Que ressentez-vous pour vos Pokémon ?

Cartes, goodies, peluches, Animé, manga... bref tout ce qui se rapporte aux univers Pokémon en-dehors des jeux vidéo
AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Re: Que ressentez-vous pour vos Pokémon ?

Messagepar AzuuRa R » 26 Juin 09 à 11:17

C'est vrai que ça serais bien *pense à degommer les profs à coup de Lance-Flamme, Laser Glace ou Hypnose Mwahahaha* Ca serais aussi tres marant,remplacer les cours de sport par combats :zyeux: ^^ !

.eҲe

Messagepar .eҲe » 27 Juin 09 à 12:54

HS:
LOL a écrit :Mon Hyporoi Shiney, numéro 1 de mon équipe de dragons en entrainement, ainsi que mes autres Hyporoi non shineys

Tu l'as encore l'Hyporoi moisax que je t'avais dessiné (pour ton annif y'a longtemps) ? x')

Bref pour répondre au Topic; Pour l'instant je ne suis pas extrêmement attaché à mes Pokémon, mais boni ça me ferait quelque chose si mon Cisayox ou Gallame disparaitraient.

Nahoko
Pichu Gribouille

Messagepar Nahoko » 16 Juil 09 à 2:50

Coucou,

Juste pour vous dire que comme la plupart d'entre vous. J'aime beaucoup mes pokémons et si un ne m'aime pas je le bichonne un max.
Je n'ai pas de gros problème dans mon collège car y'en a plusieurs qui y joue mais y'a que des mecs a part moi :deprime:.
J'essaye de faire pleins d'oeufs de pokémons pour dire qu'ils sont bien à moi et la fierté de les emmener au niveaux 100. Mais j'en ai trop >___< a entrainer.
Bref si je perdais mon pharamp ou mon fouinar ou mon givrali ou mon draco je deviendrais folle et je ne sortirais pu de ma chambre .

Pour la simple et bonne raison qu'il ont partager ma vie . Pitite explication.

Pharamp: attraper dans perle n.41 . Je l'aime beaucoup car dans or ou argent je sais pu, j'avais attraper un piti wattouat , qu'esqu'il était mignon se ptit mouton. Et je l'ai donc emmener jusqu'au niveau 100.
Mais un jour mon jeu était trop vieux et quand j'ai voulus y jouer. Pu de partie !! Quesque j'en ai pleurer :ouin: donc en hommage j'ai décider dans faire mon pkmn pref. Pharamp est rebaptiser : Blu3 Night

----------------------------------------------------------------------------------

Fouinar: Attraper a kanto a l'été de fouinette ^^. Il me rappelle mon furet qu'es-qui l'es mignon cette ptite fouine. Tout de suite adopter . J'y tiens très très fort. Rebaptiser FOUINO.

----------------------------------------------------------------------------------

Givrali: Hum ben lui enfaite je l'ai eu dans vert feuille n5 je crois et je voulais avoir un mentali ou un noctali alors je n'ai fais que de l'entrainer mais il a jamais évoluer :mort: . Tu coup je l'es mis dans platine et quand j'ai vu la forme de glace de evolie je l'es fais évoluer.

Draco surnom KIWI: pareil que pharamp dans or ou argent. Ont m'avais donner un ptit minidraco et je l'es surnommer KIWI et je l'es fait evoluer en draco mais vu que la sauvegarde a buguer vous imaginer la suite. >____< donc en "hommage" j'en ai attraper un dans kanto et l'es appeler KIWI mais je compte le garder a l'état de draco.

Voili voilou désoler pour le roman :ouin:
Image

"Mieux vaut être seul que mal accompagner"

LoulouJ
Metamorph Modeleur

Messagepar LoulouJ » 28 Oct 09 à 0:01

Dans ma version perle, il y a mon Palkiounet chéri que j'aime particulièrement. En fait c'est peut-être parce que la plupart des gens le trouvent laid que je compatis pour lui ;__;
Y'a aussi Mew, mais là j'aime tellement Mew que n'importe lequel ferait l'affaire %p

Mais par contre j'ai une profonde horreur pour les keunotor et les castorno (méritent même pas de majuscule c'te saloperie .______.). Je HAIS ces sales créatures o__o

'fin bref, Mew et Palkiounet chéri sont mes Poké que j'affectionne le plus <3
Ga~Bu~Zo~Meu

Kualy
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Kualy » 29 Oct 09 à 21:01

