comment avez vous debuté dans le dessin?

Vous pouvez mettre ici tout ce qui vous concerne : photo de vous, animaux, anniversaire, collections, peluches, passions, musiques, chambres ...
Merci d'utiliser les sujets déjà ouverts.
Flygon Heart
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Flygon Heart » 22 Juil 07 à 12:10

Ahhhh les photos à la webcam, toute une époque =']

"Je vous assure, il est carrément déformé, ah encore cette foutue cam ! Un jour j'aurais mon scanner, et tout ira mieux !"
"Le bras est pas comme ça, la cam déforme encore... On voit rien, comme d'habitude... Vivement mon scanner !!!"

Nostalgie... :roll:
Image
Sabaku no Furaigon !
Image
by Walker !

!DraGirl!
Draco Runique

Messagepar !DraGirl! » 30 Juil 07 à 10:24

"et un beau jour trés ensoleillé, Fly eut son fameux et trés attendu scanner!! quelle joie pour elle!" *s'enterre* je sais pas ce qui me prends de lacher de tels conneries...enfin bon x) les artistes, alala! xD
DraGirl, The Dragon Girl...pokéfan artiste!
Le piège le plus grand qui existe, c'est l'amour...x)

Mimo'
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Mimo' » 30 Juil 07 à 11:17

Eh oui, un jour à marquer d'une pierre blanche où l'on pouvait enfin profiter d'un regard net des oeuvres de notre Furaigon nationale ; eh oui, elle ne pouvait plus justifier tel ou tel trait raté en disant que c'est la cam qui déformait %)
Image

PiK@
Pichu Gribouille

Messagepar PiK@ » 02 Sep 07 à 2:32

Chez moi c'est un talent naturel,une fois j'ai voulu reproduire le pokedex en papier donc j'ai commencer à dessiner quelques pokemons que j'ai garder dans mon porte-carte(ils sont encore là d'ailleurs)

Moi aussi j'étais fasciner par le roi lion,j'arretais pas de reproduire simba sur ma feuille.D'ailleurs je faisait que ça à longueur de journée des dessins,ma prof de maternelle à me trouvait ben bonne pour mon age :cool: (5 ans )

L'humain,j'ai pris un petit cours vers mes 8 ans mais c'est 5ans plus tard que je retrouve le même prof :lol:

J'sais pas...faut croire que j'suis né avec un crayon sous la main :oups: :lol:
Règle no:1 de survie: ne jamais faire confiance a un zombie!

Temp'246
Draco Runique

Re: comment avez vous debuté dans le dessin?

Messagepar Temp'246 » 27 Août 08 à 19:39

Moi j'avais 3ans et je sortais toute les casseroles et poel et tout ca quoi et puis j'en faisait un dessin "gribouilli". Depuis je dessine tout ce que j'aime et en plus ca me detend :D Ca fait bientot 8 ans que je veux faire du dessin plus tard (A 4ans j'voulais etre le plus grand dessinateur Pokémon xD, oui j'ai bien dit 4 ans car c'est ma grande soeur qui a 4ans de plus que moi qui regardait et moi je voulais faire comme elle et après j'ai aimé)
Image
Image

Rekiyem
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Rekiyem » 27 Août 08 à 21:05

Tiens, jlai pas vu ce topic %)

J'ai commencé à gribouiller depuis que je sais tenir un effaceur~ (on a du changer plusieurs fois le papier peint à cause de mwa~).. jdevais avoir 2-3 ans à l'époque %) J'ai commencé à essayer de dessiner des manga à 5 ans... en regardant card captor sakura qui passait sur m6 à l'époque. J'ai commencé à dessiner des animaux quand j'avais 9-10ans.. Bah.. après, j'ai appris a faire des humains de profil.. et j'ai commencé l'oekaki quand j'avais 12 ans.. en gros, l'année dernière. x3
Rofl. But actually, I prefer Kida. orz

Bakufunlove
Metamorph Modeleur

Messagepar Bakufunlove » 01 Sep 08 à 13:30

Je l'avais pas vu non plus tiens %)

J'ai commencé à dessiner vers 6 ans, dès que j'ai eu mon premier jeu pokémon en fait. Donc, j'ai dessiné des pokémons, quelques humains par ci par là et beaucoup de chats. J'aimais beaucoup dessiner, et pourtant, vers 8 ans, j'ai arrêté pour ne reprendre que vers 10 ans. Je dessinais beaucoup d'humaines à ce moment, elles étaient horribles, mais horribles ! Beaucoup de tenues aussi.
Et vers mes 11 ans et demi, j'ai découvert le style manga et ça a été le declic. J'ai recommencé à beaucoup dessiner. Vers 12 ans, j'ai redécouvert que j'aimais beaucoup les pokémons, et paf je me suis mise à dessiner des pokémons plus sérieusement. Et depuis ça n'a pas vraiment bougé, je dessine moins de pokémon peut-être, plus d'humains en style manga.

Giervlion
Pichu Gribouille

Messagepar Giervlion » 20 Mars 09 à 14:52

Me concernant ça a débuté en primaire si ma mémoire est bonne!
Au début je dessinais des monstres et des dinosaures dans un contexte un peu cartoon (imaginez un ptérodactyle avec des lunettes de soleil et un de ces hauts noirs et transparents et jouant de la batterie!%D),ensuite j'avais ma période "Nickelodeon" ou je dessinais Helga de "Hé Arnold" ou encore Nobert et Daggett des "Castors allumés"!

