Votre belle (ou moins belle) journée de dresseur

Vous écrivez ? Venez nous partager vos œuvres dans cette section !
Avatar de l’utilisateur
absol28
Queulorior Hyperactif
Messages : 1003
Inscription : 20 Nov 11 à 13:38
Localisation : Bonne question ...
Contact :

Votre belle (ou moins belle) journée de dresseur

Messagepar absol28 » 08 Déc 11 à 21:37

Bienvenue dans un topic ou vous allez pouvoir devenir un dresseur !*applaudissements*
ici chaque soir venez raconter votre journée en tant que dresseur (chaque jour inventez)
par contre pour ne pas que les histoires se mélangent éditez vos messages et postez les histoires sous forme de chapitre .
vous pouvez être :dresseur (arènes et tout ce qui va avec),coordinateur(concours music-hall etc)ou éleveur (Pierre)
évitez de mettre tout le temps des moments de gloire sinon c'est nul !
commencez par le début c'est à dire le départ avec les starters (vous pouvez commencer dans la région que vous voulez
bonne journée de dresseur :!:EN LIVE :!:
Dernière édition par absol28 le 08 Déc 11 à 22:17, édité 1 fois.
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

Avatar de l’utilisateur
Kaara
Metamorph Modeleur
Messages : 144
Inscription : 20 Nov 11 à 19:40

Re: Votre belle (ou moins belle) journée de dresseur

Messagepar Kaara » 08 Déc 11 à 21:50

C'est une bonne idée de topic ^^
On prends une région qui existe dans les jeux ? Moi je prends Johto 8)
J'éditerai demain =D
Image

Avatar de l’utilisateur
absol28
Queulorior Hyperactif
Messages : 1003
Inscription : 20 Nov 11 à 13:38
Localisation : Bonne question ...
Contact :

Re: Votre belle (ou moins belle) journée de dresseur

Messagepar absol28 » 08 Déc 11 à 22:16

Chapitre 1:avant le grand départ (8/12/11)
Aujourd'hui j'ai pensé toute la journée à quel starter j'allais prendre demain :en effet demain je vais voir le prof.Keteleeria pou r avoir mon starter .Je pense que je vais prendre Moustillon mais j'hésite également à prendre gruikui il à l'air assez fort pour un futur dresseur comme moi !
Après tout je verrai sur place .
Ma mère m'a dit de faire attention à tout le monde pendant au moins 2 heures mais bon demain sera un grand jour :je deviendrai un vrai dresseur à Unys !
Ici a renouet tout est très calme (à part moi) j'ai vu le vippélierre du professeur sortir du labo mais un hommen est revenu le rattraper !J'ai bien rigolé.

Chapitre 2:Le grand départ !(9/12/11)
Je suis très heureux de mon premier pokémon qui est Moustillon !
Il est très mignon et super fort .J'ai eu aussi 3 pokéballs et une potion ,et bien sûr mon Pokédex .Pendant le reste de la matinée ,j'ai fait mes adieux à mes parents et j'ai préparé mes affaires et j'ai allumé pour la première fois mon Pokédex .Puis je l'ai approché de Moustillon :et sa fiche pokémon est apparue !C'est trop bien !
J'ai pris un appareil photo pour les futurs beaux moments .Mon objectif suprême est de finir mon pokédex et d'intégrer la ligue !

Chapitre 3:je pars
C'est bon je suis parti de chez moi, à Renouet,et j'ai suivi une route qui mène à Arabelle ,je crois qu'il y a une arène la-bas !
J'ai croisé un troupeau de ratentif j'ai essayé d'en capturer un mais j'ai pas réussi ...J'ai vu aussi n magnifique Vivaldaim et j'ai réussi à le capturer !!!
Il est beau et forme hiver son pelage est tout doux !!!!(mais il rappelle la texture de celle du bois)Moustillon à grimpé aux arbres toute la journée .
Il ne s'est rien passé d'autre aujourd'hui ,à demain !!!

Chapitre 4:l'aventure
J'ai presque toute la journée entraîné Moustillon qui commence à devenir de plus en plus fort.J'ai vu un arbre assez grand :je suis monté au sommet et j'ai vu Arabelle !J'ai couru :en vain .Il me faudra attendre demain pour y arriver .Vivaldaim a combattu Moustillon en tant que pokémon sauvage mais il sont tombés K.O en même temps.J'ai tout de suite pensé qu'il leur faudrait se reposé donc j'ai mis mon sac sous la tête de Vivaldaim et j'ai pris Moustillon dans mes bras .Au bout d'un moment je me suis endormi !Moustillon s'est réveillé après Vivaldaim et on a couru pour chasser les Poichigeons et on s'est bien amusé !
Si tout va bien on sera à Arabelle demain .Je vais avoir mon premier badge !

Chapitre 5:la déception
Aujourd'hui en arrivant à Arabelle je me suis tout de suite dirigé vers l'arène .Je l'ai cherché 1 heure et j'ai été me renseigner au centre pokémon s'il y en avait une:NON!Par contre il y avait un club de combat pokémon ,j'y suis allé et j'ai fait trois matchs
J'en ai gagné deux mais j'ai perdu le dernier .Je pense que Moustillon va bientôt évoluer car il a appris une nouvelle attaque :aqua-jet et coquilame.J'ai perdu contre un dresseur qui avait un statitik et un vippélierre.Je vais rester dans cette ville encore quelques jours .

