Pokémon Origins

Tout ce qui concerne les animés Pokémon
absol28
Queulorior Hyperactif

Pokémon Origins

Messagepar absol28 » 27 Oct 13 à 17:04

Coucou ! Désolé pour l'absence, ma box déconne a fond, j'arrive a peine a me connecter, fin bon j'ai appelé les gars d'orange et c'est bon

Donc ! Vous avez sûrement entendu parler de Pokémon Origins, la série de 4 OAVs qui raconte le début de l'histoire de Red et Green quand ils étaient petits.

C'est pas encore sorti en VF, mais Saikou a Sub les 3 premiers épisodes.

Vos avis sur cette mini-série ?

EDIT: Torrents enlevés ^^
Dernière édition par absol28 le 27 Oct 13 à 18:31, édité 1 fois.
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

LoulouJ
Metamorph Modeleur

Re: Pokémon Origins

Messagepar LoulouJ » 27 Oct 13 à 17:14

Faut faire attention avec les torrents, on peut avoir des problèmes :/.
Mieux vaut les regarder en streaming :

http://www.hinata-online.fr/pokemon-the ... 01-vostfr/ Episode 1 en streaming
Il y a les 3 premiers.

Sinon pour la petite critique, je trouve cet animé très mal fait, autant dans le scénario que dans l'animation. D'accord, le point fort c'est qu'il nous ramène (nous les anciens joueurs) à nos débuts dans Pokémon, ça nous emplit de nostalgie. Mais la construction des épisodes est vraiment aléatoire et linéaire. Je n'ai pas encore vu l'épisode 3 mais le deuxième est juste scandaleux : il ne se passe quasiment rien de tout l'épisode, ils zappent même des combats pour pouvoir caser le tout dans cette mini-série et l'intrigue majeure de l'épisode se résout tout simplement et très rapidement vers le 3e tiers. Génial.

Bref, je suis très déçue, le trailer prévoyait quelque chose de grand, et on se retrouve avec un animé japonais mal réalisé de plus. Je continue tout de même à regarder pour voir s'il va s'arranger par la suite et aussi parce que, faut pas le nier, ça fait PLAISIR de voir sa première aventure dans la "réalité".
Dernière édition par LoulouJ le 27 Oct 13 à 18:38, édité 2 fois.
Ga~Bu~Zo~Meu

absol28
Queulorior Hyperactif

Messagepar absol28 » 27 Oct 13 à 17:31

C'est sur qu'ils aurraient du faire une série a part entière, au lieu de raconter en "résumé" ce qui se passait avant.

L'épisode 3 est pas comme les autres, y'a un renversement par rapport a l'aventure normale. J'en dis pas plus pour pas spoiler.

Mais bon, t'as quand même raison, le scénario est un peu mal foutu ...
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

Waraikou
Draco Runique

Messagepar Waraikou » 27 Oct 13 à 17:44

Oui les torrents c'est vraiment pas top, ça serait carrément mieux de les supprimer je pense =/
Sinon, j'ai tout vu en VO et Sous titré Anglais il y à une ou deux semaines. Totalement d'accord avec Loulou par rapport aux animations. Certains Pokémon font tous sauf animés. Au moins on tombe pas dans les répétitions d'attaques chiantes mais bon.. C'est vraiment pas très vivant, enfin mal -vivant si je puis dire. il y à souvent des fautes énormes, autant au niveau des dessins que des animations (Red avec bras deux fois trop court par exemple).
Par rapport aux retournements dont parle Absol, j'ai trouvé ça complètement ahurissant, et un peu idiot, c'est une sorte de teasing de X Y mal incorporé à l'univers des pemières versions.

Une série que j'ai trouvée bien décevante.
Notre magnifique Board Oekaki n'attend que vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre là-bas aussi ;).

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 27 Oct 13 à 22:48

Oui pas de torrents stp !
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Revenir vers « Animés »