Les livres que vous avez pas lus mais que vous aimeriez bien lire

Discutez sur tout ce qui vous plait films, animé, livres, musique, jeux vidéo, informatique, cartes Magic et Yugioh, vos collections divers ... tout ce qui ne concerne pas Pokémon.
Dusk
Arceus Créateur

Les livres que vous avez pas lus mais que vous aimeriez bien lire

Messagepar Dusk » 18 Jan 16 à 21:02

Il y a déjà un sujet qui parle de livres en général mais en fait pourquoi pas parler des livres qu'on a pas lus ?

Ca paraît un peu débile dit comme ça mais ça peut remplir deux fonctions : 1) lister les livres qui nous font vraiment envie mais qu'on a toujours eu la flemme d'attaquer pour se motiver, 2) échanger des conseils/nos impressions, genre lesquels valent vraiment le détour, par où commencer etc., 3) faire du trafic de fichiers PDF

J'inaugure :

- Ainsi parlait Zarathoustra (Nietzsche) : dans la liste depuis que je suis en terminale (merci les cours de philo, et surtout mon pote de cours de philo qui avait que ce livre à la bouche), mais j'ai jamais eu vraiment l'occasion de m'y mettre ?
- Great Expectations (Dickens) : autant j'ai jamais pu venir à bout d'Oliver Twist, autant il paraît que celui-là est mieux
- Sense and Sensibility and Sea Monsters : une parodie de Jane Austen sur laquelle je suis tombée par hasard et qui traîne sur mon étagère, je sais pas ce que ça vaut mais le titre me fait marrer
- Ebène (Ryszard Kapuściński) : depuis que mon frère l'a lu il est à peu près incollable sur l'histoire de 90% des pays d'Afrique subsaharienne donc ça vaut peut-être le coup :shock:
- Les Fourmis (Werber) : SCIENCE FICTION!!!!!!!!!!!!!!!!

Et d'autre que j'oublie. A votre tour !
Take me through the centuries to supersonic years
Electrifying enemy is drowning in his tears
All I have to give you is a love that never dies
The symptom of the universe is written in your eyes !

anciennement 005

Mâmotto
Webmistress

Re: Les livres que vous avez pas lus mais que vous aimeriez bien lire

Messagepar Mâmotto » 18 Jan 16 à 21:20

Je lis très peu car j'avoue ne pas aimer ça. Mais il n'est pas possible de vivre sans lire un minimum.

De mon coté peu de livre en stock mais j'ai des mangas à la maison que je voudrais lire mais je n'ai pas le temps de le faire.

Pokémon la Grande Aventure
Pokémon la Grande Aventure Ruby Saphir

Voilà pour moi pour le moment. A votre tour.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Revenir vers « Espace Culturel »