Votre belle (ou moins belle) journée de dresseur

Vous aimez écrire et lire, les fanfics c'est votre dada, alors venez par ici et lâchez vous :D
PurpleSky
Metamorph Modeleur

Re: Votre belle (ou moins belle) journée de dresseur

Messagepar PurpleSky » 20 Mai 12 à 19:36

désolé du petit retard ,
Purple et Eliz suivent Lugulabre qui est asser rapide je dois dire ,mais sa lumière pourpre nous aide bien !

Eliz : attend !

Purple : on y est presque !

Lugulabre : c'est la .

Eliz : mais c'est tout noir ?

Purple : et tu vois pas quelque chose de lumi-sombre ...

Lugulabre : en éffet c'est la lune de cressodin .

Eliz : ils ont de ces noms dans le monde des ténêbres !

Purple : que devons nous faire ?

Lugulabre:Franchisser la Mer Noire mais attention a Noctunoir l'oeuil méssager de l'ombre .

Eliz : Ouah elle est grande comment faire ?

Lugulabre : Sur le vaisseau fantome la , au fond vers la Lune de cressodin , vous roncontrerez Cresselia sont ile bien que elle soit dans le monde de darkai ,résiste a son influance.Purple ,Cresselia te racontera la véritée sur ton monde .

Purple :largez les ammares !!!

Eliz : il n'y a pas d'ammare .. Oh regarde la bas !

Purple : sa doit être Noctunoir fesons attention.

fIN

Nous traversons la mer noire ,mais arriverons nous a battre un noctunoir, et renconter cresselia(note: ce n'est pas tiré de donjon mystère temps et ombre ,vu que nous somme drésseurs pas pokémon !)

Prochaine le 27 mai !
Image
Merci à Lily Baskerville pour l'avatar et la sign !

Shine
Pichu Gribouille

Messagepar Shine » 26 Mai 12 à 9:21

Journal de Léo, jour 1 : Aujourd'hui, j'ai eu mon premier Pokémon !
Ça y est ! Je suis un dresseur Pokémon ! Mon ascension vers la Ligue Pokémon peut commencer. Car aujourd'hui, le professeur Seko -un vieil ami de mon père- m'a offert un Poussifeu ! J'suis trop content, j'adore les Pokémon feu. Demain, je vais voyager à travers Hoenn jusqu'au championnat d'Eternara. Ça va sûrement me prendre des mois, mais j'ai hâte quand même. J'ai commencé à faire connaissance avec Poussifeu, mais je crois que je les connais pas encore très bien parce que moi, ses cris, j'y comprends rien. Pour mon voyage, je ferais vite une escale à Clémenti-ville, il y a une arène là-bas avec un champion. Je le défierais, et je gagnerais mon premier badge chez lui ! Avec Poussifeu, on s'est déjà un petit peu entraîné. Il ne paie pas de mines, mais il a plusieurs attaques assez utiles pour son petit niveau : Flammèche, Griffe et Rugissement. Quand il se sera assez entraîné, il obtiendra un double type Combat en évoluant. Ça sera cool, à mon avis.
Ethan, un ami à moi, sera aussi de l'aventure, avec le Chuchmur que mon père lui a offert pour son anniversaire. Comme il a un Pokémon depuis plus longtemps que moi, il est plus fort pour l'instant, mais ça ne durera pas, ou alors je ne m'appelle pas Léo Aiolia.
Au fait, je me suis pas décrit ! Je m'appelle Léo, donc, et j'ai des cheveux dorés avec des pointes noires avec une mèche sur le long du front. Mes yeux sont bleu turquoise, et j'ai quatorze ans. Ma mère, c'est Lisa Aiolia, elle vient d'Italie. J'ai jamais connu mon père. Mais bon, comme j'en ai jamais eu, ça me manque pas vraiment. C'que j'ai hâte d'être à demain !

Lilou2912
Metamorph Modeleur

Messagepar Lilou2912 » 26 Mai 12 à 9:44

Chapitre 3

Quand toute la troupe marchaient, Mélodie voit que Evoli est a la traîne et luis dit:
«-Pour quoi es-tu lente?»
Et Evoli tombe les yeux fermer. Mélodie s'afolle est prend Evoli pour aller au Centre Pokémon

Suite plus tard
Image
Je remercie Lily Baskerville pour mon avatare et ma signature

PurpleSky
Metamorph Modeleur

Messagepar PurpleSky » 30 Juin 12 à 17:34

un gros salut a tout le monde avec ce mois de retard vous et raconter mes histoire m'a manqué :) ,