Et bien sur je n'ai pas échappé a la vague déferlante de Pokémon,j'en avais dessiné plein au collège mais mon meilleur souvenir dans le dessin a été quand j'avais réussi a faire la carte Watery de Card Captor Sakura! :unjour:

Et depuis je me suis perfectionné bien sur!%)
Nouveau départ ici,soyons toujours Pokémonesque dans l'humeur! :apprecie:

kikile1kiki

Messagepar kikile1kiki » 14 Nov 09 à 22:50

La premiere fois que j'ai dessiner c'était quand je redessinait mes carte pokemon vers 7 ans. Je me rapelle qu'a cette age la il y avait dans le tele loisir(je crois) le pokemon pokemon 001-150. J'ai recopier les desins et sa ma plut.

Plus tard au collège je dessinais que des dragons et des pokemons.

Maintenant au lycée je dessine toujours des dragons durant les cours, des pokemon chez moi et des humains car c'est ce que j'ai le plus de mal a dessiner.

Léa134
Feunard aux 9 Pinceaux
Localisation : Trouve mon Ipod et tu me trouveras (et te ramasseras une baffe, accessoirement ...)

Messagepar Léa134 » 22 Nov 09 à 18:53

Bah moi tout le monde (ma famille quoi ><) me disait que j'avais un don pour le dessin et tout et tout mais moi j'y crois pas trop quoi (surtout quand je vois les dessins de LoulouJ, tika etc..) mais j'adore le dessin je m'arrêterai jamais !
Comment ça, je ressemble à un mouton ?!
ImageImageImage
A manger ! A manger !
Ma galerie, passez voir et lâchez vos commentaires !

Dogsmaniac
Metamorph Modeleur

Messagepar Dogsmaniac » 24 Nov 09 à 17:25

Ca a commencé à... 3 ou 4 ans... Mon premier dessin était une souris (dessin que j'ai retrouvé l'année dernière d'ailleurs) et plutôt ressemblante.
Mais j'ai jamais dessiné ailleurs qu'en cours d'Art Plastique de la primaire jusqu'en 4ème.
En 4ème j'ai eu un changement de prof et la nouvelle prof était super... Elle nous a fait travaillé la pastel, la peinture, le feutre, le crayon... Et elle m'a dit qu'il fallait que je dessine plus, que je m'entraîne sérieusement au dessin...
J'ai gribouillé un peu n'importe comment jusqu'en seconde... Et en seconde, je m'y suis mise à fond, vieux bouquins, tuto de DeviantArt... Et l'année dernière, acquisition d'un livre sur l'anatomie des mammifères et découverte de mon style... Depuis, je m'éclate et je suis accro ! <3
Un petit clic ? :3
ImageImageImage
Nourrisez-les. :3

Togechu III
Draco Runique
Localisation : Dans une autre dimension (qu'est-ce que je fous au Pays de Seles !?)

Messagepar Togechu III » 27 Nov 09 à 23:15

J'ai commencé à dessiner à la maternelle. Je faisait des petits dessins en plus de mes coloriages, et une enseignante m'avait engueulée parce que j'avais modifiée une image de chat en Moyenne section (lol) ! Ensuite, j'ai beaucoup dessiné de petites choses simples avec la maternelle, et j'adorais les refaire à la maison... Ensuite, en primaire, j'ai dessiné sur les cahiers de poésie. Y'avait des jaloux dans ma classe, et aussi parce que ça me permettait d'avoir des points en plus quand il fallait réciter la poésie (lol) !
Et puis, collège, époque où j'ai arrêté complètement de dessiner, sauf en Art Plastique... Et puis, retour du dessin au lycée dans les marges des cahiers, des tas de têtes de personnages qui se mêlaient les unes aux autres... Personnellement, j'adore relire mes cours de philo, lol !
Mais bon, ces derniers temps, je me suis remit au bases et je commence à dessiner en prenant en compte les proportions, etc... Faut dire qu'avant, aucun de mes dessins n'avait de dynamisme... Et pas plus maintenant en fait ^^''' !
Image

Soso
Queulorior Hyperactif

Messagepar Soso » 27 Nov 09 à 23:46

Pour ma part, j'aimais bien dessiner quand j'étais petite (maternelle principalement); mais j'ai arrêté quand mes parents ont divorcé et que j'ai du changer de ville et d'école. Ils m'arrivait quand même de dessiner de temps en temps, mais vala, je dessinais pas plus qu'une personne "normale".
Pis c'est à partir de la 4eme que j'ai commencer à dessiner "sérieusement", mais toujours de manière très irrégulières; même maintenant....
Mon père était un pro du recopiage, il arrivait à ma soeur de dessiner un peu dans sa période pokémon, mais sinon je suis la seule de ma famille à dessiner maintenant.

Clarika
Queulorior Hyperactif

Messagepar Clarika » 01 Déc 09 à 21:14

J'ai commencé a dessiner à 3 ans, je dessinait des petits bonhommes "a 5 batons" %D et des arbres avec des champignons x). Après à 5 ans j'était a fond dans les chauve-souris et les chats. A 6 ans j'ai pas arrêté de dessiner des dinosaures, à 8 ans je me suis mise aux animaux imaginaires et aux dragons <3. J'ai laissé tombé le dessin jusque à mes 11 ans où j'ai recommencé les animaux fantastiques et les dragons <3 et je suis toujours dans la période "animaux-fantastiques-dragons-loups-bêtes-feroces" %D

Dessins faits quand j'avait 8 ans :

Image

Image

Image
Image

Image

Lou Gobou
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Lou Gobou » 22 Jan 10 à 17:33

J'avais 10 ans,je m'ennuiais,j'ai essayé et j'ai voulu continuer.
Salut à toi qui regarde cette signature ^^
*manque d'inspiration*

Revenir vers « La vie des membres »