Ouais LoulouJ, t'as raison, les keunotor et castorno, je les aime pas non plus.
Sinon j'adore mon équipe de Pokemon de Diamant parce que je trouve qu'ils sont beaux :
-Pingoleon <3
-Luxray <3
-Etouraptor <3
-Lockpin <3
-Lucario <3
J'ai aussi mon Dialga mais je l'utilise que pour la Ligue parce que j'aime pas avoir des légendaires dans mon équipe. ^^

MINOUCHE31
Metamorph Modeleur

Messagepar MINOUCHE31 » 02 Déc 09 à 9:52

Moi j aver preter ma cartouche perle a un copin et il a efacer ma parti j est pleurer ma etouraptore que j avai ellever depuis le niv 2 ma premiere capture de tous mes jeu tu me mence volette :ouin:

luxray39
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar luxray39 » 18 Jan 10 à 18:59

3) moi j'ai mon petit starterounet, un torterra nomé titou puis bobo <3

2) mon luxray adoré obtenu au debut du jeu, un lixy niv 2 alors quand meme!!

1) mais le best des best c'est mon dracolosse : c'est l'histoire d'un minidraco receuilli tout petit et elevé durment durant sa petite vie :zyeux: puis evolué 2 fois pour atteindre le rang de dracolosse^^

si ils venaient un jour a disparaître je crois que j'exploserai ma ds par terre!!!! :grr:
je peux pas vivre sans eux!!
I'm not stupid... Just craaaaaaazaaaaaaaaaaaaayyyy(crazy, si vous préférez)

Image By mwa *Graaaw*
www.pokeliber.forumactif.fr Come on my.. errrrr... Friend? *Sphax'*

www.fan-123.xooit.fr Come ooooon my.. errrrr²... Plop? *Lou'*

Léa134
Feunard aux 9 Pinceaux
Localisation : Trouve mon Ipod et tu me trouveras (et te ramasseras une baffe, accessoirement ...)

Messagepar Léa134 » 18 Jan 10 à 20:07

Moi, mes pokés, je les traites le mieux possible, même si en ce moment j'ai pas trop le temps ... mais j'adore vraiment mon pingoléon, mon starter adoré ! J'ai aussi une grosse affection pour mon Giratina,même si 34 hyper-ball y sont passées °_°
J'ai aussi de la fierté pour ma femelle Linéon, mon seul (et unique !) shiney ...
Evidement, un de mes chouchous est ma p'tite lainergie chérie <3 qui n'est jamais loin de moi ...
Un autre poké qui compte beaucoup pour moi c'est la petite Pijouk, la pijako qu'on peut recevoir en échange...
Clin d'oeil aussi à ma petite "Milobellus", une femelle...Barbicha ! Et oui, quand j'ai rencontré Barloche pour la première fois, j'ai tout confondu et j'ai cru que ce poké évoluait en Milobellus et je l'ai capturée et chouchoutée. Mais quand elle a évolué pour devenir ce qu'elle est maintenant...je suis tombée de ma chaise ! J'était à la fois triste d'avoir eu de faux espoirs et à la la fois surprise de voir ce que l'évolution m'a apporté...finalement, je me suis rendue compte que ce poké avait une bonne tête, je l'ai surnommée "Milobellus" par humour (?) et je l'ai entrainée...sans ma Milobellus adorée, j'aurais jamais pu battre la ligue ^^
Bon voilà, j'ai fait un peu le tour des pokés que j'aime et ce que je ressens pour eux...
Comment ça, je ressemble à un mouton ?!
ImageImageImage
A manger ! A manger !
Ma galerie, passez voir et lâchez vos commentaires !

kureeru
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar kureeru » 19 Jan 10 à 7:56

Au départ je m'occupais pas tellement de mes pokémons, je les entrainait et puis basta. Mais au fur et à mesure je me suis apperçut que j'avais plus d'affection pour certains x3

D'ailleurs je sais pas si vous le faite mais moi quand mon pokémon en combat un autre plus difficile je suis : Oui, oui, aller tu vas le mettre KO, oui OUI !!! BRAVO TU ROXX !! *folle* :mort:

J'aime énormément mon octillery dans CO, même si il n'est pas très fort je le chouchoute et je supporte pas de le voir KO ><
J'ai une petite femelle bulbizarre dans ma version diamant, je pense l'entrainer d'avantage plus tard avec une pierre stase mais il faudrai déja que j'avance les resets de baudrive << (11150 et toujours rien)