Chapitre 6:L'entraînement intensif
Aujourd'hui Moustillon était super fatigué,donc je l'ai laissé au centre pokémon pour qu'il se repose.Je suis parti vers le club de combat en courant .Un dresseur grand comme moi m'a défié.Il avait un tritonde.Je pensais que j'allais gagner avec Vivaldaim et c'est ce qui s'est passé .Ensuite j'ai été avec Don Georges sur un tapis roulant et on a couru pendant une demi-heure.Après j'ai repris Moustillon et je me suis baladé dans la ville .C'était petit mais actif.J'ai toqué à la porte d'une maison et une femme m'a accueuilli chaleureusement dans sa maisonnette.J'y ai bu et mangé (le sandwich est délicieux).Je vais peut-être dormir las-bas ce soir.

Chapitre 7:on y va !!!
Tout à l'heure je suis parti de Arabelle .Mes deux pokémon étaient en pleine forme.Je me suis renseigné ce matin :la prochaine ville est Ogoesse,il y a une arène là-bas !!!Il y avait une grande étendue d'eau sur la route ,j'y ai vu un Bargantua,donc j'ai 4 pokémon dans mon dex !J'ai aussi mangé des baies ,elles étaient très bonnes .Je vais me dépêcher d'aller à Ogoesse car un badge m'y attend.

Chapitre 8:Minotaupe!
Ce matin quand je me suis levé ,j'ai vu une ombre féroce m'approcher ,c'est quoi ?ai-je hurlé.Je me suis caché dans un buisson et j'ai sorti mon dex.Minotaupe!J'ai sorti Moustillon de sa ball et j'ai utilisé aqua-jet.Le Minotaupe était beau mais fort.J'aurai aimé le capturer mais je n'ai plus de balls !Ensuite j'ai vu un panneau indiquant Ogoesse ,j'ai couru et j'y suis arrivé !Mais j'ai vu Armando et Rachid en train de dire au revoir à Noa.Je suis allé les voir et ils m'ont dit qu'ils seraient prêts demain donc il va falloir attendre.Il me restait 6h avant de manger.Je me suis baladé dans la ville et j'ai rencontré plein de monde.

Chapitre 9:Le badge
Aujoud'hui j'ai combattu armando .J'ai gagné en combat double grâce à Moustillon.Vivaldaim a apris l'attaque Encornebois qui est très utile .J'ai gagné grâce à une technique que j'avais cré ce matin .
J'arrivai dans l'arène et nous avons commencé.
"Flamajou et ponchien ,GO!
Moustillon,Vivaldaim,allez y!!!"
J'avais décidé d'en finir vite
"Moustillon botte secrète !!"
Comme prévu il monta sur le dos de Vivaldaim et utilisa pistolet a 0.Ensuite il tourbillona et aspergea flamajou qui fut mis K.o par cette attaque.Moustillon aussi .Ponchien utilisa charge sur Vivaldaim et se blessa.J'ai vite fait encornebois.Puis il a fait bélier et il a été K.O.
J'AI EU MON BADGE !!!!!

Chapitre 9:Évolution dangereuse
Aujourd'hui j'ai vu un Zorua qui se baladait dans la ville,son dresseur est arrivé et l'a pris dans ses bras.Moustillon et Vivaldaim prennaient l'air et d'un coup ,le dresseur du zorua m'approcha ,il avait l'air bizzard.Il a regardé Vivaldaim dans tous les sens et m'a demandé si je voulais bien lui échanger contre zorua.Zorua est venue près de moi comme si elle était déjà d'accord.Vivaldaim fit de même avec Ian.Du coup j'ai aquiesçé.On est partis boire un coup ensemble et il m'a dit que Zorua était très bien entraînée.Quand nous nous sommes quittés ,je suis allé l'entraîner pour voir ce qu'elle avait dans le ventre.Mais tout d'un coup elle se mit à briller...

À suivre
Dernière édition par absol28 le 18 Déc 11 à 22:37, édité 4 fois.
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

Avatar de l’utilisateur
Kaara
Metamorph Modeleur
Messages : 144
Inscription : 20 Nov 11 à 19:40

Re: Votre belle (ou moins belle) journée de dresseur

Messagepar Kaara » 14 Déc 11 à 21:54

Bon voilà, je m'y suis sérieusement mise ^^

Chapitre 1 : Le départ (14/12/11).

