Vos idôles dessinesques

Parlons crayons et sur l'art en général. Parlez-nous de vos artistes préférés, les blogs ou sites que vous suivez. Partagez-nous vos liens !
Crahlo
Pichu Gribouille

Re: Vos idôles dessinesques

Messagepar Crahlo » 16 Août 11 à 16:04

Vulpix a écrit :autodidacte en plus non?

Oui, ses premiers dessins datent d'avant Final Fantasy I, et Final Fantasy I est à la base un "jeu amateur"... :) Quand on voit ce que la série est devenue, et comment ce dessinateur a évolué depuis... <3
Image
Everything I can do for her, I'll do.

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 10 Sep 11 à 21:57

En idole dessinesque,je cite déjà Maliki. J'ai acheter le tome 5 (collector) aujourd'hui,et les strips et dessins collectors sont absolument fabuleux.
Ensuite,il y a Niv100,Tika,Méli et Nadou qui sont très connus par ici =)
En dessinateur manga j'apprécie beaucoup Hitoshi Ichimura,qui a dessiné entre-autre Tales Of Symphonia,ainsi que Shuichi Shigeno,dessinateur d'Initial D.

Dusk
Arceus Créateur

Messagepar Dusk » 31 Jan 16 à 21:00

*déterrage massif*

Bonjour !!!!!!!!! voici quelques uns de mes artistes préférés du moment (ou du moins ceux qui illuminent ma journée quand je vois des nouveaux dessins d'eux dans mes notifs dA)

http://alexandreev.deviantart.com/ Alex Andreyev, artiste digital qui fait principalement dans la sf et le merveilleux. Beaucoup de créatures bizarres, j'adore ses idées et ses palettes, et si ses impressions coûtaient pas un bras j'en aurais 150 sur les murs de ma chambre sérieusement.

http://rhads.deviantart.com/ RHADS, parce que son univers et ses jeux de lumière me tuent

http://kos1604.deviantart.com/ Konstantin Korobov, il fait surtout des peintures à l'huile dernièrement, avec un côté surréaliste, gnn

j'en mettrais bien d'autre mais je voudrais pas que ce soit indigeste donc voilà ♥
Take me through the centuries to supersonic years
Electrifying enemy is drowning in his tears
All I have to give you is a love that never dies
The symptom of the universe is written in your eyes !

anciennement 005

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 02 Fév 16 à 18:50

Le troisième j’accroche pas trop mais les deux autres j'aime bien ^^
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Catgut
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Catgut » 12 Fév 16 à 15:56

Alors, des idôles dessinesques j'en ai beaucoup.

On va commencer par Gekidan Inu Curry qui sont notamment connus pour avoir travaillés sur Madoka Magica, avec des décors et une animation très surréaliste qui font penser à des collages.

Y a aussi Yoshitaka Amano qui s'est surtout occupé d'artworks pour les jeux Final Fantasy, avec un style très détaillé qui rappelle les estampes japonaises.

Yoji Shinkawa est le chara designer de la série Metal Gear Solid, il a fait tout le concept art des jeux, il est aussi mecha designer, et a fait les robots de Zone of the Enders (MGS et ZOE étant réalisés par Hideo Kojima, Yoji Shinkawa a quasiment travaillé que sur des productions Kojima).

Et en artiste indépendant, c'est Witnesstheabsurd que j'aime beaucoup, faites attention car elle dessine beaucoup de gore et de body horror.
Image

Dusk
Arceus Créateur

Messagepar Dusk » 12 Fév 16 à 16:18

Han j'adore ce que fait Amano moi aussi, je connaissais pas trop ce qu'il faisait à part les artwork de final fantasy donc merci pour le blog !

Puisqu'on parle d'artworks de jv je suis aussi hyper fan du travail de Katsuya Terada sur les premiers jeux Zelda, si vous voulez jeter un oeil : https://www.flickr.com/photos/historyof ... 681811319/
Take me through the centuries to supersonic years
Electrifying enemy is drowning in his tears
All I have to give you is a love that never dies
The symptom of the universe is written in your eyes !

anciennement 005

Revenir vers « Discussions Graph divers »