un questionnaire

Vous pouvez mettre ici tout ce qui vous concerne : photo de vous, animaux, anniversaire, collections, peluches, passions, musiques, chambres ...
Merci d'utiliser les sujets déjà ouverts.
DémanCiel
Animateur

Re: un questionnaire

Messagepar DémanCiel » 25 Juin 15 à 22:52

T'inquiètes Cly, vu le nombre de gens sur ce site, j'pense qu'un débat ici ne dérangera personne ;)

Moi j'ai réussi à faire marcher Java, mais le blem' c'est que j'ai un autre logiciel de dessin beaucoup mieux que chibi & Cie donc l'oekaki j'ai laissé tomber quoi :')
Et puis j'ai regardé un peu partout sur le net, les boards oekaki sont un peu morts ...

Ce qu'il faut, à mon avis, c'est un truc comme le board oekaki, sauf que dessus, on upload ce qu'on veut, et là, ça serait vivant ! Genre il faudrait faire un mix entre les galeries et le board et ça nous donnerais un truc de ouf !
:FiertéD:
Enfin, j'explique un peu ma pensée quand même :
Il faudrait des galeries normales, comme on a déjà là (un peu plus simplifiées par contre) + une page où on peut voir et commenter directement les dessins/photos récents comme sur le board. Faut simplifier quoi ! (Faut pas oublier qu'on est q'une bande de feignant haha xD ) Je sais pas si je me suis faite comprendre mais voilà, ça, ça serait le top pour moi *Q*

J'pense qu'on devrait vraiment tous partager nos idées pour rendre meilleur ce site génial ! !
~
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
~

Cly
Metamorph Modeleur

Messagepar Cly » 26 Juin 15 à 11:15

Parlant des boards oekaki morts c'est pas mal le cas partout, j'ai même lu que le créateur avait peur que les deux prochaines années, les oekaki disparaissent justement à cause de Java et de toutes les interdictions navigateurs pour augmenter la sécurité.
Urh...
Image

Emew
Riolu Habile

Messagepar Emew » 28 Juin 15 à 12:59

Bonjour bonjour ! J'viens de tomber sur ce questionnaire et j'adoreee les questionnaires donc je me sens obligée d'y répondre !
Juste une chose avant, j'en ai vu bcp qui font entre 10 et 15kg de moins que leurs taille et qui veulent perdre encore ( surtout les filles bizarrement ) sérieux les filles vous êtes très bien comme ça, plus bas vous allez être en mauvaise santé sic'est pas déjà le cas, arrêtez de vouloir a tout prix faire comme les stars, vous allez juste vous ruiner la santé et vous focaliser sur ça au lieu de profiter de la vie :/

Bref voilà voilà :

Vous
Pseudo: Emew ou Melocotton sur les sites non-pokemons
Age: 15 bientôt 16 ( je suis née le 26.10.1999 pour ceux qui verront ce message dans longtemps :p )
Poids: 51 kg
Poids à perdre: /
Poids à prendre: peut être 1 ou 2 mais je suis bien comme ça et j'arrive pas a prendre du poids même en me gavant de gâteaux x.x
Taille: 1m60
Prénom: Emi
Caractère: Hmm c'est pas évident comme question. J'dirais que je suis assez timide et très craintive mais c'est pas pour autant que je me laisse marcher dessus, et aussi je suis très ouverte d'esprit =3 ( j'sais pas si on peut considérer que c'est un trait de caractère xD ) et sinon j'suis aussi assez sensible et têtue sur les bords
Hobbys: Dessiner, écouter de la musique, internet ( j'y passe trop de temps x.x ) profiter de la vie et du bon temps :3
Phobies: Les guêpes/abeilles/frelons/bourdons, tous genre d'insectes mais en particulier les 4 premiers cités, les méchants, les violeurs et les screamers
Couleur préférée: bleu, violet, rose & vert pomme
Animal préféré: Loups, panda roux, chiens et bébé phoque
Aime: Pfiouuu bcp de chose xD Dessiner, prendre du bon temps, m'amuser, mangeeeer <3, le Japon, le shopping :p, l'originalité et la fait de se démarquer, les cheveux de couleurs originales et plein d'autre choses
N'aime pas: Les tomates crues, les violeurs, les connards, les pétasses, l'autorité, l'injustice, les transports en commun, la politique, le moe, les diktats, les moutons & les pigeons de la société, les cons, les trucs trop sucrés, les fringues de marque qui valent 100€ de plus que leur vrai prix, les gosses de 8ans qui ont un iPad ou un iPhone et qui s'habillent comme si ils en avaient 20 ( où va le monde sérieux ?! ), la guerre
Vous et pokémon

