Le dessin et l'enfance.

Vous pouvez mettre ici tout ce qui vous concerne : photo de vous, animaux, anniversaire, collections, peluches, passions, musiques, chambres ...
Merci d'utiliser les sujets déjà ouverts.
pingoleon
Draco Runique

Re: Le dessin et l'enfance.

Messagepar pingoleon » 22 Oct 08 à 14:27

dacore je ferai atention
Shinx Heart a votre service
ImageImageImageImage

Clarika
Queulorior Hyperactif

Messagepar Clarika » 30 Déc 08 à 18:55

Ouf ! Moi vous regardez mes dessins du primaire vous tombez dans les pommes %) A par ça je vais (essayer de) vous montrer mes anciens dessins (attention les dégats lol)
Image

Image

PurpleSky
Metamorph Modeleur

Messagepar PurpleSky » 21 Déc 11 à 19:26

Bah 10 ans = Cm2 ,

Je dessine bien faut le dire a l'époque(4 ans) je dessinait des dragons pas terribles... Depuis 7 ans je dessine des oiseaux(asser jolies) et maintenant des pokémons . Ma mère aime beaucoup mes dessin donc je dessine bien depuis l'enfance .
Image
Merci à Lily Baskerville pour l'avatar et la sign !

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 22 Déc 11 à 12:03

C'était un bon sujet ça n'empêche ... O_o Neox il avait quand même de bon sujets à débats ! xD
C'est presque honteux de voir que c'est lui, qui n'est pas artiste qui avait de bonnes idées et pas nous... >_>

Fin bref, je voulais dire que jusqu'à l'âge de 11 ans je savais faire que des papillons, des tortues, des voitures-tortue (même structure...) escargot, après 5minutes sur un dessin je m'ennuyais. :deprime:
A partir de 11 ans j'ai rencontré un garçon qui recopiait impeccablement les pokémon durant mes vacances dans le Sud de la France... et puis j'étais aussi amoureuse de lui XD mais je voulais vraiment m'y mettre et je lui ai dit en partant, que lorsque l'on se retrouvera, je saurai mieux dessiner que lui ! je ne l'ai plus revu depuis... mais tous mes weekend je les passais à recopier et faire mes propres digimon/pokémon dans des poses insolites.
A 12 ans je découvre l'oekaki et ce qu'est une tablette graphique... et voilà durant 10 ans maintenant, sans avoir pris de cours particulier, tout en auto-didact comme quoi c'est faisable.

Le soucis c'est que ça prend du temps et moi j'ai le vilain défaut de vouloir tout maitriser : programmation, jeuvidéo, modélisation 3D, animation traditionnelle... si chaque fois il me faut 10 ans de pratique pour apprendre seule dans mon coin, surtout que plus le temps avance et moins il y a de temps libre, et la durée d'apprentissage se prolongera... >_> surtout qu'on a pas la même énergie par la suite... :deprime:
Tout ça me déprime, j'ai envie d'être immortelle parfois juste pour pouvoir apprendre éternellement.

Revenir vers « La vie des membres »