyperactif

Messagepar absol28 » 11 Déc 11 à 18:42

c'est sur que ce serait extrêmement bien
Image

Cliquez-ici

kuniwaa
Draco Runique

Messagepar kuniwaa » 11 Déc 11 à 18:56

Tous avec nos 3DS, les yeux fixés sur l'écran à pointer le terrain xD ça fera un peu pokémon snap %)

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 11 Déc 11 à 21:06

Je suis d'accord avec Pika.

Sinon mers Pokémon, et bien, ze les z'aimeeeeee tous
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

absol28
Queulorior Hyperactif

Messagepar absol28 » 11 Déc 11 à 21:15

maintenant il y a beaucoup de produits dérivés lais les jeux restent les plus réalistes .
les pokémons y gardent plus de personnalité
Image

Cliquez-ici

alicec32

Messagepar alicec32 » 24 Jan 18 à 4:49

Lugia963 a écrit :Certains, je les adores. Ma Carchacrok a disparu dans un bug (je n'avait pas essayé de la cloner, juste de la prêter à quelqu'un) et là, j'ai vu à quel point j'étais triste. J'avais passé beaucoup de temps à m'occuper d'elle et elle a disparu à cause d'une incapable mutuelles TNS... Et c'est vrai que je trouve que j'aime mes pokémons, ceux qui sont vraiment dans mon équipe. Si j'en attrape un et que je m'en sert pas trop, je m'en ficherais qu'il se sauve...

Je n'ai pas de Pokémon mais je suis sur que je serai un grand ami si j'en ai.

Revenir vers « Généralités Pokémon »