Pokémon préféré: Feunard, Raichu, Mimitoss, Mew, Lamantine, Obalie, Emolga, Leveinard, Zigzaton, Skitty et Givrali
Pokémon le plus fort(selon vous): Arceus ou Mew :p *ok je vais pas chercher loin*
Pokémon le plus nul(selon vous): Magicarp et son attaque trempette :$ *je vais pas chercher très loin non plus*
Version préférée: OHG & ASS, Rubis & Saphir, Diamant
Version la plus nulle: Blanche et Noire 2, ROSA ( les plus récentes quoi )
Type préféré: Feu, Dragon, Glace, Eau
Type le plus nul(selon vous): Fée

Vous,l'art et Pokégraph
Que faites vous d'artistique: Du dessin tradi et digi
Quel pokémon aimez vous dessiner ?: Ben je dirais les mignons, beaux et classe, particulierement les félins/canin/dragons et pas ceux qui ressemble a rien genre Tic/clic
Lequel est le plus facile: Hmmm... jsais pas trop... Voltorbe ou Elecrode on va dire, mais c'est pour leurs simplicité, y'en a pas de plus facileou difficle pour moi je pense xD
Lequel est le plus dur : Comme je viens de dire au dessus je sais pas trop, mais on va dire les pokémons archi detaillés genre Zekrom
Que préferez vous dans pokégraph: Ben.. J'aime le dessin, pokémon et les communautés alors bon j'sais pas trop quoi dire x) mais si je devais citer une particularité sympa je dirais les pokémons de la semaine ( bien que j'en ai encore fait aucun ) et l'artdex :3
Remarques: j'arrive pas à aller sur le t'chat ;3;
Comment avez vous découvert pokégraph?: J'sais pluuus, j'lai decouvert en 2010 xD j'ai du onnaitre ça de nom ou alors sur Pokebip je pense, j'allais très souvent ( voir que ) sur des sites pokémons a l'epoque x3
Pourquoi pokégraph et pas un autre site? Ben c'est pas le seul site ou je suis inscrite... Mais comme dit plushaut j'aime les communautés, pokémon et SURTOUT le dessin, j'avais des amis d'autres sites qui sont ici et je connaissais depuis un moment ( je venais souvent regarder les stripes il y'a longteeemps ) alors j'me suis dit pourquoi pas x3
Dernière édition par Emew le 30 Juin 15 à 14:07, édité 1 fois.
Image

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 30 Juin 15 à 13:54

Cly a écrit :Parlant des boards oekaki morts c'est pas mal le cas partout, j'ai même lu que le créateur avait peur que les deux prochaines années, les oekaki disparaissent justement à cause de Java et de toutes les interdictions navigateurs pour augmenter la sécurité.
Urh...

Malheureusement oui c'est le cas. On est personnellement coincé avec ça pour le futur Pokégrah !

