Votre Animé préféré

Venez nous parler de vos animés préférés.
Mâmotto
Webmistress

Re: Votre Animé préféré

Messagepar Mâmotto » 21 Jan 16 à 18:18

Cly a écrit :Je suis toujours dans ma quête de regarder TOUT l'anime pokémon. J'en suis à la saison 12, pas loin de la fin @u@
pour ma part je trouve que c'est la meilleur saison (l'arc DP)

Effectivement tu as du courage !
Je devrais faire pareil car je n'ai pas vu toutes les saisons.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Klempeu
Pichu Gribouille

Messagepar Klempeu » 23 Jan 16 à 0:26

Perso mon anime préféré est Claymore, bien que la fin laisse sur notre faim. :p
Image

Catgut
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Catgut » 24 Jan 16 à 17:59

Neon Genesis Evangelion. Clair, net et précis B') Cet anime ne cesse de prendre le spectateur à rebrousse poil et peut se résumer par "et si on mettait un personnage réaliste dans un anime de mecha ?" Mention honorable pour Gungrave, Trigun (même si le manga est meilleur), Patlabor (à la fois l'anime et les films) et pleins d'autres mais la liste ferait 3km.
Image

Lou

Messagepar Lou » 18 Avr 16 à 19:04

Je suis toute triste de constater encore une fois le peu de fans de Jojo's Bizarre Adventure... :'c

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un phénomène du style shonen, et un des pionniers du manga en général, ayant influer sur le monde du manga au moins autant que dragon ball, sorti dans les années 80, il relate l'histoire de la famille Joestar au fur et à mesure des années (L'arc 1 se déroule en 1800) jusqu'à remonter vers notre époque.

Actuellement composé de 8 arc, il y a de quoi occupé, les 3 premiers arc ont récemment été adapté en animé, l'arc 4 est en cours de parution en animé. Je pourrai m'étaler dessus pendant longtemps pour dire à quel point ce manga est gial ! Mais j'en vois pas trop l'intérêt de faire un immense pavé que peu de gens iront voir, snif...

Catgut
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Catgut » 20 Avr 16 à 21:01

Baaaaah, en vrai on est pleins à connaitre JJBA ici (dont moi), juste que je l'ai pas mentionné parce que c'est pas le manga/anime que je préfère, en tout cas c'est beaucoup plus connu aujourd'hui qu'il y a quelques années, suffit de creuser au bon endroit (tumblr) pour rencontrer les fans. Aussi je sais pas si tout le monde connait le site My anime list ??? Qui sert à.....ben à lister tous les animes/mangas qu'on a vu/lu. J'vous file le mien pour que vous voyez ce que ça donne: http://myanimelist.net/profile/Catgut
Image

Tartine
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Tartine » 21 Avr 16 à 10:49

Sinon je sais pas si y en a qui connaisse mais moi je suis fan de Kiseiju (parasite)

Cette animé (ou manga qui date de 90's) joue sur un kaléidoscope d'émotions qui se renouvèle sans cesse c'est assez dingue venant d'un vieux manga
Clique please zais faim!!!

Image

DémanCiel
Animateur

Messagepar DémanCiel » 18 Sep 16 à 11:16

Cette année j'ai découvert l'anime Magi : the labyrinth of magic et la 2e saison Magi : the kingdom of magic, j'ai adoré ! Donc si vous aimez la magie l'aventure et les combats je vous le conseille vivement !
Après si vous avez aimé y'a aussi Magi : adventure of Sinbad (a regarder après les 2 premiers)
~
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
~

Revenir vers « Animés »