Histoire d'inventer ;)

Vous aimez écrire et lire, les fanfics c'est votre dada, alors venez par ici et lâchez vous :D
Wayat3000
Metamorph Modeleur

Histoire d'inventer ;)

Messagepar Wayat3000 » 22 Fév 12 à 22:52

Salut à tous,
Ce matin j'ai eu une révélation (ça commence super bien on dirait un discours politique :silly: ) le monde pokémon manque d'un peu d'humour.
Alors j'ai eu l'idée d'ouvrir ce sujet où vous pourrez mettre toutes vos petites histoires drôles sur pokémon mais ATTENTION :attention: il faut que ces histoires soient de vous et s'il vous plait je vous en supplie pas de pokémon fact ça va 5 minutes mais ça devient chiant à la longue.
Surtout n'ayez pas peur si une blague n'est pas drôle elle nous feras surement plus rire qu'une blague drôle.
Alors Enjoy :hehee: .
Je commence avec une spéciale rolistes.
"Non mais tu sait que c'est un poisson orange.
-TGCM.
-Non mais tu sait qu'il sait à peine nager!
-TGCM.
-Non mais tu sait qu'il a qu'une seule attaque!!
-TGCM.
Non mais tu sait que cette attaque sert à rien!!!!
-TGCM.
- Comment il fait pour évoluer en un dragon trop classe!?!?
-TGCM
-MAIS ÇA VEUT DIRE QUOI TOUS CES TGCM!!!!!!!!!!!!
-Ta g***** c'est magicarpe."

Et voilà :TR: A vous !!!
Image

Le site dispose d'un superbe board oékaki n'hésitez pas à passer.

Mâmotto
Webmistress

Re: Histoire d'inventer ;)

Messagepar Mâmotto » 23 Fév 12 à 8:24

Bonne idée de topic merci.

Je ne m'attendais pas à cette fin sur ta blague XD
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

dihoulaladine
Metamorph Modeleur

Re: Histoire d'inventer ;)

Messagepar dihoulaladine » 23 Fév 12 à 9:25

mdr, je savais même pas ce que ça voulait dire. ^_^ "

bah pour ma part, vu que j'essaie de trouver des idées de strips, en partant de tout ou rien... j'avais dans l'idée de parler du Grelot Zen, après avoir vu la dernière pub Rexona (des femmes ont acceptées de porter un bracelet à clochettes, pour qu'elles se rendent compte ô combien elles bougent dans une journée. et donc, transpirent. et donc que le Déo en question sert à qqch)

mais bon, sous forme de blague, je saurais pas comment raconter. en gros, ça devait donner un truc du genre "qqun offre le Grelot à un autre". d'abord content du "bijou" en cadeau... (- "alors, heureuse ?" - "oh oui, merci !")
mais à cause du bruit, l'autre le baffe en lui sortant "tu m'as pris pour un animal de la ferme (ou une vache, etc...), ou quoi ?!"
pis la ptite moralité finale, © "Le grelot zen est un objet qui doit être porté par le Pokémon afin d'augmenter plus facilement son Bonheur." (ironique, pour le coup, bien sûr)
Image

Revenir vers « Le coin des écrivains »