Emew a écrit :Bonjour bonjour ! J'viens de tomber sur ce questionnaire et j'adoreee les questionnaires donc je me sens obligée d'y répondre !
Juste une chose avant, j'en ai vu bcp qui font entre 10 et 15kg de moins que leurs taille et qui veulent perdre encore ( surtout les filles bizarrement ) sérieux les filles vous êtes très bien comme ça, plus bas vous allez être en mauvaise santé sic'est pas déjà le cas, arrêtez de vouloir a tout prix faire comme les stars, vous allez juste vous ruiner la santé et vous focaliser sur ça au lieu de profiter de la vie :/

Très belles paroles !
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Emew
Riolu Habile

Messagepar Emew » 30 Juin 15 à 14:11

Merci x3
Image

Cama
Pichu Gribouille

Messagepar Cama » 04 Juil 15 à 21:58

Vous
Pseudo: Cama
Poids: 75 kg
Poids à perdre: 15 kg seraient parfaits (^v^)/
Poids à prendre: AHEUM
Taille: 1,62 m
Prénom: Robin
Caractère: Colérique, borné, fainéant, naïf gentil, pacifique
Hobbys: Écrire, dessiner, cuisiner, faire du théâtre, du cosplay (très casuel)...
Phobies: Les insectes ou les arachnides (enfin c'est un gros flip, pas tellement une phobie)
Couleur préférée: J'aime toutes les couleurs, ça dépend pour quoi c'est (^v^) Mais sinon le vert, peut-être ?
Animal préféré: La chauve-souris (*w*)
Aime: Les nikuman, les animaux, les jolies filles (*w*), LEY POKEYMOOONZ (non, je plaisante, Pokémon c'est rien que du caca d'Écrémeuh ~ ♫), Avatar (LE DESSIN ANIMÉ AHEUM), Hunter x Hunter, Negima, la magie et les créatures fantastiques, les dragooooons (*w*), l'amûhr, .
N'aime pas: Le sport, les gens, moi-même, les garçons (pas tous =p), la violence, la philosophie %D, la psychologie %D, ET PLEEEEEEIN DE CHOSES %DDD
Vous et pokémon

Pokémon préféré: Cornèbre, dans le principe, mais Kirlia aussi. Ensuite, des tas d'autres, comme Bruyverne, Lippoutou, Vipélierre, etc.
Pokémon le plus fort(selon vous): Mewtwo ^^ (originalité -1000 assumée)
Pokémon le plus nul(selon vous): Zarbi (mais ils sont mignons)
Version préférée: Bof, j'aime tout mais... Noir & Blanc 1 et 2, pour le scénar ?
Version la plus nulle: Diamant/Perle, parce que..."Leeeeenteuuuuur des combaaaaats"
Type préféré: Plante (et fée aussi ^^)
Type le plus nul(selon vous): Plante quand même XD (5 faiblesses power !)

Vous,l'art et Pokégraph
Que faites vous d'artistique: Des dessins (tradi comme digital), de l'aquerelle (mais je suis un vrai Barloche), des figurines en fimo et peut-être un jour des photo'z ?
Quel pokémon aimez vous dessiner ?: Gardevoir (c'est assez facile de lui donner des positions humaines, et comme il a du succès, ça fait plaisir aux gens ^^)
Lequel est le plus facile : Métamorph (mais ne vous méprenez pas : n'importe qui ne peut pas prétendre savoir dessiner un Métamorph)
Lequel est le plus dur : Les légendaires pleins de détails ?
Que préferez vous dans Pokégraph: La section strips (même si elle est très vide depuis longtemps >< snif)
Remarques: Pfft ?
Comment avez vous découvert Pokégraph?: En allant sur Pokébip =p
Pourquoi Pokégraph et pas un autre site? Parce que je suis fan de Pokémon, de Pokébip, des strips de Méli, Pika25 et tout les gens, et puis c'est cool un site de dessin exeuprès pour les Pokeymonz (^v^)

Emew
Riolu Habile

Messagepar Emew » 26 Juil 15 à 17:54

Cama a écrit :Aime: Les jolies filles (*w*)
N'aime pas: les garçons (pas tous =p)

