~.:Pokémon Story:.~ (Lire règles avant de poster)

Vous écrivez ? Venez nous partager vos œuvres dans cette section !
Sphaxy
Metamorph Modeleur

Re: ~.:Pokémon Story:.~ (Lire règles avant de poster)

Messagepar Sphaxy » 01 Avr 10 à 20:22

Bwoarf... Tu sais, c'est pas gênant hein. On va dire... Elecsprint shiny :] Ils sont beaux. *Laisse tomber Sphaxy, tu t'enfonces là...* Le reste, ce sera au cours de l'histoire.
Image
Fada de grosses bestioles griffues.

Maumo
Pichu Gribouille

Messagepar Maumo » 02 Avr 10 à 8:31

jpeux garder mon dresseur avec ses pokémons?? :oups:
et pour la participation, j'essaye de faire une fois par jour, mais ca avance déjà super vite en un jour :shock:
Maumo Le Seul Le Vrai %)
And may the force be with you >.<
Image

Dusk
Arceus Créateur

Messagepar Dusk » 04 Avr 10 à 17:53

Etant donné que PG a des chargements de dix ans depuis la migration du serveur chez moi je pourrai pas supprimer tous les messages avant que ça redevienne normal (cela dit ça risque d'être long). Mais si ça vous dit je peux locker pour que vous recommenciez un topic... ?
Take me through the centuries to supersonic years
Electrifying enemy is drowning in his tears
All I have to give you is a love that never dies
The symptom of the universe is written in your eyes !

anciennement 005

Heramy
Feunard aux 9 Pinceaux
Localisation : Attends... C'est pas toi qui étais censé le savoir???

Messagepar Heramy » 04 Avr 10 à 18:13

Ben au pire, ya la méthode flemmard: on ignore les premiers messages, je repost ici le début de l'histoire et on recommence %)

Ouais jpense qu'on va faire ça,
Merci quand même ;)
Image
Image

Shadow
Pichu Gribouille

Messagepar Shadow » 17 Avr 10 à 1:33

salamechino le footbolleur de feu (de fou :] ...... de feu vous avez pas compris :[ ... SOLO daccord je pars)
Ni Compte Pas Je Ne Deviendrai Jamais Un Souvenir ...

Shadow
Pichu Gribouille

Messagepar Shadow » 17 Avr 10 à 1:47

bon c'est un salameche qui joue au foot au niveau pro il est en final du championa mondial.
c'est la derniere seconde du mach ( contre mario team ).
bref il defi browser le gardien il est tout seul browser le tacle mechament .
PENALTY POUR LA POKE-TEAM (1-1)
Salamechino au penalty de la victoire un collegue lui tapota le dos (cacturne) et in croyable les epine de cacturne on fait mal a salamechino.
dans ca douleur il cracha du feu....
mais c'est la le plus important il cracha sur l'arbitre

Shadow
Pichu Gribouille

Messagepar Shadow » 17 Avr 10 à 1:57

escuser l'erreur LES ERREURS tu me dirai ) A+ bonne histoire meme si mieu que salamechino c'est impossible
PS=JE SUI SUR LA PSP C'est lent et pour ecrire ces chiant
Dernière édition par Shadow le 18 Avr 10 à 0:35, édité 3 fois.

scorni09
Metamorph Modeleur

Messagepar scorni09 » 17 Avr 10 à 8:24

Pourquoi t'écris un triple post?
Image

raichu68
Queulorior Hyperactif

Messagepar raichu68 » 17 Avr 10 à 10:37

Euh, Shadow : les histoires Comic & co c'est sur le topic "Histoire sans fin".
Et désolé mais là, triple post, tu sors...
WAZAAAA ! Souris électrique de retour, pour toujours =D

WolfRed
Metamorph Modeleur

Messagepar WolfRed » 17 Avr 10 à 10:48

Du calme les enfants, voyons.

Sahdow> Comme te l'a dit Raichu (et je l'en remercie), tu t'es trompé de topic. de plus, les triple post (ou même les doubles) sont interdits.
Évite tout aussi la ponctuation désastreuse (Une majuscule en début de phrase, un point a la fin, pas quinze points d'exclamations, un suffit, ect...), et relis toi pour corriger les fautes.

~

L'idée de le refaire a zéro serais pas mal, mais vu les quelques problèmes de 005, hmm...
Enfin, pour l'instant, autant continuer, dans le calme, le calme, et sans flood bande de petits morveux %)

Je vais donc suivre heramy, re-postons le début de l'histoire (surtout qu'elle me plait bien~)

Heramy:

Règles:

-Il s'agit d'un topic du même style que l'histoire sans fin à quelques exception prêt.
-Le but est de raconter une histoire qui se déroulera dans le monde pokémon, c'est à dire les 4 régions actuelles (Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh).
-Chaque personne qui participe n'est pas obligée d'avoir un personnage à elle, mais il est tout de même recommandé d'avoir son propre personnage pour faire partie des personnages principaux.
-Chaque membre peut-être soit un pokémon, (qui communiquera tout de même normalement avec tout le monde ^^") soit un être humain, dans ce cas, il sera un dresseur ou autre.
-Dans le cas où l'on est un pokémon, il est fortement déconseillé d'être un pokémon légendaire, et il faudra parfois accepter une défaite et savoir reconnaitre ses faiblesses, un Pikachu ne peut pas battre un Onix avec Tonerre :roll:
-Pour certains cas (MiniMew?) on peut faire exception à la règle des pokémons légendaires, à condition de ne pas avoir des attaques abusés et de ne pas être invincible et plus fort que tout le monde.
-Malgré le fait que le cadre soit le monde pokémon, on peut inclure des éléments du monde réel (exemple: McDo, etc...)
-Dans le cas d'une attaque Métronome, il ne faut pas forcément tomber sur l'attaque qui tue tout le monde ^^"
-Les personnages principaux ne meurent pas à moins qu'ils veulent quitter l'histoire, mais ils peuvent être KO.
-L'histoire pourra/devra être assez délirante mais il faudra tout de même garder le cadre sérieux et ne pas se détourner des objectifs mis en place par les personnages.
-Éviter de poster juste pour rajouter des précisions, on risque de s'éloigner de l'action.

De plus, je vous propose de poster avec votre texte, une image fait par vous même ou trouvée sur internet (en citant vos sources) pour rendre l'histoire plus vivante =)

Situation Initiale du récit:
Jack, un célèbre Insecateur aventurier, partit un jour à la recherche d'un trésor caché, selon une légende, dans les souterrains secrets du Mont Couronné. Il avait souhaité absolument faire ces recherches seul et s'en est allé...
Mais aujourd'hui celà fait 1an que plus personne n'a eu de nouvelles de lui, et tout ses amis se décidèrent à partir à sa recherche!
Parmis eux se trouvaient...

Voilà c'est à vous de poster, commencez par décrire rapidement votre personnage, pas la peine de faire 15lignes dessus, mais dites un ptit peu à quoi il ressemble.
Pour ceux qui arrivent en cours de route, attendez une situation spéciale pour vous incruster dans le récit, par exemple, au croisement d'un chemin, les persos principaux vous rencontrent et vous vous joignez à eux.
Merci de les faire éclore et grandir :)
ImageImageImageImageImage

Revenir vers « Le coin des écrivains »