Purple et eliz survolent la mer noire ,mais un Noctunoir les a apercu ..
Purple:il nous a apercu nous devont l'éviter.
Eliz:Non battons le . Sorbouboul Go ,laser glace !
Noctunoir : Noctunoooo,ma´l visé prend ball'ombre propulsé par poing ombre !
Purple:c'est puissant !
Eliz:Mur lumière et acidarmure !
Sorbouboul:Sorr!
Eliz:NON!!
Purple:nous devons y arriver ,Pyrax go ,canicule !
Noctunoir : vous n'i arriverez jamais ! poing ombre !
Eliz:et 2 K.O. sa suffit ...Oh regarde cette étoile dans le ciel sombre elle est encore plus éblouissante que toutes!
Purple:Non naturellement ,c'est le legendaire SULFURA !! heureusement que j'ai le cadeau d'anniversaire que grand-mère m'a donnée cette année !
Eliz:un Capstick!elle est gentille ta grand mère !
Purple : laisse moi le capturer , capture Go !
Noctunoir:Ahhh!
Purple:Oh non .... il est fort laisse moi 1 minute !
Eliz: Noctunoir va détruire le vaisseau fantome dans 59 sec !
Purple: c'est bon !
copilote du capstick:
mode glyphe ajouté .
Purple:Capture Go !
Sulfura:SULL?FURA?FURAA?
Purple:capture éffectué ! attaque Piquée !
Sulfura:Furaaa!!
Noctunoir: Oh noooonnn!
Eliz:Youpi!
Oh j'apercois l'ile clair de lune ! cap sur la lune de cressodin !
Purple : merci Sulfura !
Sulfura:Furaa!!
Purple : on est arrivés ! explorons l'ile !
Eliz:oui capitaine !
Purple:capitaine ?
Eliz:oui celui du vaisseau fantome !
Purple:ah!!je conprend ! bon allons-i amirale Eliz !

Fin

Purple et Eliz vont il trouver Cresselia , quel est le plan de Darkraï , quel est le secret de Cresselia et Purple ?
vous le saurrez le 6 Juillet !
Image

PurpleSky
Metamorph Modeleur

Messagepar PurpleSky » 30 Juin 12 à 17:46

Bonus !
au labo de purple !
Eliz qui a til au-jour d'hui
Purple : on a traversé la mer noire non ?
et bien ,
Voici ...
................. .
..................
le kit pour améliorer le capstick !
Un accesoire vendu séparement et n'est pas de la marque Pressand.fédération(tm)
ma chère panéma a voulu me donné son astuce que j'ai transformé en kit et vendu a grande échelle !
vous les trouverez dans les magasin purplepokémon du pokémonde !
il permet le mode glyphe ,mais bien entendu ...il faut déja etre ranger :avoir un capstick rt savoir s'en servir , sinon une fraction du poignet est possible .
Au prix de 1500 000 poké-dollars , non remboursé ou garenti (on le reprend si vous payez la modique somme q'uest 100 000 pk-dollars),
[attention s'en servir comporte des risque comme se faire surprendre par le prof pressand !et se faire virer de la fédération des pokémon ranger ...]
Image

PurpleSky
Metamorph Modeleur

Messagepar PurpleSky » 06 Juil 12 à 21:58

Bonjour !
suite :
Purple et Eliz progressent dans l'ile clair de lune au fin-fond de la lune de cressodin , mais un nouvel obstacle les empêche d'avancer :
Purple:tu pense que Cresselia est loin ?
Eliz: Je ne sais pas vraim..,AIL !
Purple: tu veut manger de l'ail ?
Eliz: tu ne vois pas que je me suis cognée ?
Purple : visiblement il n'y a aucun mur ... mais physiquement ... je tend mes bras devant moi et toi tu te colle a moi derière moi on pourait peut-etre tatter ton haluccination ...
Eliz : ce n'est pas une hallucination , la preuve tu te raproche ...
Purple : ah bon ?..OOIIHH!!gnargh .ouille,ouille,ouille ...
Eliz : "OOIHHgnarg" ça veut dire oignon ?
Purple : non pas vraiment tu as de l'arnica ?
Eliz:on a pas fait exprès de tomber dans ce monde , tout ce que j'ai c'est une potion mais sa ne marche pas sur les humains ...
Purple : bon ce n'est pas grave , passons a la pratique : j'ai toujours un mini-pc ou je transporte mille-et-un pokémon ... bon disons : Darumacho avec marto-poing, Tryoxhidre avec dracochoc ,metalosse avec poing météore et lugulabre avec ball'ombre , allez-i tous !