Bon bah au moins on devine facilement ton orientation xD
Image

Pinky
Pichu Gribouille

Messagepar Pinky » 26 Juil 15 à 20:16

Vous
Pseudo:Pinky/Pinkie
Poids:47-48
Poids à perdre:jsp
Poids à prendre:jsp
Taille:1m57
Prénom:Emilie
Caractère:gentille,genereuse,reveuse,joyeuse,paresseuse...
Hobbys:dessiner XD
Phobies: rien
Couleur préférée: rose /noir/blanc
Animal préféré: les moineaux<3,les chats <3 les chiens<3(les chihuachua plus precisement )
Aime: les moineaux, my little pony, pokemon , PG et NU
N'aime pas: les araignées,les gens qui fument,la bouffe dans les avions .
Vous et pokémon

Pokémon préféré: pashmilla , lainergie et mentali
Pokémon le plus fort(selon vous):pashmilla(tu peut pas test)
Pokémon le plus nul(selon vous):chenipan
Version préférée: argent
Version la plus nulle:les premiers
Type préféré:fée,plante et normal
Type le plus nul(selon vous): glace

Vous,l'art et Pokégraph
Que faites vous d'artistique: des dessins quel question
Quel pokémon aimez vous dessiner ?:pashmilla ,m-lockpin,laporeille et chinchidou
Lequel est le plus facile:Pashmille
Lequel est le plus dur : les gros pokemon comme dialga ,giratina et palkia
Que préferez vous dans pokégraph: la galerie d'art
Remarques:jsp
Comment avez vous découvert pokégraph?: grace a gremybg
Pourquoi pokégraph et pas un autre site? Parce que je sais que PG

Vivithetrainer
Pichu Gribouille

Messagepar Vivithetrainer » 03 Nov 17 à 16:36

Vous
Pseudo: Vivithetrainer
Poids: 103 kg ;;
Poids à perdre: 20 kg
Poids à prendre: 0 kg xD
Taille: 1m78
Prénom: Virginie
Caractère: amicale, sociable, nerveuse, facile à faire flipper, blasée irl, un peu trop bavarde
Hobbys: dessin, rps, art en général, musique et plus particulièrent le metal \m/
Phobies: le feu et les hauteurs ( pyrophobie et vertiges )
Couleur préférée: noir
Animal préféré: chats <3
Aime: Pokemon, le dessin, les sciences, mes amis, mon mec, être tranquille sans stress, le heavy metal, les différences de taille de type violentes ( genre 30m/1 cm), la mythologie grecque, mes crossovers chelous, la langue anglaise, la Hongrie, la bouffe, les théories du complot, la SF
N'aime pas: le rap, les gens cons, les gens qui méprisent ceux qui ont des fantasmes, Deviantart, les endives, les reptiles, l'heroic fantasy
Vous et pokémon

Pokémon préféré: Reshiram, Pikachu, Floette d'AZ, Missingno
Pokémon le plus fort(selon vous): Arceus, c'est dieu après tout.
Pokémon le plus nul(selon vous): Magicarpe, though you won my heart !
Version préférée: Version X <3
Version la plus nulle: Perle/Diamant
Type préféré: Vol
Type le plus nul(selon vous): Insecte

Vous,l'art et Pokégraph
Que faites vous d'artistique: dessin et écriture
Quel pokémon aimez vous dessiner ?: Pikachu <3
Lequel est le plus facile: Je sais pas.
Lequel est le plus dur : Reshiram x_x
Que préferez vous dans pokégraph: son côté communauté chaleureux
Remarques: Pas assez de rp ;;
Comment avez vous découvert pokégraph?: en cherchant un site pour artiste Pokemon
Pourquoi pokégraph et pas un autre site?
je sais pas ;;
:Niark!: :Hautain!: :coucou:

Revenir vers « La vie des membres »