Proposez vos idées de sujet pour les strips

Pour les archives du forum plus d'actualités.
Mâmotto
Webmistress

Proposez vos idées de sujet pour les strips

Messagepar Mâmotto » 19 Sep 12 à 9:18

Bonjour,

Nous allons essayer de relancer les strips. Si vous avez des idées de sujet vous pouvez lez poster ici.

Donc à vos plumes et rédigez vos petits scénarios :wink:

Merci pour votre aide.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

dihoulaladine
Metamorph Modeleur

Re: Proposez vos idées de sujet pour les strips

Messagepar dihoulaladine » 25 Sep 12 à 13:55

bon bah allez hop, alors ! je tente une première idée que j'ai eu à l'instant, en consultant diverses news, lol. ^^'
(de plus, au vu de la consonnance des titres, ce serait justement ballot de se tromper) ;)

Conquest finalement disponible.

Arbok (ou tout autre poké "sans bras") a reçu le jeu "Pokémon Conquest, et s'en félicite auprès de son pote... tandis que ce dernier s'étonne qu'il ait effectivement réussi à mettre la main dessus.
pis en ouvrant la boîte, son pote lit l'inscription "Pokémon : à la conquête du clavier". mais Arbok lui explique direct de pas s'inquiéter, car c'est sans doute la traduction française. (conquête/conquest, quoi)
mais là, l'autre rétorque justement qu'il est pas disponible ici.

- je vais enfin pouvoir jouer à Pokémon Conquest. je viens de recevoir mon colis.
- wouah, balaise ! en plus, il est pas facile à trouver, celui-là.
- tu veux rire ? je l'ai trouvé du premier coup et pour pas cher.
- ah bon ? ... (Arbok est en train d'ouvrir sa boite et l'autre découvre le binz) Pokémon, à la conquête du clavier ? mais euh, t'es sûr que...
- t'inquiète pas. c'est sans doute la traduction française, ça.
- mais justement, il est pas disponible chez nous !

(j'avais une version plus courte et plus simple qui, au départ ne devait que se limiter au truc "de la conquête du clavier."
- donc en gros, un poké offrait à un autre ("sans bras") un cadeau, en lui disant "tiens, pour ton anniversaire, je t'offre ce nouveau jeu pokémon. comme je sais que tu aimes ce genre de trucs.
- l'autre le remercie alors, pis ouvre son paquet, par exemple. (on découvre l'inscription sur la boîte, quoi) puis lit avec étonnement : "Pokémon, à la conquête du clavier" ?
- oui. alors, il te fait plaisir ? (sûr de son choix, tout sourire)
- mais j'ai pas de mains ! (dégoûté. avec le clavier qui pendouille pas loin, histoire de montrer à l'autre pourquoi il répond ça.)

donc, au choix, je suppose.) ;)
Image

Revenir vers « Archives »