Et le mur fut brisé mais un autre danger les guêtais ...
Purple:c'est bien désert ...
Eliz:oh ca doit ètre cresselia !
Cresselia :bonjour ... Purple je vais te dire la véritée :
tu est un esprit, l'esprit des ténêbres si tu fait des cauchemars c'est a cause de la perturbation entre toi et ton âme , ton corps est la lumière et ton esprit non... voulez-vous
procedez au rituel de puretée lunaire ?
Purple : (je refuse de croire ca quoique ...)bien no....
Eliz:oui ! purple tu seras guéris de l'ombre !
Purple: (j'ai encore cette sensation de mystère ...)
Cresselia:voila c'est ici sur cette tablete de pierre de lune..
Eliz : a quoi sert ces acroche-mains , acroche-pieds , acroche-ventre et acroche-tête en platine c'est pour que il ne s'échape pas ?
Cresselia : non !pensez-vous c'est parce que ..... cela conduit et reflete la lumière !(il se doutent de quelque-chose ...)
Purple : je n'ai pas le choix allez ...(chuchotement:allez go,et cache-toi mentali ),
Eliz:allez bientôt tu sera le plus clair des hommes !... CRESSELIA !!! pourquoi cette lumière est sombre ce n'est même pas ....
Zoroark: il vous a plut mon déguisement? et ce ramasis d'histoire sombre et fausses? quoique-il en soit vous serez tout 2 victimes des "anesthèsiombres" qui feront-tel que le venin de arbok ! je vous livrerais a mon maître et vous serez anhilés a jamais !
Purple : a bon ? mentali psycho !
Zoroark: a tu oublié que cet inéficace sur moi ?! quoi je flote quand même ?
Purple : en fait je l'ai utilisé sur l'air , je lui ait transmis cet ordre grace a la télépathie ! et le mieux c'est que je connais le futur car il me partage ses prédictions !attaque élécanon enchainé de rayon signal !
Zoroark : non !!ouah ....ouoiou ...
Eliz : on l'as sonné fuyons !quel est cette lumière ?..
cresselia:je me présente ,cresselia ..voici l'abri mystique nous allons discuter en paix,à l'abri des ténêbres grace à cela , je vous écoutes ...

FIN !!

suite le 18 juillet !
Image

poké 116
Pichu Gribouille

Messagepar poké 116 » 07 Juil 12 à 21:49

alors là , j'ai beaucoup de chose à raconter , mais commencons par le début.(j'essaierais peut-être dele faire en bd un jour)
A.S. mon nom de dresseur est choco

CHAPITRE 1 : le grand départ

Toute cette histoire commença un beau matin de printemps , dans un charmant petit village nommé Bourg Géon.Choco était allongé dans son lit , entièrement habillé ,les yeux grand ouverts et attendait impatiemment la sonnerie de son réveil . Il n'avait pas dormi de la nuit car , il savait que ce jour-ci serait certainement le jour le plus important de sa vie . En effet , c'était ce jour-là qu'il allait obtenir son premier pokémon.Dès que son réveil sonna , il tira sa couverture , mit son sac préalablement rempli de potions et de repousses sur ses épaules et se précipita hors de sa chambre . Il sauta par dessus les marches de l'escalier , et ramassa une tranche de pain tartinée de confiture de baie parma sur la table avant de sortir . Il couru vers le laboratoire du professeur Orme en apercevant un petit groupe de personnes à côté du bâtiment . Il entra brusquement dans le laboratoire , tout essoufflé et cria "Me voilà !" . Il regarda en face de lui et aperçut trois petites sphères rouges et blanches dans un dôme en verre. Il se rua vers elles et colla son visage à la vitre .
-"Ce sont les starters ?"demanda-t-il au professeur Orme qui était resté muet jusqu'à présent.
-"Euh ... oui ." répondit le professeur.
-"Je peux en prendre un ?"
-"Oui bien sur"
Le professeur appuya sur un bouton et la vitre qui protégeait les pokeballs s'ouvrit . Choco prit la pokéball du milieu et la lança pour faire apparaitre le pokémon qu'elle contenait . Un héricendre apparu dans un éclair de lumière rouge et blanche . Choco s'accroupit pour le regarder.
"Il s'agit d'un héricendre mâle de nature joviale"déclara le le professeur Orme.
Choco et le héricendre s'observèrent l'un et l'autre pendant quelques secondes puis Choco avança:
"Alors , petit héricendre montre moi de quoi tu es capable"
Le pokémon s’exécuta et enchaina les attaques groz'yeux , charge et brouillard sous les yeux émerveillés de Choco
"Ouah , tu as vraiment de bonnes attaques" s'exclama Choco .Puis , le petit héricendre , encourager par l'admiration du jeune dresseur, tenta de lancer l'attaque flammèche et se brûla lui-même le postérieur.
"Haha , tu t'es brûlé toi même! Je vais t’appeler Burnt .Je suis sur qu'on va former une excellente équipe tout les deux. "
Le petit héricendre s'émerveilla devant cette annonce .
"Je te promets que l'on va former la meilleure équipe du monde , et que , toi et moi, on atteindra les sommets et on inscrira nos noms dans tous les panthéons du monde !"
Les deux nouveaux compagnons je réjouirent de cette nouvelle amitié , puis , Burnt grimpa sur l'épaule de Choco qui se redressa.
"Tiens Choco , voici ta carte de dresseur .Ne la perd surtout pas ! Et aussi , j'ai une mission à te confier . " Le professeur sortit un étrange appareil rouge de la poche de sa blouse . "Ceci est un pokédex . Cela permet de collecter des informations sur les pokemons que tu croisera durant ton voyage . J'ai besoin de ces informations pour mes recherches . Je te le remets et j'esp..."
"Vous en faites pas professeur ! Je capturerais tout les pokemons du monde !" s'exclama Choco avant de sortir du laboratoire avec son nouveau compagnon sur l'épaule.
Et c'est ainsi que cette histoire commença.