Je me réveillais lorsqu'on tapa à la porte de la chambre. Je lançais un «J'arrive» un peu ensommeillé et repoussai la couverture en m'étirant. Tout à coup, je me rappelais la raison de ma nuit dans la chambre d'ami chez ma tante et me levais d'un bond. J'attrapais mes vêtements préparés la veille et filai dans la salle de bain. Une fois ma toilette faite, je partis dans la cuisine. Je saluai ma tante et mon oncle, un sourire aux lèvres, et déjeunais. Quand ce fut fait, je retournais dans la chambre chercher mon sac et vérifiais une dernière fois que tout était prêt. Nerveuse, j'embrassais mon oncle et grimpais dans la voiture avec ma tante. Comme à mon habitude, je regardais la paysage défiler jusqu'à ce que ma tante me parle.
- Tu as une idée du Pokémon que tu vas choisir ?
- Oui, mais ce sera la surprise.
Je lui souris.
- Tu n'oublieras pas de passer nous dire bonjour quand tu seras revenue à Doublonville.
- Non, non, ne t'inquiètes pas. Répondis-je. Je dois aussi aller voir Léo et passer au casino.
- Pourquoi ça ? Me questionna ma tante, curieuse.
- Aucune idée, je verrais là-bas j'imagine.
La conversation se termina. Au bout d'une grosse demie-heure, je sortis un MP3 à piles de ma poche et écoutais des chansons. J'aperçus quelques Roucools et Roucoups qui cherchaient de la nourriture et cela me fis réfléchir à l'équipe que j'aurais. J'aimais les Pokémons, peu importe leurs types et faiblesses, mais mon esprit stratégique m'avait poussé à regarder quels types de Pokémons utilisaient les champions d'arènes, le conseil 4 et le Maître Pokémon. J'avais décidé d'avoir les types élémentaires qui me manqueraient après avoir obtenu mon starter mais ils étaient en général durs à obtenir. Je prendrais un type Vol, et le plus important, un type Glace ou Dragon. Pour le dernier, je choisirais plus tard. J'avais déjà quelques petites idées pour le type Vol. Je savais que je pouvais trouver des Pokémons de type Glace sur la Route de Glace mais la plupart ne me plaisait pas. J'aurais préféré un type Dragon mais les seuls que l'on pouvait obtenir dans Johto étaient, à sa connaissance, les Minidracos et ses évolutions, et ils étaient très rares, presque légendaires. Je pouvais me féliciter d'avoir choisi de partir en voyage initiatique à 14 ans, une fois le collège terminé, plutôt qu'à 11 ans : j'étais ainsi plus mûre et plus préparée aux épreuves et aux problèmes qui pouvaient m'arriver. Au bout de quelques heures, j'éteignis mon MP3, le rangeai dans ma poche et montai le volume de la radio. Nous fîmes une halte déjeuner à Mauville vers 14h30 avant de continuer la route. En fin d'après-midi, nous arrivâmes au petit hôtel entre Mauville et Ville Griotte pour y passer la nuit avant de se rendre au laboratoire du Professeur Orme. Après le repas et m'être douchée, j'allais me coucher, même si je me sentais trop excitée pour dormir. Cependant, comme je ne souhaitais pas passer une nuit blanche, je me forçais à me calmer et je finis par m'endormir.


Chapitre 2 : L'arrivée (15/12/11).

