Origine de vos pseudos

Vous pouvez mettre ici tout ce qui vous concerne : photo de vous, animaux, anniversaire, collections, peluches, passions, musiques, chambres ...
Merci d'utiliser les sujets déjà ouverts.
Cama
Pichu Gribouille

Re: Origine de vos pseudos

Messagepar Cama » 04 Juil 15 à 2:49

Cama : En grand fan de chauves-sourirs, j'ai piqué la première partie du nom de Cama Zotz, dieu maya en forme de chauve-souris (lecteurs de Silverwing, soyez mes zamiiis (^v^)/ )

Pinky
Pichu Gribouille

Messagepar Pinky » 17 Juil 15 à 19:06

Ben pour moi c'est le poney que j'ai en avatar^^^

DémanCiel
Animateur

Messagepar DémanCiel » 28 Sep 15 à 20:30

Mélinos Inzano Kanagra Azalée D'avril Oracio les amours de ma vie ♥︎

Tout simplement.
~
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.
~

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 30 Sep 15 à 21:15

J'aurais jamais pensé à tout ça XD
Moi je croyais que tu aimais les Mikado :p
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Drath

Messagepar Drath » 10 Oct 15 à 22:58

Pour ma part, avant d'avoir Drath comme pseudo, j'utilisais un pseudo que j'avais depuis mes 10 ans, un pseudo sans originalité, mais vraiment pas original, c'était nicoLuffy x) Après, il y a 3 ans, j'en avais vraiment très très marre de ce pseudo, du coup, je cherchais un pseudo, mais je n'avais aucune idée (je suis nul pour trouver des noms x). Comme je veux devenir créateur de jeux vidéo, et que j'aime écrire, j'ai commencé à écrire un scénario pour un jeu. J'avais besoin d'un nom pour le personnage principal, mais je n'avais vraiment aucune idée. Du coup, j'ai demandé de l'aide à une amie qui m'a trouvé le nom "Drath" que j'ai plus tard décidé d'utiliser comme pseudo. Maintenant, d'où vient "Drath" exactement, selon mon ami, elle a d'abord pris dark parce qu'elle pensait que je ferai un personnage avec des couleurs plutôt sombre (Drath, c'est le personnage de ma photo de profil, donc au niveau des vêtements, c'est pas si sombre que ça, mais bon x), après ça, elle savait que je voulais un nom qui se prononce bien en japonais, du coup, elle a changé l'ordre des lettres, rajouté des lettres, et finalement, ça donne Drath ^^ Et, en japonais, ça se prononce très bien, ça donne dorasu, c'est pas compliqué à dire, donc c'est parfait =3

DémanCiel
Animateur

Messagepar DémanCiel » 11 Oct 15 à 19:29

Ouais j'avoue il est cool ton pseudo, ça me fait un peu penser à un nom de dragon un peu dark en effet %D

Haha si je commence à parler de mes anciens pseudos … ça va être long !
Si vous êtes intéressés par mon histoire c'est juste ici :
Mon tout premier pseudo ça devait être "Carambar74" où un truc du style,mais comme j'ai toujours été du genre à changer d'avis très rapidement c'est vite devenu "Caramba!", et "Aligateuse", ou alors "Rapace", "Pharamp74", puis pendant ma période kikoo c'était plus des trucs genre "xXx-Simiabraz-xXx", "D4rk machin chose & Cie" (Je changeais beaucoup de pokémon préféré donc mon pseudo changeait en fonction) , après je suis arrivée sur pokegraph, j'ai utilisé pendant longtemps "Azura-x" (j'voulais juste "Azura" à la base mais comme c'était déjà pris j'ai rajouté un "x" ) pendant ce temps j'utilisais aussi "Mikasuki" sur transformice. (Pseudo trouvé sur un site de prénom japonais, je trouvais que la signification était géniale "Croissant de lune" et me correspondait tout à fait, car tout mes pokésonas et fursonas avait toujours un croissant de lune sur la cuisse) Puis peu à peu j'ai transformé tout mes pseudos en "Mikasuki", et j'y suis restée longtemps avec lui ! C'est d'ailleurs pour ça que tout le monde m'appelle encore comme ça, aussi parce que mon skype s'appelle comme ça. Ensuite , sur certains sites j'avais comme pseudo "Orage" (car mon OC voltali s'appelle comme ça), mais c'est pas resté si longtemps même si je trouvais; et je trouve encore, que ce pseudo est classe.
Encore tout récemment, j'hésitais à encore tout rechanger en "Psychotropik" mais, en fait j'aime trop mon pseudo actuel, parce qu'il signifie tout pour moi ♥ :trop de luv en moi: :sort:

Pour ce qui est de mon pokémon préféré, ça fait a peu près 3 ans que c'est le même (Voltali) C'est un record x')

EDIT : Euh lol, je viens de revoir ça et je rigole parce que j'ai pas le même pseudo que quand j'avais posté ce message (MIKADO)
~
Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.
~

Vivithetrainer
Pichu Gribouille

Messagepar Vivithetrainer » 03 Nov 17 à 16:05

Un de mes da avait pour pseudo "Vivi wants to battle" et l'autre "Trainer Vivi"
J'ai garder l'habitude de m'appeler "dresseur vivi" en pseudo
Le choix de l'anglais fut un accident d'habitude de tapage sur clavier xD
:Niark!: :Hautain!: :coucou:

Revenir vers « La vie des membres »