Désolé pour les (nombreuses) probables fautes .
http://pikachoum.forumactif.net

http://wiipointsgenerator.com/?i=3949
svp juste un petit clic!ce clic vous rapportera peut etre des wii points

PurpleSky
Metamorph Modeleur

Messagepar PurpleSky » 18 Juil 12 à 17:41

bonjour,a tous ! je vais enfin entamer la saison 2 de mon avanture ... et pas n'importe comment , avec chapitrage !

saison 2,chapitre 1 "la quete des emblêmes"

Purple et Eliz , viennent de renconter Cresselia , mais il ignorent la tache que ils devronts accomplir .

Purple:Cresselia je t'en supplie dit moi la véritée !
Cressélia:en fait ce monde est un rêve , tout est un rêve ... un beau jour dans un village tu t'es éveillé aussi bien a cette vie que au métier de dresseur . tu as sauvé ton amie, fait de grand match pokémon et élevé de grands pokémon ...
Purple:je ne m'était pas rendu compte de ce que j'avais fait ... mais vraiment, tout ca n'est que un rêve !?? ... alors Eliz ..tu..
Eliz:j'ai du mal a y croire ,mais je suis un mirage ...
Cresselia:je n'ai pas vraiment dit ça .eliz vit dans un monde ... ou même elle aussi i est lié a ta passion pour les pokémon .Purple , tu .. en fait , les homme dans ton monde ou les pokémon ne sont que une invention des japonais ,apparus sur console DS etc. d'ailleur vous deux en êtes "Fan" comme vous dites vous les humains ...
Purple:alors on poura a nouveau se voir !mais si les pokémon n'éxistent pas ..
Eliz:ça me rassure !alors comment rendres vivant les pokémons dans son monde ?
Cresselia:on ne peut pas ...
mais tu dois redonner l'énergie céleste a ces mondes en trouvant sept rouages :
la pierre de l'aurore ,
la plume de brume ,
l'œuil d'acier ,
la pierre magma (2eme du nom)
la racine de légende ,
la stalactite de feu glacé ,
Le bloc de pandore ...
voila regagnez le monde des pokémons grace a la faille !

Eliz : regarde Purple !je passe en première !
Purple,attend ton gentleman !
Eliz:youpi !c'est la première fois que je fait du tobogan dimentionnel !!!!!
Purple : bon c'était cool ! peut rapide sur la fin mais cool ! bon ,on doit trouver 7 rouages ancestraux !commençont par ... la plume de brume !

FIN

et c'est ainsi que la quete pour rétablir l'équilibre dimentionnel !

prochaine le 30 !
Dernière édition par PurpleSky le 03 Août 12 à 11:53, édité 2 fois.
Image

PurpleSky
Metamorph Modeleur

Messagepar PurpleSky » 03 Août 12 à 11:16

Salut ! et désolé de ce petit retard de 4 jours .... je fait erreur sur erreur et je suis pas vraiment joyeux mais purple oui!,mais lui aussi va manquer de sommeil !ce sera au tour d'eliz de montrer que elle a un peut trop d'audace et de jugeote !