J'eus un grand sourire en sortant de la voiture. J'étais enfin à Bourg Geon, après une matinée dans la voiture ! Je réussis à convaincre ma tante de ne pas m'accompagner. Je souhaitais leur faire la surprise de mon starter et surtout que personne n'essaye d'influencer, même inconsciemment, mon choix. J'attrapais mon sac posé sur la banquette arrière, le mit à mon dos et me dirigeais vers le laboratoire. Je sonnais et au bout de quelques secondes, un scientifique vint m'ouvrir la porte. Il comprit aussitôt la raison de ma présence et m'invita à le suivre. Il m'emmena dans une pièce voisine où se trouvaient plusieurs dizaines de pokéballs posées sur des étagères. Je les fixais, émerveillée, tout en essayant de reconnaître les Pokémons à l'intérieur. Je vis un Mentali, un Mimitoss, un Ptitard, un Caninos, un Pikachu et un Goupix mais certains m'étaient inconnus. Au fond de la pièce, trois pokéballs étaient posées sur une simple table en bois. A notre arrivée, un homme penché sur un ordinateur releva la tête et en me voyant, se leva avec un grand sourire.
- Bonjour ! Tu dois être Alexandra ! Je suis ravi de te rencontrer ! Tiens, les starters sont là. Choisis-en un.
- Euh, bonjour. Je peux les sortir pour les voir ?
- Oui, oui, bien sûr, j'aurais dû le faire mais j'ai oublié. Voilà Germignon, de type plante, Kaïminus, de type eau et Héricendre, de type feu.
Lorsque la première pokéball s'ouvrit, un petit être vert apparu. Il avait une feuille sur la tête et des bourgeons clos autour du cou, comme un collier. La deuxième délivra un petit crocodile bleu qui se mit à danser gaiement en m'apercevant et de la troisième sortit une sorte de petit hérisson bleu et crème avec des petites flammes sur son dos. Je les regardais tous les trois mais mon choix se déporta vite de Germignon : il avait une faiblesse pour les deux premières arènes. Je regardai alors le Kaïminus et l'Héricendre et même si je les aimait tous les deux, je ne changeait pas d'avis. J'attrapais la pokéball de mon starter qui poussa un cri de joie en me voyant faire.
- Bien ! Je vois que tu as fait ton choix. Ces starters sont uniques, tu n'en trouveras pas d'autres de leur espèce à Johto. Enfin, voilà cinq pokéballs et un Pokédex. J'ai hâte de voir ce que tu donneras comme dresseuse. Qui sait, avec de la chance, tu arriveras à la Ligue Pokémon. Tu pourrais peut-être même battre le Maître Pokémon... ou pas ! Je te souhaite bonne chance pour ton voyage et n'hésite pas à me contacter en cas de problèmes ! Tiens, voilà mon numéro de Pokématos.
- Merci, professeur ! Au revoir.
- Attends, Alexandra ! Je viens de me rappeler qu'un ami m'a envoyé un email me disant d'aller chercher un oeuf étrange qu'il a reçu. Tu pourrais le faire pour moi s'il-te-plaît ? Et garde le, nous verrons de quel Pokémon il s'agit lorsqu'il naîtra.
- Euh, d'accord, mais où est-ce qu'il habite ?
- Il habite au nord de la Ville Griotte. Ne t'inquiètes pas, il n'y a que deux maisons sur cette route, c'est la dernière, tout au fond. Eh bien, à ton prochain appel !
- Au revoir, professeur.
Je sortis du laboratoire, mon starter sur les talons. Je me tournais alors vers lui et le détaillait plus attentivement. Finalement, je m'accroupis et ouvris mes bras pour qu'il s'approche. Il me regarda et me sauta dessus. Je le serrai contre moi et déposai un baiser sur sa tête. Je me relevai, un sourire au lèvres, puis lui dit :
- Mes Pokémons sont uniques pour moi, alors je veux leur donner des surnoms. Tu es d'accord ?
Il hocha la tête avec frénésie.
- Bon, alors... Que dis-tu de Zan ?
Vu le câlin qu'il me donna, il était d'accord. Je l'embrassai à nouveau sur le museau et commençai à partir. Une fois à la sortie de la ville, je me retournai et remarquai une tache rouge près d'une fenêtre du laboratoire. Je la regardai quelques instants, curieuse, avant de dire :
- Voilà, on s'en va. Tu es prêt à venir à l'aventure avec moi ?
- Kaïminus !
- Je suppose que ça veut dire oui. Dans ce cas-là, allons-y !
Je regardai l'étendue d'herbe devant moi et, prenant une inspiration déterminée, je fis quelques pas à l'intérieur. Aussitôt, un Roucool se jeta devant moi, battant des ailes avec défi. Zan sauta devant moi, prêt à se battre. Je sortis mon Pokédex pour apprendre que la seule attaque offensive de mon Pokémon était Griffe.
- Très bien, attaque Griffe !
Le petit crocodile se mit à griffer l'oiseau de toute part. Ce dernier poussa un piaillement de douleur avant de foncer dans Zan. Agacé, celui-ci recommença de plus belle. Alors que le Pokémon sauvage allait ré-attaquer, j'ordonnais à mon starter d'esquiver. Son adversaire, ne s'y attendant pas, continua de courir à cause de l'élan et fonça droit dans ma jambe. Mon Pokémon, furieux qu'on me touche, asséna un coup de griffe violent au Roucool qui le mit K.O. J'attrapais une pokéball et la lançai. Elle se secoua une fois, deux fois, trois fois puis elle émit un clic. Je la ramassai, ravie, et en fit sortir mon Roucool. Sortant une potion de mon sac, je le guéris. Il se releva et me regarda d'un air curieux. Apercevant l'heure sur ma montre, je m'assis et sortis un sandwich ainsi que de la nourriture pour Pokémons de mon sac. J'en servis deux bols puis m'adressait à mon nouvel ami.
- Bonjour toi. Voici Zan, mon Kaïminus, et moi c'est Alexandra. Je donne des surnoms à mes Pokémons parce que pour moi, vous êtes uniques. Que dit de Storm pour toi ?
- Rou. Fit l'oiseau en agitant les ailes, visiblement content.
- Bienvenue dans l'équipe, Storm !
- Nus Kaï Nus Mi !
Je fixais mes Pokémons avec tendresse puis commençai à manger. Ensuite, je continuais à marcher jusqu'à la Ville Griotte en entraînant Zan et Storm. Zan apprit ainsi les attaques Pistolet à eau et Frénésie et Storm l'attaque Jet de Sable. Nous arrivâmes finalement à la Ville Griotte vers 21 h. Nous nous sourîmes avant d'entrer dans le Centre Pokémon. Après un nouveau repas, nous allâmes tous les trois nous coucher, Storm dans sa pokéball et Zan dans le lit avec moi.


Chapitre 3 : Le rival.

