les légendes et le paranormal

Pour les archives du forum plus d'actualités.
Dusk
Arceus Créateur

Re: les légendes et le paranormal

Messagepar Dusk » 30 Oct 09 à 19:46

EPIC WIN C'EST LE CHRIST !!! XD
Nah jdéc il est pas barbu.
Take me through the centuries to supersonic years
Electrifying enemy is drowning in his tears
All I have to give you is a love that never dies
The symptom of the universe is written in your eyes !

anciennement 005

Clarika
Queulorior Hyperactif

Messagepar Clarika » 28 Déc 09 à 11:07

J'ai trouvé le monstre du Loch Ness en regardant Loch ness cam... Il y avait un faux pinguoin dans un enclos xD
Image

Image

Maski1
Pichu Gribouille

Messagepar Maski1 » 16 Fév 10 à 22:32

il y en a pleins qui m'ont fichu la frousse pendant longtemps. Pour des histoires paranormales je vous conseille ce lien : cliquez ici
Imagefaite par un ami

Imagele Pokémon que j'ai adopté sur un autre site
Je tiens aussi à préciser que je suis Maski sur POkégraph et sur beaucoup d'autres sites Pokémon. J'ai du rajouter un"1"pour pouvoir venir sur ce forum.

Tartine
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Tartine » 16 Fév 10 à 22:35

Faut regarder Supernatural les amies(mythes,vempyr,démons...)Si vous êtes fan de paranormal.J'adore surtout les sirènes qui bouffent les hommes
Clique please zais faim!!!

Image

pingoleon
Draco Runique

Messagepar pingoleon » 17 Fév 10 à 10:05

J'ai pris cette peine de chercher des site pour vous!
Je suis malade depuis plusieurs jour et maintenant j'ai le mal du ventre suprême

http://legende-paranormal.skyrock.com/1.html

http://www.dark-stories.com/
Sur suila ya de la cryptozoologie!ce qui fera plaisir a une certaine personne!(qui me prend maintenant pour une N00B :ouin: )

http://histoires.skyrock.com/

http://djnomon.kazeo.com/Mythe-Legende- ... 73878.html

Voila c'est tous!
Shinx Heart a votre service
ImageImageImageImage

Germy
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Germy » 18 Fév 10 à 11:52

Vous saviez que cette année il y aura qu'un seul vendredi 13 ? A oui pour info ,le chiffre 13 est devenue "porte malheure" car c'était le 13ème apotre (si on compte Jesus) qui a trahi Jesus pendant le diné de chepa quoi X3
Image

Kualy
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Kualy » 18 Fév 10 à 11:56

Ouais ! Et quand l'année commence par un dimanche je crois y aura au moins 1 vendredi 13 (je crois que c'est en 2012 ou en 2013 où y aura 3 vendredi 13 O.O)

Catgut
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Catgut » 18 Fév 10 à 12:59

Mon prof de maths de sixième nous avais dit dis que le 13 n'est pas un chiffre porte malheur, au contraire XD ! Pourquoi ? Car si on colle le 1 et le 3, ça fait un B, et que c'est la première lettre de Bonheur =D !
Image

Léa134
Feunard aux 9 Pinceaux
Localisation : Trouve mon Ipod et tu me trouveras (et te ramasseras une baffe, accessoirement ...)

Messagepar Léa134 » 18 Fév 10 à 13:55

Je suis moi-même née un 13, et je suis tout ce qu'il y a de plus normal *SBAF*
Comment ça, je ressemble à un mouton ?!
ImageImageImage
A manger ! A manger !
Ma galerie, passez voir et lâchez vos commentaires !

Clarika
Queulorior Hyperactif

Messagepar Clarika » 18 Fév 10 à 20:24

[quote="pingoleon"]
Sur suila ya de la cryptozoologie!ce qui fera plaisir a une certaine personne!
quote]

Si c'est de moi que tu parles t'inquiète, sur les forums tout le monde fait des erreurs au début :) Et merki ^^ Je vais voir :D Sinon je sais pas si j'ai raconté ce qu'il m'était arrivé, tant pis, je le met :

1ere fois : J'avait 5 ans :

J'était chez ma cousine, le soir sur mon lit, j'arrivait pas à dormir. Tout à coup j'entend ma cousine dire "Bonjour madame ! Vous allez bien aujourd'huis ?" Je me retourne, et je voit ma cousine assise sur son lit (celui d'a coté en face d'un miroir) et m'approche et je voit qu'elle a les yeux ouverts. Elle me dit "Dit bonjour à la dame, elle est gentille" Je me tourne vers le miroir et je vois une forme blanche allongée. Je crie, ma tante arrive et allume la lumière, la forme disparait.