Après yen a plein d'autres mais la j'ai plus trop le temps et je m'en souviens pas xD

lilaie
Metamorph Modeleur

Messagepar lilaie » 20 Jan 10 à 20:35

Perso, mes Pokémons préférés sont de loin mon Carchakrok niv.100 et mon Gallame niv.98... Je supporte pas les voir hors de mon équipe, quand ils sont KO je me dit qu'il y a plus d'espoir, et en général, c'est souvent le cas. x3
Je supporterait pas qu'ils disparaissent :quoi:

Je suis fière aussi de mon Charizard niv.100, une merveille obtenue par un échange. Mais je suis sûre qu'il a été hacké. Un Charizard, attrapé par une HyperBall, c'est théoriquement impossible. Même si son propriétaire se fait appeler Palmer. x3
Mais tous mes Pokémons sont mes chouchous <3
Je suis particulièrement fière de mon Empiflor shiney, mon premier et unique shiney, rencontré par hasard. Même s'il est moche. x3 *SBAFF*
*Quand on est mort, c'est pour la vie. *
ImageImageImageImage

Ho-Oh 5000
Riolu Habile

Messagepar Ho-Oh 5000 » 20 Jan 10 à 20:59

Ce que je ressent pour mes pokémons?
C'est une question piège?

Ce sont mes meilleurs amis, mes confidents et mes camarades de jeu!

Ils ne sont pas tous de "bons" pokémons pour le coté stratégique, mais je ne peux pas penser à autre chose qu'a mes amis, sauf si ya un controle...^^

Ils ont tous leurs petites histoires, soit se sont des cadeaux, des coup de foudre oui des pas vraiment voulu, mais ils compte vraiment pour moi!

Image

Prenons au cas par cas :

Image
*Neige, ma chère Neige, une Givrali de 8ans
Elle c'est un coup de foudre, pas vraiment voulue^^
J'étais vers Littorela quand une petite Evoli me sauta dessus, accompagnée d'un Riolu et d'un Luxio, j'ai eu mal au dos pendant 1 semaine!
Depuis elle m'accompagne partout, puis à Frigmapic, elle toucha le roc Glacial, et se transforma en cette superbe créature qui dort, mange, dort et remange^^

Image
*Etole, mon Etouraptor de...5ans je crois
Elle m'ai...tombé du ciel, au sens littéral du terme
Ce qui ma fait craquée, en plus de ses motifs pas naturelle, c'est qu'elle d'une gentillesse! Pourtant, dans un combat, les gens pense qu'elle a un désavantage : Car elle est aveugle. Et alors? Elle se débrouille mieux que ses débiles! Elle me transporte partout, se repérant grâce au courant d'air unique du ciel.

Image
*Choque, un Pharamp assez doué de 7ans
Il vient de Hoenn, c'était un petit Wattouat trop choupi avec un problème de laine
Maintenant, c'est un maître des attaques électriques, et est même devenu le champion de Sang-Froid de Hoenn ET de Sinnoh

J'en ais d'autre, mais c'est mon équipe actuelle^^
En tout, j'ai environ 18 pokémon, sans compter les légendaires aux quels je tiens^^
Image

katcheek51

Messagepar katcheek51 » 21 Jan 10 à 16:36

moi j'adore mon tortank niv.100 et ma Neka une nidoqueen shiney que j'adore mais aussi maguye le dernier shiney que j'ai eu (voir ma SH-card) par hasard. je l'est adore

Lou Gobou
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Lou Gobou » 22 Jan 10 à 21:39

Moi:il y a Lovely:un Phylali et Boubou:mon Laggron.
Salut à toi qui regarde cette signature ^^
*manque d'inspiration*

luxray39
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar luxray39 » 13 Fév 10 à 1:01

je precise un truc: mon ddracolosse SERA PEUT ETRE MON PREMIER N°100!!!
I'm not stupid... Just craaaaaaazaaaaaaaaaaaaayyyy(crazy, si vous préférez)

Image By mwa *Graaaw*
www.pokeliber.forumactif.fr Come on my.. errrrr... Friend? *Sphax'*

www.fan-123.xooit.fr Come ooooon my.. errrrr²... Plop? *Lou'*

Shadow
Pichu Gribouille

Messagepar Shadow » 18 Avr 10 à 1:10

-Dracaufeu niv 100
-hiporoi niv 74
-nostenfer lvl 79
-darkrai lvl 66
-elekable lvl 70 ou 71
-Galeking lvl ?? (ALORS LA JE SAIS PLUS MAIS C'ETAI LE PLUS FAIBLE )
Ni Compte Pas Je Ne Deviendrai Jamais Un Souvenir ...

Revenir vers « Généralités Pokémon »