Lorsque je me réveillai, Zan dans mes bras, je souris en me rappelant la veille. Je lâchai mon Kaiminus doucement avant de me lever et d'aller me doucher. Une fois ma toilette faite, je retournai dans la chambre pour voir mon starter en pleine forme. Il commença à danser en m'apercevant et je ris. Je le pris dans mes bras, rassemblai mes affaires, fit sortir Storm de sa pokéball et sortis de la chambre. Le petit oiseau se posa sur mon épaule en roucoulant ce que j'imaginais être un bonjour. Je lui répondis et entrai dans la cafétéria pour m'acheter à manger. Néanmoins, à peine m'étais-je approchée des rayons que mes deux Pokémons faisaient leurs commandes. Je pris un sorbet à la baie Oran pour Zan et un petit paquet de diverses graines pour Storm ainsi qu'un pain au chocolat et une petite bouteille de jus d'orange pour moi. Après le petit-déjeuner, nous nous remîmes en route mais avant que de pouvoir sortir de la ville, quelqu'un m'attrapa le bras et me tira violemment. Agacée, je lui jetai un regard noir, mais avant d'avoir pu parler, la personne me lança, dédaigneuse :
Tu as reçu un Pokémon du laboratoire, toi aussi ? Pff, j'arrive pas à croire qu'on ai laissé un Kaiminus à une minable comme toi.
Cette fois ci furieuse, je le dévisageai. Il avait des cheveux rouges, des yeux argentés, un pantalon d'un ton gris bleu sombre, une veste noire avec les bords rouges et surtout un air patibulaire.
Et le bonjour, c'est une option ? On t'a jamais appris à être poli ou quoi ? Et qu'est-ce que ça peut te faire, que j'ai reçu un Kaiminus ? On a bien donné un Pokémon à un idiot dans ton genre, ça devrait pas poser problème qu'une minable reçoive un starter aussi.
C'est moi que tu traites d'idiot ? Je vais te faire ravaler tes paroles ! Germignon, à toi !
Tss ! Zan, vas-y !
Le petit crocodile sauta des bras de sa dresseuse et se rua en direction du Pokémon plante. Celui-ci poussa un cri de joie et ils commencèrent à bavarder gaiement. Ils furent cependant interrompus par le dresseur du Pokémon vert.
Mais arrête ça, espèce d'incapable ! Attaque charge !
La feuille du Germignon se rabaissa en signe de tristesse et il fonça dans le Kaiminus. Ce dernier gronda en direction du garçon aux cheveux rouges.
Zan, attaque Frénésie !
Esquive et charge !
Les deux attaques touchèrent leur but.
Frénésie, encore une fois !
Charge !
Le Kaiminus et le Germignon se chargèrent mais suite aux trois attaques offensives que le crocodile avait reçu, la Frénésie fut plus forte que la charge et le starter plante tomba K.O.
Bien joué, Zan ! T'es le meilleur !
Minus ! Répondit le starter eau, fier de lui.
Cool ! Fit Storm, aussi content que moi. Lui non plus n'avait pas l'air d'apprécier l'adolescent grincheux.
Mon adversaire rentra son Pokémon dans sa pokéball pendant que je sortais une potion de mon sac. Je la lui tendis.
Je suis pas sûre que tu la mérites, mais ton Germignon oui.
Il me regarda d'un air méfiant avant de m'arracher la potion des mains. Je soupirai, ma colère apaisée par le combat.
Comment est-ce que tu t'appelles ? Moi, c'est Alexandra.
J'm'en fiche de savoir comment tu t'appelles, minable. Et mon nom te regarde pas.
Sur ce, il me bouscula et continua la route, sans oublier de me fourrer quelques billets dans la main. Je m'apprêtai à retourner au Centre Pokémon pour soigner Zan quand j'aperçus un rectangle brillant au sol. Curieuse, je la ramassais : il s'agissait d'une carte de dresseur sur laquelle trônait la photo du dresseur au mauvais caractère. J'eus à peine le temps de lire son nom qu'on me la prit d'un geste brusque. Je relevais le regard pour croiser une paire d'yeux argentés.
T'as lu mon nom ? Pff. T'as intérêt à pas l'oublier, minable !
C'est ça. A la prochaine fois, Silver. Répondis-je d'un ton agacé mais avec un sourire amusé.
Je l'observai disparaître en direction de la route avant d'aller soigner Zan. Quand ce fut fait, je partis à mon tour sur la route 30. J'entraînai Zan et Storm toute la journée, ne m'arrêtant que pour les repas. En me trompant de maison, j'eus un cadeau : un homme, croyant que je cherchais un abri, fut tellement désolé de m'apprendre qu'il partait pour plusieurs jours qu'il me donna une Boite Noigrume en m'expliquant comment en récolter. A part ça, Storm avait apprit Tornade et commençai à maîtriser Vive-attaque et Zan connaissait maintenant Morsure. Storm trouva un endroit où dormir tranquillement en survolant la route pendant que mon Kaiminus et moi ramassions des branchages et des pierres. Une fois cet endroit trouvé, nous fîmes un feu de camp à l'aide d'allumettes. Avant de me coucher, j'ouvris mon Pokématos pour découvrir que nous n'étions plus très loin de la maison de M. Pokémon. C'est avec cette pensée réjouissante que je m'endormis.
Dernière édition par Kaara le 16 Déc 11 à 23:36, édité 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
PurpleSky
Metamorph Modeleur
Messages : 145
Inscription : 24 Nov 11 à 14:26
Localisation : Devant ma Nintendo 3ds

Re: Votre belle (ou moins belle) journée de dresseur

Messagepar PurpleSky » 15 Déc 11 à 2:25

Ma journée dresseur (22 dec 11):

