Le baiser: Latias ou Bianca? (Film 5) [risque de SPOIL]

Tout ce qui concerne les animés Pokémon
Evren
Pichu Gribouille

Le baiser: Latias ou Bianca? (Film 5) [risque de SPOIL]

Messagepar Evren » 21 Nov 13 à 21:20

Après avoir vu le film je ne peux que me poser des questions sur la fin...
...quand Sacha est sur le point de partir et qu'une fille vient lui donner un dessin et l'embrasse juste après (sur la joue parce que censure pour les jeunes enfants en bas age ...). On a deux théories: soit c'était Latias, soit c'était Bianca.

Le cas Latias
Bianca est partie pour le marché (le vioque a dit qu'elle devait y aller...). Latias prend le dessin de Bianca, court voir Sacha et l'embrasse
Arguments: - Latias aime beaucoup Sacha dans le film, elle joue avec lui, le taquine, va le voir quand elle a des problèmes, ce qui rend la scène plausible
- Dans la scène, la fille ne parle pas (ne sachant pas qui c'est j'emploie "la fille" xD). Ce qui évidemment tend en faveur de notre petite pokémon.
- La proximité entre Sacha et Bianca est moins poussée qu'avec Sacha et Latias dans le film (elle est quand même existante)

Le cas Bianca
Bianca n'est pas encore partie pour le marché(Oui, le vioque a dit aussi qu'elle était peut être encore chez elle). Bianca prend son dessin, va voir Sacha, lui donne son dessin et l'embrasse (en se faisant passer pour Latias...volontairement ou pas ça je ne sais pas...)
Arguments: - Rien que le fait qu'elle aie dessiné Sacha est déjà un argument (si elle l'a dessiné c'est qu'il y a bien une raison!)
- Comment Latias aurait pu savoir que ce dessin avait été fait?(à moins qu'elle l'ait dessiné elle même ce qui est très très peu probable étant donné que je ne pense pas que Latias sache dessiner, de plus Bianca elle est une artiste)
- On voit Latias avec deux Latios revenir vers la ville. Malgré ses pouvoirs, je ne pense pas que Latias puisse être à deux endroits en même temps. ^^'

Il est vrai que le fait qu'il y ait deux Latios diminuent l'impact de l'argument mais le fait que Bianca aie laissé son bonnet en crée un autre. Pourquoi l'aurait elle laissé si ce n'est pour se faire passer pour Latias. Et je ne pense pas qu'elle l'aie oublié par inadvertance ^^
Vous l'aurez compris, je suis plus adepte de la théorie Bianca que la théorie Latias...mais de peu (genre 50.1% contre 49.9 %)
Et vous? Vous en pensez quoi?

Revenir vers « Animés »