2, l'été dernier, chez moi :

J'arrivait pas à dormir (encore xD), je m'assit sur mon lit (à échelle) et je regarde dans le couloir, perdue dans mes pensées. Tout à coup je voit une forme humaine passer sans bouger les jambes, en position de foudroyé. Et trois semaines plus tard j'apprend que quelqun était mort dans mon appartement... Foudroyé !!!

3, Noël, chez ma cousine, dans le grenier :

Le grenier est poussièreux, il y a une vielle armoire, un vieux lit, une vielle table avec des vielles chaises et un vieux coffre avec un vieux miroir à coté. On est assise sur le lit avec ma cousine et on discute. Tout à coup l'armoire (très dure à ouvrir) s'ouvre d'un coup sec, sans raison, il n'y a pas de courant d'air. Moi et ma cousine on panique, Milou (mon chat noir ^^) monte au grenier par l'échelle, fixe le placard, feule en plantant ses griffes par terre, le placard se referme. Je chope Milou sous mon bras et on se barre en courant du grenier.

*mais voyon Clarika, les fantomes n'existent pas c'est bien connu...*
Image

Image

Germy
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Germy » 19 Fév 10 à 2:21

Un jour penand une colo de vacance ,on dormait tous dans des sac de couchages sur le sol d'une pièce de ché plus où (XD) ,et ma copine m'avait dit que si on comptait jusqu'a 13 devant un miroire a mi-nuit ,la dame blanche allait venir .Alors j'ai fait le pari que je le ferais .D'abord je me réveille a 22h00 environ ,je regare la montre de mon ami a coté de moi (qui dormait X3) ,je me rendore ,après je me réveille a 23h00 ,je regarde la montre et j'eissai de me rendormir ,j'atend ... et la y'en un gosse (plus petit que nous genre 8 ans) qui se lève et qui part en courant ,alors je regarde la montre et il est mi-nuit !! Je me met devant le miroire de la salle de bains et je compte jusqu'a 13 ,mais rien .Et le lendemain ,on a tous eu la gastro XDXD
Image

Kualy
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Kualy » 19 Fév 10 à 7:21

Germy a écrit :Et le lendemain ,on a tous eu la gastro XDXD

Ca casse tout cette fin, quand j'ai lu ça m'a fait trop rire XDDD

pingoleon
Draco Runique

Messagepar pingoleon » 19 Fév 10 à 8:01

Clarika j'aime beaucoup les deux première.
mais la derniere non.
Shinx Heart a votre service
ImageImageImageImage

Clarika
Queulorior Hyperactif

Messagepar Clarika » 20 Fév 10 à 20:08

J'essayait de me rassurer xD
Image

Image

raichu68
Queulorior Hyperactif

Messagepar raichu68 » 21 Fév 10 à 19:34

Je suis pas supersticieux, et pour ceux qui aiment ou ont aimés l'année 2009, sachez que pour moi ça a été la pire année.

1: il y avait 13 pleines dans cette année, rien de spécial, à part le chiffre 13 que l'on revois.

2: j'ai eut trois portée de chat (une portée de 4, une de 7, et une de 5, mais ça on s'en fou xD). Mon père ne voulait pas les gardé donc il a tué les deux dernières portées. La première, il pouvait pas il était à l'hopital.

3: c'est arrivée le 11 octobre et c'est une des raisons pour la-quelle je n'ai put revenir sur PG. Clarika le sait et j'ai pas vraiment envie de le dire à part que c'est un décès.

C'est tout pour 2009.

Maintenant voici les points vraiment étrange:

1: je n'écoutais jamais du Michael Jackson. Je ne l'avais jamais vraiment vu en photo ou en vidéo ni vraiment apprécié. Pourtant, après avoir entendue en chorégraphie dans mon collège "Thriller", j'ai envie de regarder le clip. Je regarde, j'aime bien et je l'écoute après quelques jours assez régulièrement. Quelques jours après, le 25 juin 2009, il meurt. C'est (un peu) étrange.

2: En cours de math. Il y avait un élève qui devait se mettre entre deux armoires pour je ne sais plus quelle raison. La prof dit en plaisantant "Comme ça, au moins, s'il y a un tremblement de terre, tu seras protégé". Quelques jours plus tard : le tremblement de terre à Haïti qui fit énormément de blessé. Encore étrange.

3: je rentrais avec un pote, qui habite pas loin d'un temple protestant. On passait pratiquement tout le temps devant, mais on en parlais jamais. Un jour il blague et va comme un prêtre vers le temple et va toquer, il essaie même d'ouvrir. Le soir même, ma mère m'apprend qu'il va y avoir une messe au temple protestant (tout le deux ans, l'église invite le temple, et le temple invite l'église) alors qu'il n'y a pratiquement jamais de messe au temple protestant.

Voilà c'est tout.
WAZAAAA ! Souris électrique de retour, pour toujours =D

Revenir vers « Archives »