Après un camping d'une nuit , Purple et sa partenaire Eliz continuent leur chemin en direction de Balnéaria (a Oblivia ). Car c'était la ville ou Eliz devait concourir ,Tu est très ambitieuse dis t'il , Et comment ,Répond Eliz! Purple: Balnéaria est une superbe ville il y a des légendes locales (au sujet d'Artikodin)je vais récolter les donnés pendent que tu t'éclate au concours de la ville .Bah va a tes ocuppations ,dit Eliz .Ah .... J'oubliait il y a un tapissier :) ,dit purple....Oh non !Répond Eliz.Bon je m'occuperais de sa après le concours !
[Le concours Pokémon se poursuit et Eliz finit par le gagner au bout d'un match épic : Sorbouboul d'Eliz VS Magirêve d'Aria sa grande rivale . ]


A 16h: une tempête de neige arrive sans prévenir sur le mont Sorbérus .Purple et Eliz décident de voir ce qui se trâme .La traversée fut dur a un moment : Ouahhh c'est dur !!! Crie Eliz ; Attention dit Purple ,mais c'est trop tard l'avalanche c'est amplifiée elle est trop forte , dit Purple ! Bon je prend les choses en main ons i va ensemble !cri Purple ! Ok ,répond Eliz ,



Sorbouboul je te choisis !

Laser glace maintenant !

,Crie Eliz.

Momartik a toi !

Blizzard !

,Dit purple.

La glace est repoussée et tout se stop .


18 H Enfin au sommet ! Mais a ce moment la .....


Arrrrtttttiiiii.....

Koooodinnnn....

ARTIKODIN !!!

:O c'est ....Artikodin le pokémon de la légende ,dit Eliz .

Bon je vais le capturer (dit Purple), Mentali Go !

Mennnntalli !

Attaque Elecanon pour le paraliser !

l'Artikodin utilise avalanche en riposte ;

Attaque Danse-plume et poursuit de Psyko !

Ouahh il est offensif et défensif ,pas étonant de Purple ,dit Eliz.

Honor ball GO !

Clic , Clac , Clic , Clac , Tinn ....

J'ai capturé un Artikodin !

....

Et c'est ainsi que j'ai capturé Artikodin :)


(désolé pour les quelques fautes :? )
Image
Merci à Lily Baskerville pour l'avatar et la sign !

Avatar de l’utilisateur
Kaara
Metamorph Modeleur
Messages : 144
Inscription : 20 Nov 11 à 19:40

Re: Votre belle (ou moins belle) journée de dresseur

Messagepar Kaara » 15 Déc 11 à 15:56

Une fan d'Oblivia ?
Je loooooove Oblivia ! Surtout Red Eyes et Blue Eyes, c'est mes méchants préférés 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
absol28
Queulorior Hyperactif
Messages : 1003
Inscription : 20 Nov 11 à 13:38
Localisation : Bonne question ...
Contact :

Re: Votre belle (ou moins belle) journée de dresseur

Messagepar absol28 » 16 Déc 11 à 23:39

j'adoreuh tes storys Kaara
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

Avatar de l’utilisateur
Kaara
Metamorph Modeleur
Messages : 144
Inscription : 20 Nov 11 à 19:40

Re: Votre belle (ou moins belle) journée de dresseur

Messagepar Kaara » 17 Déc 11 à 17:18

Sérieux ? J'ai pas trop le temps d'écrire donc c'est plutôt baclé.
Mais merci ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
PurpleSky
Metamorph Modeleur
Messages : 145
Inscription : 24 Nov 11 à 14:26
Localisation : Devant ma Nintendo 3ds

Re: Votre belle (ou moins belle) journée de dresseur

Messagepar PurpleSky » 02 Fév 12 à 20:50

Encore une histoire désolé j'aurais du la faire le 22 dec .
IL Y EN AURA UNE PLUS TÔT EN BONUS :)



(celle-ci est basée sur une histoire vraie)


Eliz : Purple c'est très gentil de ta part de m'enmener voir tes grand-parents a Bonville;
Purple:de rien !;
Eliz:Ah tien !! Après ça on iras à Voilaroc il y a un concour c'est ma dernière chance d'avoir Mon 5eme
Ruban !;
Purple : :) Ok bien sur !
Eliz: OHHH,TANK YOU GENTLEMAN !,
Purple:(elle s'affole souvent elle est bien la fille de Kimera).


............................................250 PAS
............................................500 PAS
............................................1000 PAS .

Eliz : on est bientôt arivés ?;
Purple:j'ai éssayé de te rattraper pour te dire que tu allais dans le MAUVAIS SENS !

..........................................250 P...
..........................................500.....
..........................................10........
.....................................................
Après 1250 pas [baille(Purple et Eliz)]

Purple: on y est enfin .
Eliz :ah bon ?

Après une nuit dans la ex-chambre de ma mère (maintenant Bazar a ranger, et rongé par les rats[il y en à])

[[On a des sacs de couchage]],


Le Lever étonament il s'st produit a 13H le froid nous a eus .

ET 7H après il y a eu une promenade ,mais un Déoxys fuyard était la j''ai éssayé tant bien que mal de l'attraper mais en vain..Il s'est téléporté..J'aurais aimé .... :(


Fin de la journée je fais la prochine demain ou après demain si il le faut .
[le vraix est que: j'ai vu un O.V.N.I. et que je me suis réveillé tard]
Image
Merci à Lily Baskerville pour l'avatar et la sign !