Chapitre 2,saison 2,quete du 1er embleme,journée soporifique...ou presque ...

Purple: allors cette plume des brumes ... ou pourait elle se trouver ?

Eliz : regarde sur ta carte voyons !

Purple:ah oui je suis un peu sonné !

bon elle doit se trouver au marais des bois lacustres dans la foret de jade , au nord de ... jadielle !

Eliz : c'est super loin !

Purple:Oui bon alors on peut i aller en planant ?!

Eliz:bonne idée ! ma petite déflaisant Go !

Purple : a toi mon ami togekiss !

Puis il prirent un bon bol d'air pendant un quart d'heure ....
cela remplaçe largement le bol de lait chaud sucré que il ont manqués ce matin !

Purple:*baille*OUAHH, je tombe !!!

Eliz: prend ma main et l'aile de ton Togekiss !

Purple: d'accord ! bon desscendons a mi-chemin !
Eliz:on doit etre ou ?

Purple:oh il y a une pension pokémon a 100m

Eliz:Ok on y va !

Vielle dame : bonjour mes petit ! je peut faire quelque pour vous ?

Eliz:Bonjour ! mon ami ... est un peu sonné et ...pour un héros il est asser fénénant !
Vieux monsieur : hein quoi j'entend rien la ptit' !

Eliz: je disait, MON AMI EST ONE PEUT PLUS ROUPILLARD au-jourd'hui ...

Vielle dame : c'est bon en a compris ma petite chérie mon mari a juste oublié son appareil pour entendre !

Purple : *baille*c'est que ca ?

Eliz : oui , on a pas dormis tout les deux alors ...

Vielle Dame : combiens de temps tu dors chaque nuit mon jeune homme ?

Purple : de minuit a huit heure .

Vielle dame : il est important de toujours dormir 9h ou plus ... cela evite les cernes ...
bon je sais nous allons nous présenter ! je m'apelle grenta , et lui c'est raymond !

Raymond : hein ?quoi ? quesque tu dis ?

Grenta:MON CHER PEPERE JE DISAIT A CES BAMBINS QUE TU T'APELLE RAYMOND !

Eliz : hihi !

Purple : on cherche la plume des prumes ? vous savez ou elle est ?

Grenta : la plume légendaire ? je ne suis pas pro mais je pense que ..... Eliz , prend cet œuf scintillant pour tenir ton ami eveillé , et tu auras une belle surprise a son éclosion !

Eliz:Merci ! Purple ragarde il brille ,il est sur le point d'éclore sa lumière t'hypnotise !

Purple:*Baille*ron...zzzz....roooon....zzzz ...

Eliz: je savait pas que tu ronflais ! ... sa marche vraiment ?ce n'était pas censé le tenir évéillé ? bon purple marche derrière moi en direction des marais des bois lacustres ! mon petit dormeur !
Purple:zzzz!

Une fois arrivés devant le marais .

Eliz: on y est purp...AHHHH!!!

Purple : alors surprise ! avec mon petit spectacle ...tu aurais du voir ta tête !

Eliz : grrr ...

Purple : n'imite pas le misdybulle qui montre les dent ! Oh ... ton oeuf !

Eliz.oui il est en train d'éclore , quel pokémon ça va être ?

Oeuf: Criiicc,Crac,cric,crac...Tournegrin ?

Eliz : quel mignon tournegrin !
il tiens a peine sur mon pouce !

Purple : oui c'est drole !

Eliz : justement et en plus si je trouve une pierresoleil j'aurais un bel heliatrinc !

Purple : oui mais entraine deja ce tournegrin il a des mailleurs capacités que son evolution ! comme sinthèse ...

Eliz : ok !

purple : bon , on entre dans la forêt !

...Bizzare que des arbres ... pas de marais ...

Eliz : on va se renseigner !

monsieur le scout !

Scout : apelle moi écureuil vif !

Eliz : euh ... on cherche le marais des bois lacustres ! ... euh ... chevreuil chétif ?

Ecureuil vif : non non non ! écureil vif ! ... je pari que tu veut le Tresor !
Eliz : non l'embleme !

Ecureuil vif : c'est ce que je viens de dire ! bon allez a l'est et ne vous aretez sous aucun prétexte ! néanmoins la plume est une légende ... bonne chance !

Eliz:Ok !au revoir ! Cerceuil du calif !?

Ecureuil vif : non, écureuil vif !!!

et les voila partis pour 20 km a travers la foret !

suite le 19 aout !
Image

Revenir vers « Le coin des écrivains »