Le Club Nintendo

Discutez sur tout ce qui vous plait films, animé, livres, musique, jeux vidéo, informatique, cartes Magic et Yugioh, vos collections divers ... tout ce qui ne concerne pas Pokémon.
Mâmotto
Webmistress

Le Club Nintendo

Messagepar Mâmotto » 24 Avr 13 à 22:16

Bonsoir,

Suite à la news publiée ce soir, je mets ici aussi les informations qui pourront peut être vous aider et/ou convaincre de vous inscrire sur le Club Nintendo.

Image

Le Club Nintendo c'est quoi ?

C'est un endroit où vous pouvez enregistrer des consoles Nintendo et certains jeux. Les jeux peuvent être enregistrés à partir de la date de sortie et jusqu'à la date d'expiration affichée sur la carte Club Nintendo du produit. Il faut au préalable vous inscrire sur le site.

http://www.nintendo.fr/index.html

Comment et ou s'inscrire ?

C'est très simple, il suffit d'avoir un premier code PIN à enregistrer, cliquer sur le lien suivant et suivre les informations.

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/index_register-0b-productcode.jsp

Attention pour la plupart des offres promotionnelles Nintendo, comme celle annoncée avant hier, il faut avoir 16 ans ou plus pour pouvoir en bénéficier.

Que vais je gagner en enregistrant mes jeux ?

En enregistrant vos produits vous gagnerez des étoiles qui vous permettrons de choisir des cadeaux dans le catalogue. Répondre aux enquêtes peut aussi vous faire gagner des étoiles.

Les jeux téléchargés vous font aussi gagner des étoiles si vous relié votre compte Club nintendo au compte de la boutique de votre console.

Comment relier votre compte Club Nintendo à votre compte de la chaîne boutique Wii.

Comment relier votre compte Club Nintendo à votre compte de la chaîne boutique Nintendo DSi.

Comment relier votre compte Club Nintendo au compte Nintendo eShop de votre Nintendo 3DS*.

Comment enregistrer un produit ?

C'est très simple, il suffit de saisir le code PIN, que vous trouverez sur la carte rouge se trouvant dans le boitier de votre jeu ou console, dans l'encadré à l'adresse suivante et de répondre à un questionnaire.

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/product_registration/product_registration.jsp

Image

Comment enregistrer une Wii U ?

La Wii U n'inclut pas de carte d'inscription au Club Nintendo. Il faut donc suivre les inforamtions suivantes :

Vous êtes déjà membre du Club Nintendo :

Connectez votre console Wii U à Internet et faites une mise à jour de la console : Nintendo eShop sera alors ajouté au menu Wii U. Dans Nintendo eShop, liez votre identifiant Nintendo Network à votre compte du Club Nintendo : votre console sera ainsi enregistrée au Club Nintendo.

Vous n'êtes pas encore membre du Club Nintendo :

Créez un compte Club Nintendo en enregistrant un logiciel contenant un code d'inscription au Club Nintendo, puis suivez les instructions données dans le paragraphe ci-dessus.

Combien d'étoiles gagne t-on ?

Bonus de bienvenue pour votre inscription initiale au Club Nintendo = 250 Étoiles

Enregistrement d'une console et réponse à l'enquête :

Console Wii U = 1 000 Étoiles
Nintendo 3DS = 750 Étoiles
Console Wii = 1 000 Étoiles
Nintendo DS = 500 Étoiles

Enregistrement d'un jeu version boîte et réponse à l'enquête :

Jeu Wii U = 250 Étoiles
Jeu Nintendo 3DS = 250 Étoiles
Jeu Wii = 200-250 Étoiles
Jeu Nintendo DS = 200-250 Étoiles

Téléchargement d'un jeu sur une console reliée au Club Nintendo et réponse à l'enquête correspondante :

Jeu Wii U également disponible en version boîte = 250 Étoiles
Jeu Nintendo 3DS également disponible en version boîte = 250 Étoiles. Réponse à l'enquête dans les 28 jours suivant le téléchargement = 250 Étoiles supplémentaires
WiiWare sur Wii, Nintendo DSiWare sur Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL, console virtuelle sur Wii = 50 Étoiles (indisponible pour le moment)

Quel sont les avantages et que puis-je avoir comme cadeau ?

Il y a plusieurs possibilités.

Les offres vous permettant d'obtenir un jeu gratuit sous certaines conditions. Comme celle annoncée ici :

http://www.pokegraph.com/?page=news&id=1146

Ensuite, comme dit plus haut vous gagnez des étoiles. Avec ces étoiles vous pourrez commander gratuitement et sans frais de port des goodies dans la liste proposée. Cette liste est mise à jour de temps en temps.

Voici ce qui est disponible en ce moment :

Image
Image
Image
Image

Pour finir, au Japon, ceux qui achèteront Pokémon Rumble U et l'enregistreront entre le 24 avril et le 31 Mai, pourront obtenir un chiffon de 16cm x 16cm en microfibre pour essuyer les écrans de consoles. Comme vous pouvez le voir il est à effigie de Pokémon Rumble U.

Image

Voilà, j'espère que cela vous aura aidé et donné envie de vous inscrire.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

absol28
Queulorior Hyperactif

Re: Le Club Nintendo

Messagepar absol28 » 05 Juin 13 à 10:49

zut il me reste plus que 50 étoiles ...
Et pis j'adorerai le truc game et watch j'adore !
Mais il va me falloir prendre des autres jeux ...
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

Noox'
Pichu Gribouille

Messagepar Noox' » 15 Juil 14 à 0:46

Ca m'a fait penser que j'avais pas enregistrer le Pin de ma console .. Donc je le cherche dans la boite, je vais sur le site et .. pas moyen de me connecter .. Je me souviens jamais de mon code .. :'( Je clique sur " Mot de passe oublié ? ", je reçois le mail avec un nouveau code mais quand je veux me connecter avec mon adresse email ( celle où j'ai reçu le mail ! ) et le code qu'on vient de m'envoyé, ben .. Ca marche pas ! Ca me met " Identifiant irrecevable. " .. Comment je fais alors ? --'
Je recrée un compte avec mon autre adresse mail et je note le code sur un post-it ? Mais j'aurai plus autant d'étoile parce qu'il y a des Pin qu'on m'avait prêtés .. :(

Vous avez déjà eu ce problème ? :(
Image

Noox' - Pokéfan et fière de l'être !

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 15 Juil 14 à 20:25

J'ai pas eu ce problème. Je te conseil de contacter Nintendo ils pourront surement te dépanner.
Image

Noox'
Pichu Gribouille

Messagepar Noox' » 16 Juil 14 à 1:55

Je viens de ré-essayer à l'instant et ça a marché du premier coup ! :D
Image

Noox' - Pokéfan et fière de l'être !

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 16 Juil 14 à 14:13

Nickel !
Image

poke101
Pichu Gribouille

Messagepar poke101 » 16 Juil 14 à 15:32

Moi aussi j'utilise Le club Nintendo depuis un moment et je trouve sa cool !

Revenir vers « Espace Culturel »