Avatar de l’utilisateur
PurpleSky
Metamorph Modeleur
Messages : 145
Inscription : 24 Nov 11 à 14:26
Localisation : Devant ma Nintendo 3ds

Re: Votre belle (ou moins belle) journée de dresseur

Messagepar PurpleSky » 03 Fév 12 à 21:21

Prochaine le 12 fevrier(2 jour après l'anniversaire de ma mère et le jour de la tradition du baba au Rhum.)

Eliz : Enfin le concour de Voilaroc je vais m'i inscrire avec ce cher Mushana et Sorbouboul!

Purple :moi aussi je vais m'inscrire avec Mon nouveau Hyporoi il est en train d'apprendre Draco-Meteor !et aussi de mon Mentali!

Eliz : Regarde c'est la Top coordinatrice Meli ,elle est revenue a sinnoh pour se faire des souvenirs surement ....

Purple : ça va ètre difficile de la battre on dit que l'attaque Babil de Pijako a rendu confus tout ceux qui l'onts écoutés , Sa feurrisson maîtrise l'attaque erruption a ce que on dit , et mime.junior est tellement mignon que un Drakarmin au coeur de Glace arrêterais son attaque en le voyant .


Purple : attaque Surf !.

Eliz : Attaque hypnose maintenant et enchaine de psyko !

puis enfin vient au tour de Meli contre Jordan:

Aller Hino Attaque Eruption ! Hino : Feurri !!!! , Noctunoir de Jordan : NoctuuuuNo...aïe!!

Et Meli et Hino gagnent en un seu coup !

Purple : en un seul coup un defensif Noctunoir est tombé K.O. ...

Eliz : que fait tu sur cette Calculette a espionner Meli ?

Purple : je calcul le Nombre d'attaque.spé de son Feurrison ...Voila Niv.69,Boosté avec 2 calcium ,
attaque.spé 132 ,j'ai realisé que elle a fait un Coup Critique sur un Noctinoir qui vient d'evoluer soit Niv.35 et elle(Hino)Avait tous ses PVs !

Eliz : Normal quoi que elle(Meli) ait gagné ?!

Purple : Oui car même sans coup critique elle aurait gagnée ,elle c'est vraimant beaucoup entrainée a Unys.

Bon c'est a moi a tout' Eliz !

Purple : Attaque Elecanon et Rayon Signal pour Aveugler Migalos et enchaîne avec un Psyko super efficace !

Et j'ai gagné le quart de Finale mais-vais je vaincre Meli ?, Moi Purple;Eliz y arrivera t'elle ?
Image
Merci à Lily Baskerville pour l'avatar et la sign !

Avatar de l’utilisateur
PurpleSky
Metamorph Modeleur
Messages : 145
Inscription : 24 Nov 11 à 14:26
Localisation : Devant ma Nintendo 3ds

Re: Votre belle (ou moins belle) journée de dresseur

Messagepar PurpleSky » 15 Fév 12 à 7:51

Désolé pour ce retard de 3 jour ,voila le chapitre suivant de mes histoires :

Le quart de Finale bat son plein et voici le dernier match :

Eliz contre Mikelo :
Sorbouboul contre guerriaigle ;
Mikelo : Aller mon brâve n'est pas peur de son avantage ,Chute Libre ;
Eliz : Acidarmure maintenant !!;
Mikelo : oh non il se recouvre d'une sorte de creme glacé en cristal lourd ...
Puis Eliz demande a Sorbouboul d'utiliser un tourbillon de laser glace qui met Guerriaigle ,K.O.
Mr.Contesta : je n'ai jamais vu une telle bauté !
Mr.Sukizu:C'est remarquable !
Inf.Joëlle: quel Art c'est beau ce tourbillon de Glace !
Les point de Mikelo tombent a Zero .

C'est la fin du quart de Finale et les 4 candidat encore en liste sont :

Meli,
Purple,
Eliz,
Alexy,


Le Hasard a decidé que je combatterais Alexy et Eliz,Meli .

Match num 1 :

Eliz : attaque Laser glace sur le ciel ,et la Neige tombe ...

Meli : Aller Junior attaque Imitation .

Eliz : c'est quoi cette Attaque ?

Purple dans le Public lui Hurle : Cette attaque copie ta Cap.Spé soit Corps Gel .

Eliz : oh non !

Meli : attaque Psyko !

Eliz : Mur Lumière et Laser Glace !

Meli : esquive !

Eliz : Luminocanon !

Purple dans le Public : attend !

Eliz : quoi ?

Meli : Junior esquive et Copie !

Et Mime.Junior utilise Luminicanon .

Eliz : Mur lumière a nouveau Sorbouboul !

MAIS JUNIOR FONCE SUR LE MUR ET LE BRISE !!

Meli : attaque Luminocanon ,Junior !

Eliz : Acidarmure !

Mr . Sukizu : C'est Remarquablement Dur et Elegant ce fluide Bleu !

Purple dans le Public : (Elle ne va pas tenir longtemps comme ça )...

Eliz : Mur lumière et recommence avec Acidarmure !

