Strips : Scénarios

Pour les archives du forum plus d'actualités.
Meli
Queulorior Hyperactif

Strips : Scénarios

Messagepar Meli » 17 Déc 07 à 9:53

Un nouveau topic, pour un nouveau départ !

Postez ici toutes vos idées de scénarios ! Pikachu, Goinfrex, mais aussi tous les autres Pokémon peuvent être mis en scène, alors faites marcher vos méninges, et vous aurez peut-être la chance (mwahaha) de voir votre scénario adapté en strip, publié sur la première page de Pokégraph ET de Pokébip !

Alors tous à vos claviers %D

caninous
Metamorph Modeleur

Messagepar caninous » 17 Déc 07 à 12:38

Bon,moi je suis assé attiré par les strips alors voila un scénario:

en 1er image==> un pikachu habillé en star (lunette de soleil et tout) marchant sur un tapis rouge avec un pitchu qui le tien a la main et des centaine de photographes.

en 2ém image ==>la téte de pikachu en gros plans qui a un air choqué.

en 3ém==> un gros nuage de pousiére (tout les fan vont sur pikachu et pitchu)

en 4ém image==> pitchu au premier plans qui se fait photographier de tous les cotés et tiré la joue par une personne.En arriére plan pikachu a terre avec un "ko" a coté de lui et les lunete cassés^^.

5ém image==> on voit pikachu sur un fauteil en coulisse et une personne qui dit "ta pas peur que pitchu de pique la vedette?"(en voit pas la personne) et pikachu qui répond "mais non t'en fais pas c'est mon boulet de cousin!" et le pitchu a coté qui imagine l'image d'un boulet avec un point d'intérogation.

voila voila! je l'ai fais sur papier mais je n'ai pas de scanner alors voila^^

Neoxys
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Neoxys » 17 Déc 07 à 14:13

Je viens d'avoir la preuve qu'on pouvait faire pire que Méli

Je reflechirais à des scénarios intéressants, la principale difficulté étant d'être assez Pokémon pour ne pas être "généraliste", car dans le fond, qu'est ce qui nous fait le plus rire sinon les réalités de notre quotidien ? Pokémon étant loin de l'être, je vous laisse imaginer la difficulté d'en réaliser de bon (a vrai dire je pense n'avoir jamais vu de bon scénario)
Image

Meli
Queulorior Hyperactif

Messagepar Meli » 19 Déc 07 à 13:45

D'où ma volonté de continuer avec les personnages principaux que sont Goinfrex et Pikachu. Les utiliser pour les intégrer dans la vie de tous les jours, avec ses tracas, ses aventures etc, mais avec des Pokémon à ses côtés x)

Tiens ça me fait penser que j'aurais bien aimé avoir un salamèche pour dégivrer ma voiture ce matin %D
Oooh as long as I know how to love...

... ah bah zut.

Zean
Draco Runique

Messagepar Zean » 19 Déc 07 à 13:46

[spoil]Image[/spoil]

Tiens ! *s'enfuit* Mais tu me le rends ! >.<
Image

Rekiyem
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Rekiyem » 19 Déc 07 à 17:06

Je sais pas pourquoi mais en ce moment, j'arrete pas de penser a des scenarios de strips trop... enfin..... idiots, debiles, stupide, sous-intelligent,incultes,baka,stupid,silly [...] sadiques et bizarres.
J'en ai un mais il est nul ^^".

L'agent Jenny demande a Flora son sac pour verifier ce qu'il y a dedans. Elle dit a haute voix de qu'il y a pendant que Flora part se prelasser un peu ^^""":
'Pokeball, Pokedex, rubans....'

'Sandwich au nutella et au saumon, mitrailette, Paris Hilton...'

Ensuite, l'agent Jenny demande a Flora d'aller au commiseriat et on voit Goinfrex la bouche grand ouverte penser 'J'ai le droit de manger ce que je veux! Non mais!'

Flygon Heart
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Flygon Heart » 19 Déc 07 à 20:51

Elle n'est pas si nulle ton idée ^^ Mais avec quelques amélioration genre beaucoup plus de nourriture dans le sac, genre "sandwich nutella-saumon, une boîte de choucroute, deux paquets de bonbons , trois plaques de chocolat, un poulet rôti, un jambon-beurre...
Et à la place de Flora on met Meli, voilà %)

Donc ça donnerait case un : L'agent Jenny stoppe Meli/Flora
2) Enumération de tout ce qu'il y a dans le sac
3) Goinfrex qui dit un truc genre "eh j'ai le droit de manger ce que je veux !"

Moi je trouve ça marrant ^^

Bon sinon concernant mes idées... Moi j'aime bien le coup de Pokéradar genre "42 Ecremeuh" puis un Etourmi, et le perso shoote dans l'Etourmi...
Sinon un passage assez drôle du jeu DP, je crois qu'à un moment il y a un combat en double avec le rival à Joliberges, c'est ça ? Et à la fin du combat, à son dernier pokémon, il dit un truc comme "Vas-y tu vas les écraser !". C'était vachement drôle parce qu'il lui restait un Buizel face à mon Torterra et mon Luxray %)

Pas d'autres idées pour le moment, désolée :/
Image
Sabaku no Furaigon !
Image
by Walker !

Rekiyem
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Rekiyem » 19 Déc 07 à 21:32

J'en ai une autre mais que j'ai deja mise sur papier:
On voit un givrali en train de parler a quelqu'un mais on ne voit pas ce quelqu'un.

Case 1: "Tu sais, tu peux toujours regarder! Rien ne t'en empeche!"

Case 2: 'Apres tout, c'est toi qui a demande s'il y a un pokemon dedans'

Case 3 (on voit le givrali de dos. devant lui, un togepi avec un marteau qui s'apprete a frapper un voltorbe):
Givrali: "T'y vas ou pas alors?"
Togepi: "T'es sur que c'est comme ca qu'il faut faire?"
Voltorbe: ZzzzzZzzzZzZzzzzz *baille*

----------------
Faudrait remplacer le glacia par pikachu xD

Niv100
Arceus Créateur

Messagepar Niv100 » 20 Déc 07 à 22:50

Un truc qui m'est venue à l'esprit en discutant avec une libégonne ^^
Alors voilà donc l'histoire ^^ :

Un beau jour, un goinfrex dévore tous les yaourts au chocolat de Meli (La Laitière, danone, etc...)
Y'a des pots de yaourts partout sur le sol de la cuisine... puis, Meli arrive avec une tatane tahitienne et frappe le goinfrex, sauf que, c'était un costume. En réalité, c'était un ananas déguisé portant un string roze...

*sort*
Image

Ru-Chan
Draco Runique

Messagepar Ru-Chan » 21 Déc 07 à 18:26

Flygon Heart a écrit :
Bon sinon concernant mes idées... Moi j'aime bien le coup de Pokéradar genre "42 Ecremeuh" puis un Etourmi, et le perso shoote dans l'Etourmi...

NAN, un Keunotor, ces especes de bestioles ne meritent pas de vivre >o<
Mokona Modoki, Oki Doki !

Rekiyem
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Rekiyem » 21 Déc 07 à 20:51

Haru-Bulbi' a écrit :
Flygon Heart a écrit :

NAN, un Keunotor, ces especes de bestioles ne meritent pas de vivre >o<

Nah, un ecremeuh shiny deguiser en keunotor de n 1.

Ru-Chan
Draco Runique

Messagepar Ru-Chan » 22 Déc 07 à 10:04

Oh waiii, j'imagine bien ça, avec en dernier l'Ecremeuh Shiny dans la mer, avec une boué, en train de dire :

"C'est bien la dernière fois que je me déguise alors qu'y a des imbeciles dans le coins T.T"
Mokona Modoki, Oki Doki !

dihoulaladine
Metamorph Modeleur

Messagepar dihoulaladine » 22 Déc 07 à 18:16

salut,
bon bah je propose ma contribution, histoire de voir si chuis bien dans l'esprit pokémon... ou si j'ai capté un peu le concept.

j'avais donc écrit ça:
en ville, un voleur s'enfuit en trombe avec une voiture de qqun d'autre. plus loin, un dresseur pokémon entend les cris d'aide de la victime. il décide de l'aider avec son Mackogneur. le pokémon utilise sa force pour stopper le voleur, en compressant la voiture.
la victime a maintenant rejoint la scène. le dresseur fier de lui et de son pokémon explique que tout est arrangé désormais. le type chiale de voir l'épave qui lui reste. et le voleur coincé demande qu'on le sorte.

pis, j'ai essayé d'improviser en cases:
http://img218.imageshack.us/img218/6545/stripallnz9.jpg
(vous l'aurez deviné. je dessine super bien. alors euh... sans commentaires, lol. on aura qu'à dire que c'est juste pour agrémenter la version texte, et hop!)

Abdel' Bachir
Arceus Créateur

Messagepar Abdel' Bachir » 22 Déc 07 à 21:42

Ben moi j'aime bien ta façon de déssiner... ça me fais penser a des ClipArt. :D

dihoulaladine
Metamorph Modeleur

Messagepar dihoulaladine » 24 Déc 07 à 14:58

merci. :)
j'avais écrit d'autres histoires, mais j'me rends compte qu'en lisant les autres strips déja réalisés, je fais souvent apparaître plus d'humains que de pokémons, ouiinn. -_-" (surtout s'il faut que ça tienne sur 4 cases environ) u_u

Revenir vers « Archives »