Meli : Elle est très tenace ... Arête d'attaquer Junior et Prépare Luminocanon !

Eliz : (si j'arrête Acidarmure ...)(Oh !Mais j'ai encore Mur lumière) bien Attaque laser glace sur le sol et tourbillone !!

Meli : oh non ,mais tien .. charge le ! Et lance Psyko !

Le mur lumière se brise et sorbouboul flotte en l'air !

Meli : maintenant Luminocanon !

Et Sorbouboul tombe K.O.


Meli Va en Finale ,et Moi je vais faire mon combat en demi-Finale (j'espère gagner). la suite le 1mars !
Image
Merci à Lily Baskerville pour l'avatar et la sign !

Avatar de l’utilisateur
absol28
Queulorior Hyperactif
Messages : 1003
Inscription : 20 Nov 11 à 13:38
Localisation : Bonne question ...
Contact :

Re: Votre belle (ou moins belle) journée de dresseur

Messagepar absol28 » 15 Fév 12 à 8:12

ouah purple j'aime bien tes histoires !
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

Avatar de l’utilisateur
scorni09
Metamorph Modeleur
Messages : 137
Inscription : 17 Sep 09 à 16:39

Re: Votre belle (ou moins belle) journée de dresseur

Messagepar scorni09 » 21 Fév 12 à 14:31

Chapitre 1
Premier pokémon, premier combat

On attendais. Depuis plus d'une demi heure.
La veille, le professeur Keteleeria m'avais donné un paquet,qui, comme elle me l'avais précisé, contenait trois pokémon pour moi, Bianca et Tcheren. On ne pouvais quand meme pas rater l'occasion d'avoir un pokémon!
On attendais toujours, et Tcheren commençais à s'impatienter. Moi aussi, d'ailleurs.
-Mais qu'est-ce qu'elle fait?! Elle est lente comme un caratroc!lança Tcheren.
J'allais m'énerver, mais j'entendis du bruit dans l'escalier. Je me calmai.
-Je suis vraiment désolée! s'excusa Bianca en arrivant, j'avais quelque chose à regler avec mes parents...
-Il était temps! cria Tcheren.
-Bon, ben maintenant que tout le monde est là, je vais pouvoir ouvrir ce paquet, dis-je.
Je déballai la boite, et je vis trois pokéballs. Je les lançai en l'air: trois bestioles en sortirent. Bianca se jeta directement sur la petite loutre blanc et bleu. Cette dernière fit une mine réjouie quand elle vit qu'elle avais un dresseur. Tcheren inspecta les deux derniers. Son choix fini par se porter sur le petit cochon de feu orange et noir. Quant à moi, je pris celui qu'il restait. C'était une sorte de lézard avec une feuille au bout de la queue. Son regard était différent des autres. On aurait dit que dès que ce pokémon regardait quelqu'un, il lui lançait un défi. Il paraissait aussi très... sérieux. Bizarrement, ce pokémon me faisait un peu peur...
tout à coup, Bianca cria:
-Faisons un combat!
Je sursautai. En prononçant ces paroles, elle me désignait.
-Euh...D' accord! J'accepte ton défi, lui dis-je.
Nous lançames alors notre pokémon au combat.
-Vipélierre!
-Moustillon!
Le combat ne fut pas très acharné. Au bout de quelques attaques charge et grace à l'excellente vitesse de mon pokémon, vipélierre et moi gagnames.
Mais le petit lézard vert ne m'avais pas toujours écouté. Je pense qu'il doutait de ma stratégie, alors que je l'avais tant étudiée!
Mais pour l'instant, je me préoccupais d'autre chose...ma chambre...était pratiquement détruite! Tcheren accusa alors Bianca et, comme à leur habitude, se disputèrent. Mais l'adolescent interrompu cette dispute:
-Et si on faisait un combat? me dit-il.
Je lui répondis non, car je craignait pour ma chambre, mais surtout parce qu'il fallait que je rende plus obéissant vipélierre.
-Allons plutot au laboratoire du professeur Keteleeria, dis-je.
Là-dessus, nous partimes.
-Et ta chambre? demanda Bianca.
-Ce n'est pas très grave. Ma mère adore faire le ménage, lui dis-je.
A suivre...
Image

Avatar de l’utilisateur
absol28
Queulorior Hyperactif
Messages : 1003
Inscription : 20 Nov 11 à 13:38
Localisation : Bonne question ...
Contact :

Re: Votre belle (ou moins belle) journée de dresseur

Messagepar absol28 » 22 Fév 12 à 22:45

Wah j'aime bien ton histoire scorni
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

Avatar de l’utilisateur
PurpleSky
Metamorph Modeleur
Messages : 145
Inscription : 24 Nov 11 à 14:26
Localisation : Devant ma Nintendo 3ds

Re: Votre belle (ou moins belle) journée de dresseur

Messagepar PurpleSky » 22 Fév 12 à 23:04

Moi aussi j'aime tes histoire Scorni (surtout au moment ou tu dis a bianca que ta mère aime nettoyer ta chambre)
Image
Merci à Lily Baskerville pour l'avatar et la sign !


Revenir vers « Le coin des écrivains »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité